Dofus & Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus & Wakfu

ici on parle de wakfu le jeux et la serie et de dofus !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:56

7éme chapitre de la 2éme partie

il fit un signe de la main et les Enutrofs s'avancèrent, mais le bâton de Dyalon frapper le coter du crane de Tristen, puis envoya Ruel à terre d'un coup de pied dans l'abdoméne.

Dyalon : personnes ne commence la fête sans moi !

à se moment, Tristepin reprenez ses esprit et se leva d'un bont en brandissent Rubilax.

Nox : vous ne comprendrez donc pas ! tant que vous n'oserez pas donner des coups mortel à vos amis, eux, ils chercheront à vous tuer ! he he he

sur ce, il se téléporta pour réapparaître prêt de la porte en ruine. puis il fit un signe de la tête, à se moment, des ronces virent agripper Dyalon et Tristepin. Eva et Amalia c'été relever de leur vol planer.

Nox : vous aurez été de bon ennemis, merci du divertissement. Adieu ha ha ha.

sur ceux, Eva tira une flèche explosive sur le plafond au dessus des 2 compagnons, Dyalmon vouloir maîtriser les ronce de sa soeur, mais elle en garder le contrôle, les gravas s'écrasèrent sur le prince et le chevalier.

Nox : bien, maintenant, on vas pouvoir discuter calmement.

mais le roi Sheram Sharme ne voulez plus parler, il venez de voir mourir son fils sous ses yeux, et ne conter pas laisser cela impunie !

roi : Dyalon été mon fils, héritier de mon trône et défenseur de mon royaume, alors, si tu veux ma couronne, tu devra me tuer !
Nox : il n'y a qu'à demander !

Nox braqua son épée aiguille sur le vieux monarque, mais le rayon ne trouva jamais sa cible, le vus de la mort de leur fils avais donner au roi et à la reine la volonté pour luter contre le sort de Nox, le roi et la reine joinir leur ronces pour qu'elles encaisse le rayon. on vit ensuite, toute la cour libérer du temps et prêt à ce battre, cette vision plongea le xelor dans la confusion. puis il décida de reprendre les rênes. il brandie la montre de Lédoni.

Nox : arrière, je peux encore pousser mes laqués à se suicider ! he he, ce serez dommage de voir ces jolies brins de fille se transpercer d'une ronce ou d'une flèche !

ses mots calmèrent la foule de nobles et de gardes, mais Nox n'été pas au bout de ces surprise Quand il vue le monticule de gravas sous lequel été ensevelie Dyalon et Pinpin remuer pour laisser le chevalier et le prince sortir : au dernier moment, Dyalon avait former une cloche de ronces au dessus de leurs tête, se qui les avaient sauver.

Tristepin : rend-toi Nox, nous somme plus nombreux que vous et tu a perdue !
Nox (en jouent avec la montre) : votre avantage numérique ne m'empêchera pas de tuer vos compagnons, il me suffit de me téléporter et je suis loin de votre château, mais je peux toujours tuer un maximum d'entre vous avant de partir ! alors... roi Sheram Sharme, vous aller confier votre couronne à Yugo, qui vas venir me l'apporter et vous prononcerez les paroles rituelles !

mais Tristepin ne compter pas laisser se faire cela, puis il eut une idée, il prit le bâton des mains de Dyalon et l'envoya comme un javelot sur le xelor qui planer toujours au dessus de la pièce. le projectile lui atténie la poitrine, mais lui fit plus de peur que de mal, cepandent, il lâcha la montre, et c'été se que voulez Pinpin.
le petit pendentif tombât alors, mais Yugo voulut utiliser ses portails pour l'attraper au vol.
mais ce fut Az qui l'attrapa en 1er (il été rester avec Dyalon et Pinpin après l'hypnose de Yugo) et le petit tofu le donna à Tristepin.

Pinpin : xelor, regarde ce que je fait de ton joujou !

sur ceux, il envoya la montre en l'air et la frappa avec Rubilax, elle vola en éclat, laissant sortir de petit spectres de fumer blanche, qui allèrent se loger dans les yeux de leurs compagnons hypnotiser. (qui tombèrent dans les pommes)

Nox : tu me paiera ça iop ! dans cette vie ou dans l'autre !

puis il disparue

5minutes plus tard, Yugo, Amalia, Eva, Ruel et Tristen se réveillèrent, ils ne se rappelaient pas se qui leurs été arriver durent leur hypnose, et leurs souvenir ne s'arrêter au moment ou les aiguilles de la montre de Nox les avaient Hypnotiser. Dyalon et Tristepin été acclamé comme des héros, et le roi Sheram Sharme leurs proposa de rester durent les 3 derniers jours qui les séparer de Noël pour le fêter au château.

Amalia : pas au château, mais dans la foret des murmures, il y a là-bas quelqu'un qui souhaite passer enfin un Noël en famille.

dira Amalia à son père, puis ils allèrent se coucher, la journée avait été longue et éprouvante.

fin du 7éme chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:08

8éme chapitre de la 2éme partie

le lendemain, Tristepin fut le 1er lever, et comme à son abitude, commença la journée par une séance d'entrainement à l'épée. en réaliter, il n'avait pas dormie de la nuit, il repenser à la discution qu'il avait eu avec Dyalon.
il sursota quand Dyalon vient le voir dans la salle d'arme

Dyalon : t'est là depuis combien de temps ?
Tristepin : je sais pas, j'ai pas l'heure.
Dyalon : on ne t'a pas vus au déveuner, et à cette heure si, tout le monde se prépare. alors, sa doit faire 3 bonnes heures que tu t'entraine.
Tristepin : à bon ? tant pis ! moi, je suis déjà pret.
Dyalon : quesqu'y a encore ?

le iop ne répondit pas, il ne tener pas à refaire comme sur la route du château.

Dyalon : vas y !
Tristepin : ou ça ?
Dyalon : le lui dire.
Tristepin : coit ? à qui ?
Dyalon : "soupire", hier, tu l'a sauver 5 fois d'aprés se que vous m'avez raconter, tu a sauver le royaume et tu a libérer tout tes compagnons de la montre de Nox, je croit que le moment n'est pas mieux choisie pour lui avouer.

le chevalier réfléchie pendant 15 sec, puis pensa que Dyalon avait raison, le moment n'été pas mieux choisie, c'été lui le heros de l'histoire ! sur ceux, il partie la tête haute à la recherche d'Evangeline sous le regard amuser de Dyalon.

aprés avoir chercher pendant 5 min, il les vit dans la grande salle ou tout le monde se racembler pour partir, sepandent, il vit également Falsdel en trrein de parler avec les filles, elles semblaient rire et sourire, Falsdel été un ami de longue date pour elles (mais Pinpin n'en savais rien), quand ils les vient, son sang ne fit qu'un tour, il sortie Rubilax et se dirigea vers le petit groupe d'un pas rageure.

Rubilax : quesque tu fait cervelle de iop ?
Pinpin : je vais faire ça fête à ce type !
Rubilax : dit moi, tu réfléchie à ce que tu fait de temps en temps ?
Pinpin (en s'arrétent) : mais de quoi je me mêle !
Rubilax : réfléchie, qui c'est se mec à ton avis.
Pinpin : j'en sais rien mais je lui aprendre à...
Rubilax : si t'avez écouter Dyalon, tu serais que c'est Falsdel, un général, conseiller militaire et tout le barda !
Pinpin : et alors ?
Rubilax : et alors, il est plus intéréssent que toi ! elle a trouver mieux que toi !
Pinpin : mais...
Rubilax : mais quoi ? tu lui à sauver la vie ! et elle ne t'a jamais dit merci, jamais elle t'a sourie, et pourtent ! elle le fait pour se type !
Pinpin : mais...
Rubilax : tu n'est pas assait bien pour elle, t'aura beau la sauver de Rushu lui même, elle t'envéra toujours ballader !

Tristepin ne dit rien à cette remarque, Rubilax avait en partie raison.

Rubilax : et je te rapelle que t'a dette envers le gamin est payer ! tu a sauver son âme à lui aussi en détruisent la montre de ce xelor ! on peut rentrer au castel !plus rien ne te retien ! le reste de l'ordre doivent être en trein de préparer le tournoi de Noël, tu a toujours voulut y participer ! et rapelle-toi Naestra, elle au moins, elle t'a toujours respecter et traiter comme le chevalier que tu est !
Pinpin : t'a raison ! direction le castel !
Rubilax : he he.

Tristepin retourna voir Dyalon.

Dyalon : alooors ?
Pinpin : je peux te prendre un dragondinde ?

fin du 8éme chapitre (il en reste 2)

je sais, il est pas terrible celui là, mais les 2 prochains sont bien mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:17

salut
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:55

9éme chapitre de la 2éme partie

3 jours plus tard, nous sommes le 24 décembre.
Il est 10h, c'est le début du tournoi. Tristepin affichait comme à sont habitude, son sourire béat. Il était sur la piste de joute ! Après avoir observé les autres chevaliers parader pendant des années, c'était désormais à lui de parader sur son dragodinde. Il ressentit une grande fierté quand le Hochmesteur Fluk, maître de l'ordre des gardiens de shushu, le présenta à la tribune :

Fulk : ... Tristepin Percedal, gardien du shushu Rubilax, l'exploseur de thors et sauveur du royaume de Sheram Sharme!...

Tristepin chercha ensuite du regarde Naestra. Il l'a vit dans la tribune. Il était bien décidé à lui demander ces faveurs quand viendrait son tour de combattre. Il se rangea dans le rang des participants, face à la tribune d'honneur pour entendre le Hochmesteur parler.

Fulk : messires et gentes dames, cette année, nous avons l'honneur de voir les guerriers du royaume Sheram Sharme participer au tournoi !

"Comment ça" pensa Pinpin, puis il vit dans la tribune d'honneur que tout le monde était là, le roi, la reine, Amalia, Kalimia, Evangeline ! Ruel quant à lui, était à l'entrée (il tenait un stand de paries, et oui, on ne change pas un Enutrof ! ) Il ne vit pas Yugo, mais vit que Dyalon, Falsdel et leurs chevaliers étaient aussi dans la rangée des participants !

Fulk : je rappelle les règles du tournoi, chaque fois qu'un duel se terminera, le vainqueur lancera le défi suivant, comme le veux la coutume. Chaque chevalier demandera les faveurs d'une demoiselle, et lui dédiera ainsi sa victoire ou sa défaite. Puis, commencerons les combats ! Le 1er opposant à être immobilisé par son adversaire est considéré vaincu.
Le vainqueur doit alors juger son ennemi, si il l'a jugé digne et valeureux, il lui donnera la collée et l'honneur du vaincu sera sauvegardé, S’il le juge indigne et fourbe, il lui crachera à la figure et le vaincu et son éventuelle dame devrons supporter toute le honte et le déshonneur de la défaite !
Aucune capacité magique n'est admise durant le combat, les armes serons les seuls maîtres et les valeurs du duel, les seules arbitres : Honneur ! Courage ! Générosité !
Sur ce, que le duel commence !
Le prince Dyalon recevra l'honneur d'ouvrir le tournoi en lançant le 1er duel !

Dyalon montait un imposent dragodinde brun caparaçonné, un large bouclier rond portant les armes de Sheram Sharme (une poupée verte entourée de ronces vertes sur fond brun), son bâton dans le dos et une armure d'écorces en dessous de son manteau de fourrure.
Il s'avança jusqu'au centre de la piste et se tourna vers ses adversaires.

Dyalon : je défie le chevalier Tristepin Percedal !

Puis un écuyer vint apporter sa lance d'arçon au prince.
Tristepin s'avança et entendit derrière lui :

Yugo : tu oublies ta lance !
Pinpin : YUGO !!!
Yugo : prend-la et dépêches-toi !
Pinpin : qu’est-ce-que tu fais là ?!?
Yugo : je fais ton écuyer ! Bon, dépêches-toi, tu as un tournoi à gagner !

Sans parler plus, le iop prit la lance et repartit vers la piste, puis leva son écu en criant

Pinpin : j'accepte ton défi !
Fulk : Bien, maintenant, la coutume veut que vous demandiez les faveurs d'une demoiselle !

Dyalon orienta sa monture vers la tribune, et présenta sa lance à Naestra.

Dyalon : me ferez-vous l'honneur, gente demoiselle ?
Naestra : "elle hésite", bah, pourquoi pas !

Sur ces mots, elle défit le ruban qui tenait sa queue de cheval pour l'attacher à la lance du prince. Tristepin devait lui aussi choisir.
Il hésita un long moment. Il ne savait pas si demander à Eva ces faveurs était une bonne idée… Puis, il se dit qu'il n'avait rien à perdre.

Pinpin : Eva, m'acceptes-tu comme ton champion ?

Eva eu tout d'un coup un regard hésitant et un peu apeuré. Elle consulta Amalia et Kalimia du regard, Amalia avait des pouffées de rires en voyant la plus grande cervelle de iop mettre aussi mal à l'aise sa demoiselle de compagnie. Kalimia approuva du regard, mais elle continua à hésiter.

Pinpin (le regard déçu) : bon,
Eva : attends !

Au moment ou Tristepin allait partir pour la piste, Eva le rappela et accrocha sa ceinture à la lance d'arçon. Pinpin la remercia du d'un hochement de la tête et partit vers la piste ou Dyalon était déjà prêt. Le iop se dirigea vers son bout de piste et fit un signe de son écu pour indiquer qu'il été prêt.

Fulk : que le combat commence !

Sur ces mots, le prince et le chevalier baissèrent leurs lances et jetèrent leurs montures l'une contre l'autre. Dyalon évita la lance de Pinpin, mais brisa la sienne sur son bouclier. Il eut du mal à garder l'équilibre. L'écuyer du prince vint lui porter une autre lance et ils se rentrèrent dedans à nouveau.
Dyalon fut le seul à faire mouche. Mais sa lance ripa au lieu de le pousser.
Lors du 3éme passage, ce fut Pinpin qui prit la main en écartant la lance de Dyalon avec la sienne ; tout en la brisant sur son bouclier, il réussit à rester en selle. Yugo apporta une autre lance puis se fut le 4éme passage. Cette fois, Dyalon ne visa pas le bouclier de Tristepin, mais la sangle de sa selle, qui fut arrachée et laissa Tristepin s'étaler dans la neige.

Mais le duel n'était pas terminé, les deux combattants étaient encore libre de leurs mouvements. Pinpin laissa sa lance et son bouclier tomber au sol pour saisir Rubilax, puis, il ramassa parmis les fraguements de sa lance, la ceinture d'Eva pour l'enrouler autour de la garde de son épée. Dyalon jeta lui aussi sa lance et son bouclier pour saisir son bâton, puis il orienta sa monture vers le iop pour la lancer au triple galop, Tristepin s'enracina solidement, prêt à recevoir la charge du prince, mais quand il fut sur lui, Dyalon le surprit quand il sauta de sa selle en brandissent son bâton vers la tête du chevalier, mais il para le coup avec Rubilax et le combat reprit de plus belle.

Dans la tribune, Eva regarder le combat sans pouvoir réagir, elle savait que Tristepin comme Dyalon avaient toutes ses chances, mais ce jeux été avec des armes réelle et un accident été vite arrivé.

Amalia : c’est vraiment idiot ces jeux de iops !
Eva : c’est à l’image de leurs créateurs.
Amalia : quand y aura un mort, faudra pas s’étonner !
Eva : c’est déjà arriver.
Amalia : dit moi, t’est pour Dyalon ou Tristepin ?
Eva : pour aucun des 2, juste pour qu’il n’y est pas de blesser.
Kalimia : dans ce cas ? Pourquoi t’as donné tes faveurs à Tristepin ?
Eva : pour l’encourager, il nous a déjà parlé de ce tournoi, c’est sa plus grande fierté de pourvoir y participer.
Amalia : moi, je ne vois pas quelle fierté il y a a ce battre comme des chiffonniers !
Eva : tu l’as déjà dit, c’est des jeux de iops !

Sur la piste, Pinpin et Dyalon s’échanger toujours plus de coups, l’arme du prince avait une plus grande allonge et l’exploiter dans des bottes tourbillonnantes, Pinpin, utiliser la masse et le pois de Rubilax dans des coups larges et puissants, se qui obliger à Dyalon de rester en arrière et de manipuler son bâton par le bout, ce qui ne rendez pas les frapes assez violente pour être dangereuse. Puis, il eu une idée. Il esquiva l’un des coups horizontal du chevalier et passa sous sa défense pour lui balayer les jambes et le jeta à terre, mais Tristepin avait lui aussi la brèche qu’il chercher. Il utilisa le plat de Rubilax pour mettre à terre Dyalon en lui balayer les jambes à sont tour, quand le Sadida toucha terre, Pinpin lui mit son épée sous la gorge et le genou sur la poitrine pour ne pas le laisser se relever, Dyalon été vaincue !

Fulk : bien, maintenant, que Tristepin juge le prince selon la valeur qu’il a montré durent se duel !

Pinpin laissa alors de Dyalon se relever, puis le prince se mit à genou.

Pinpin : non ! Jamais un prince ne s’incline devant un chevalier !
Dyalon : tu m’as vaincue, alors je m’incline !
Pinpin : mais vous êtes prince !
Dyalon : et toi, un chevalier au cœur de prince, il n’y à aucune honte à être vaincue pas plus fort que sois !

Alors, le iop hésita un moment, puis lui donna une petite tape sur l’épaule avec le plat de son épée (la coller) l’honneur de Dyalon été sauvegarder ! Puis, Tristepin demanda (en fessent attention de ne pas parler trop fort pour que les autres n’entende pas)

Pinpin : pourquoi m’a-tu défié, je croyais c’on été amis !
Dyalon : c’est le cas, mais réfléchie, c’été l’occasion, pour toi comme pour moi, de nous faire remarquer ! (il fit un signe de la tête vers Eva et vers Naestra)

Fulk : l’honneur du prince est sauvegardé ! Mais il est tout de même éliminer du tournoi ! Que le chevalier Tristepin Percedal lance le second défi !

Yugo apporta à Pinpin son dragondinde et son bouclier, puis, le iop avança vers le centre de la piste et dit :

Pinpin : je défi le général Falsdel !

Ce dernier s’avança, il avait une tête de plus que Tristepin et les épaules 2 fois plus large, il porter un long bouclier rectangulaire, un lourde amure de plaques et une imposante épée à 2 mains dans le dos.

Falsdel : j’accepte le défi !

Fin du 9éme chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:27

10éme chapitre de la 2éme partie

Pinpin : je défi le général Falsdel !

Ce dernier s’avança, il avait une tête de plus que Tristepin et les épaules 2 fois plus large, il porter un long bouclier rectangulaire, un lourde amure de plaques et une imposante épée à 2 mains dans le dos.

Falsdel : j’accepte le défi !
Fulk : que le général choisis la demoiselle à qui il dédira sa victoire ou sa défaite.

Falsdel orienta alors son dragodinde pour se diriger vers la tribune, et il présenta sa lance à Kalimia (sous le regard jaloux de sa sœur).

Falsdel : me ferez-vous cet honneur

Elle hésita d’abord, Puis elle eu un petit sourire au coint des lèvres, elle coupa l’une de branche de sol pleureur de ces cheveux avec sa main végétal, puis la noua autour de la lance. Falsdel la remercia et partie vers la piste de joute.

Pinpin (tout bas) : tu vas regretter d’avoir draguer Eva !
Fulk : que le combat commence !

Dans la seconde qui suivie, les 2 lances furent baisser et les dragodinde furent lâcher au triple gallot. Tristepin avais des flammes dans les yeux, il esquiva et laissa la lance du général passer au dessus de son épaule, en retour, la sienne passa à coter de son bouclier pour trouver le plastron d’acier de l’armure, la lance fut briser et Fasldel jeter à terre. Tristepin jeta sa lance briser et sortit Rubilax (au quelle été toujours nouer la ceinture d’Evangeline).

Pinpin : POUR EVA !!!

Le jeune chevalier lança sa monture sur son adversaire désarçonné. Se denier se remis debout et leva son bouclier. Quand Tristepin fut sur lui, son pavois encaissa le coup de l’épée démoniaque, mais de sa main libre, agrippa Pinpin par la tunique pour le jeter à bas de sa monture, puis, posa son pied sur la poitrine du jeune iop pour l’immobiliser. Pinpin été vaincue.

Fulk : le général Falsdel est vainqueur de se duel, qu’il juge son ennemi !

Tristepin du à contre cœur se mettre à genoux devant le vieux conseiller. Se dernier sortie alors son épée et lui donna la coller avant de lui lâcher un petit sourire.

Falsdel : tu te bats bien chevalier, et ta valeur est grande, tu manque juste d’expérience et d’entrainement.
Fulk : Percedal est éliminer du tournoi, que Falsdel lance le défie suivant !

Tristepin ramassa Rubilax, jeta son écu dans la neige et partie d’un pas rageur vers le château. Laissant à Yugo le soin de ramasser ses armes et de rentrer son dragodide.

Pendant ce temps là, Dyalon avait rejoins la tribune avec Naestra (il en on profiter pour faire connaissance)
Amalia : Kalimia ton champion à vaincue, tu t’es peut-être trouver un fiancer !
Kalimia : QUE-OI !
Amalia : hihi
Kalimia : ça fait 3 ans que je vis dans ma foret, et je continuerai ainsi ! Si je vous est accompagniez, c’est parce que c’été le seul moyen que vous me laissiez de fêter Noël avec vous !
Amalia : justement, faut profiter que tu as laissé ton arbre-gardien s’occuper de ta foret pour sortir des terrains battus !
Eva : vous ne croyez pas qu’il faudrait faire quelque chose pour Tristepin ?
Amalia : il a perdu ! On n’y peut rien s’y il est mauvais perdent !
Naestra : c’est plus qu’un jeu pour un chevalier iop, c’est location de prouver sa valeur et de se mesurer au autres iops.
Eva : et je vous rappelle que c’est pour Pinpin qu’on est venus, pour savoir pourquoi il est partie comme ça !
Naestra : Pinpin ? Tu veux parler de Tristepin ?
Dyalon : c’est vraie que tu devais lui parler Eva.
Amalia : vas-y si tu veux, moi, j’attends mon champion !
Dyalon : je croyais que tu prouver ça débile ?
Amalia : c’est vraie ! Mais c’est toujours agréable de ce sentir admirer !
Dyalon : gamine !

Eva partie alors vers le l’entrer du château, elle ne connaît que trop bien les disputes incessantes des Frères-et-sœur, et maintenant que Kalimia été de retour, elle allait défendre Amalia et la dispute redoublera d’intensité.
Elle entra dans le château et partie à la recherche du iop, mais elle ne connaissait pas le domaine et se perdit plusieurs fois, quand elle le trouva, il été dans la salle d’arme et avait déjà mit en miettes une demi-douzaine de pantins d’entrainement.

Eva : heu… Tristepin ?
Pinpin (défait la ceinture du pommeau de son épée et la lui tend)
Eva : heu… depuis quand les chevaliers rende les cadeaux des demoiselles ?
Pinpin : je ne veux pas partager ma défaite avec toi !
Eva : mais il t’a donné la coller, ni ton honneur ni le mien n’est souiller.
Pinpin : ce n’est pas mon honneur, mais ma fierté qui est entaché !

Eva reprit la ceinture et le regarda réduire en charpie un autre pantin.

Eva : bon, sinon, si tout le monde est là, c’est avant tout pour savoir pourquoi tu nous a laisser sans même dire au revoir.
Pinpin : j’ai payé ma dette envers Yugo, je n’avais plus rien à faire avec vous, ça fait toujours une cervelle de iop en moins !

Evangeline ne le reconnaissait plus, lui qui été de nature si joyeux et simplet. Il n’était pas énerver, mais enrager ! La jeune cra comprit qu’elle ne pourrait pas le faire parler sans le calmer avant, et pour ça, lui parler du tournoi.

Eva : Mais Falsdel t’a battus dans les règles de la chevalerie, il ne t’a pas humilié ? Alors, en quoi ta fierté est touchée ?
Pinpin : il n’a même pas eu besoin de sortir son épée pour me coller une tôlé !
Eva : il est plus vieux et expérimenter que toi, tu n’avais qu’à mieux choisir ton adversaire !
Pinpin : oui, je sais ! Il est conseiller militaire, champion et chef de la garde d’élite du roi Sheram Sharme ! Et moi, je ne suis qu’un chevalier sans terre, écuyer ou blason !
Eva : serais-tu jaloux ? Tu n’a pour temps jamais convoiter les titres ou les récompenses !
Pinpin : c’est vraie ! Iop reconnait ses disciples à leur courage et leur valeur, pas à leur titre ou médailles !
Eva : alors, qu’est qu’y ne vas pas ?

Pinpin savais déjà la réponse, mais ne pouvais pas la lui dire.

Pinpin : sa n’a pas d’importance ! Retourne voir le tournoi et participer à la fête si vous voulez, mais demain, vous repartez pour Oma et moi je reste ici !
Eva : si tu reste, nous restons aussi !
Pinpin : pas question !
Eva : notre honneur nous y oblige !
Pinpin : :blink:
Eva : tu a sauvait nos âmes en détruisent la montre de Nox, nous devons donc payer notre dette envers-toi !
Pinpin : comment ça « nous » !
Eva : Yugo, Amalia et moi, pour Ruel et Tristen, leur honneur ne les intéresse pas plus que ça !
Pinpin : mais…
Eva : donc, tu peux me dire pourquoi tu es partie sans même nous dire au-revoir ?

Tristepin été prit au dépourvus, aussi, il voulut changer de sujet :

Pinpin : heu… est sinon, comment c’est passer les retrouvailles avec Kalimia ?
Eva : d’abords, Tristen est partie chasser la prime de sont coter avant le dépars, puis, arriver en foret, on a été accueille par la meute de bestioles végétal et il a fallut une-demi heure pour faire comprendre à Kamilia que Dyalon y été pour rien dans son problème et de la dissuader de l’étriper. Puis, Dyalon nous a dit que tu été partie et on et partie à tas recherche.
Alors, pourquoi et-tu partie sans nous prévenir ?
Pinpin : bon… c’est à cause de Falsdel.
Eva : qu’à t’il fait ?
Pinpin : et bien… je l’est vus parler avec toi et… Rubilax m’a mit dans la tête qu’il te draguer.
Rubilax : et haut ! C’est toi qui a voulut le tuer !
Pinpin : LA FERME !
Eva : PINPIN !

Il la regarda et baissa les yeux quant il vit ça mine furibonde.

Pinpin : je sais… je suis la plus grande cervelle de iop de l’univers !

Tristepin se senter honteux et en colère, il lança Rubilax au fond de la salle, la lame décapita un autre pantin au passage. Puis le iop s’effondra, au bord des larmes.

Pinpin : je ne suis qu’un imbécile, indigne d’être gardien de shushu et ton champion ! Ni le champion de personne d’ailleurs ! Je ne suis qu’un minable !
Eva : non ! Ça c’est faut ! Tu es…
Pinpin : une cervelle de iop et un paysan !

Eva s’en voulait d’avoir mit Tristepin dans cette état, Pinpin s’en voulait d’être dans cette état devant elle. Puis il pensa que c’été Rubilax qui l’avais avoiller ici, et qu’il a fait confiance à un démon ! Eva le tira alors de ses pensés.

Eva : écoute, tu n’es pas un minable, loin de là ! Bon, il est vraie que… tes idées et plans ne sont pas les meilleurs, mais tu es le plus grand chevalier que j’ai connue, et sa, tout le monde dira comme moi, Yugo, Amalia, Dyalon…

« Dyalon » Pinpin se souvient alors du conseil de Dyalon et décréta qu’il avait suffisamment laissé passer d’occasion.

Pinpin : heu… écoute Eva… heu… je voulais te dire.
Eva : oui ?

Le iop se leva et marcha vers elle, en se grattant la tête et avec un aire troubler, puis, il trébucha sur un bras de pantin d’entrainement (qu’il avait massacré quelque minute plus tôt) il tombât sur Eva, ils se retrouvèrent au sol, lèvres contre lèvres, main dans la main.
Tout 2 eurent un mouvement de recule, ils s’assirent et détournèrent le regard, tous 2, rouge comme des pivoines. Puis, Tristepin dit timidement :

Pinpin : heu… il serait peut-être… temps de remonter voir… le tournoi non… ?

Puis ils sortirent alors de la pièce pour rejoindre le champ de joute, tous 2 perdu dans leurs pensées. Puis, en chemin, Eva rendit à Pinpin la ceinture qu’elle avait accroché à ça lance.

Eva : tu reste toujours celui que j’ai choisi comme champion. Wink
Pinpin : ^_^

Quand ils arrivèrent sur la piste, ils virent que le combat ne se dérouler pas sur la piste, mais dans les tribunes, Amalia et Kalimia d’un coté, Dyalon et Naestra de l’autre, et au centre pour tenter de les calmer, le roi Sheram Sharme.

Eva : bon, on a du boulot !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:08

3ème partie : Meurt Percedal ! Meurt !



Shalassi sortie l épée de glace de la dernière fois puis la leva en l air.
Shalassi : Que l épée du jugement face coulée le sang de ce iop.
Les spectre (en cœur) : OUAIIIIIIIIS !!!!!!!
Yugo : Là ; on est mal !
Evangéline : Il faudrait qu on réussisse à se détaché de ces poutres !
Tristepin : Non mais c n’est pas possible ? Moi je le dit, tes idée sont complètements stupides ! Même si on arrivait à se détaché de ses poutres on ne pourra pas combattre 100 000 spectre ! C est impossible !
Amalia : Si t as une meilleure idée dit le nous !
Tristepin : ils ne nous tuerons pas tout de suite car d’abord ils doivent faire quelque chose de très important, ensuite ils irons dormir c est à se moment là qu on pourra s échapper.
Yugo : Ça me va !
Evangéline : d accord mais c est quoi la chose importante qu ils doivent faire.
Tristepin : Ça !
Puis il leur montra Shalassi avec une massue à la main. Shalassi se mit en face de Tristepin.
Shalassi : Tu sais Percedal, je t avait donné 2 options pour payer ta dette, tu es sûr de ne pas vouloir utiliser la deuxième.
Tristepin : Oui !
Shalassi : D accord après tout c est toi qui décide.
Puis il commença à donner des coups avec sa massue sur Tristepin. Dés que tous les spectres étaient entrain de dormir, nos héros se détachèrent sauf Tristepin.
Evangéline : Tristepin, vient.
Tristepin : Désolez les amis, mais moi j ai une dette à payer.
Yugo : Mais…
Tristepin : Dégagez !!!
Nos héros étaient complètement sidérés. Au final ils voulurent partir mais Shalassi se réveilla et projeta nos héros sur les poutres, il voulut les tuer avec l épée du jugement, mais Tristepin qui c était décroché de la poutre l en empêcha. Shalassi l éjecta puis se téléporta près de lui.
Shalassi : Meurt Percedal ! Meurt !
Evangéline voulut intervenir mais Shalassi lui en empêcha en l envoyant sur le mur qui était en face d elle.
Puis il voulut se remettre à Tuer Tristepin mais il se souvenus des phrase de Betsy. Il vit que Evangéline l aimait un peu plus que la dernière fois. Mais ça nature de cra empêchait Evangéline de sans rendre compte. Shalassi réfléchit la dette de Percedal était à moitié payer le laisserait-il tranquille. Au début il ne le voulait pas, puis ensuite il pensa à la colère de Betsy,
puis il enfonça son épée dans le sol.
Shalassi : ta dette est payée.
Tristepin: Quoi ?
Shalassi : ta dette est payée et main tenant va rejoindre tes amis avant que je ne change d avis.
Tristepin s exécuta puis Shalassi les fit sortir de gouffre. Quelques heurs plus tard nos héros reprirent leur route vers l île d oma. Quand à Tristepin il ne savait toujours pas qui avait réussi à payer sa dette, mais il sans fichait un peu car il savait que cette personne l aimait.
Revenir en haut Aller en bas
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:16

1er parie : une mauvaise nouvelle



Depuis que Tristepin avait payé sa dette envers Shalassi plus personne n aurai crus voir un spectre. Et pourtant, un chef des spectres apparut sur la route que nos héros avait prient pour se rendre sur l île d oma.

Yugo : Regardez ! Il y a un specre là bas.

En effet un spectre courait tout droit vers eus. Il avait la même forme que Shalassi (donc les même yeux) mais de plus près on pouvait apercevoir la silhouette d une fillette. Puis lorsqu elle arriva devant eux on pouvait voir des parchemins accrochés à elle au niveau de la ceinture.

Evangéline : Qui êtes vous ?!

Le spectre : je suis Carmélite, 3ème grand maître des spectre, mon rôle est de donner des messages dans tout les coins et recoins du monde et j en ai un pour vous Percedal.

Tristepin : Alors, vous attendez quoi pour la lire.

Carmélite décrocha un parchemins puis commença à réciter le texte.

« Sir Tristepin Percedal nous sommes au courant de la dette envers un spectre. Ceci est interdit par le code. Vous devez donc nous remettre rubilax dans les plus brève délais.

L ordre des shushus. »

Puis elle tendit la main vers Tristepin pour qu il lui donne rubilax.

Tristepin : Y a-t-il un moyen de garder rubilax ?

Carmélite : Un peu plus loin, tout droit vous trouverez un des autres chefs des spectres, il s appelle thoreck c est lui qui a piégé rubilax dans cette épée. Je vais vous accompagner, j ai un message pour lui.

Nos héros se mirent donc en route pour allez voire thoreck. 9 minutes plus tard ils arrivèrent devant une maison ; sur la porte était écrit un signe runique.

Tristepin : Cette personne doit être le meilleur forgeron du monde.

Carmélite : Ho mais il n ai pas que forgerons.

Puis lorsque Carmélite ouvrit la porte on vit : des arcs, des épée, des aches, des massues… de toute sortes.

Yugo : waouh ! Alors thoreck crée toutes les armes du monde !

Carmélite : Exacte.

Au moment où Yugo voulurent voire une arme, un spectre apparut d un seul coup, propulsa Yugo puis décrocha l hallebarde qui était accroché à son dos et la pointa vers nos héros.

Le spectre : Que faite vous ici
Revenir en haut Aller en bas
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:16

2er partie : Thoreck tête en fer

Le spectre : Qui êtes vous ?
Carmélite : Ben moi c est Carmélite, eux se sont des clients et je vois que tu accueilles toujours aussi bien les étrangers.
Le spectre : Grrrr !
Yugo : Mais qui êtes vous ?
Le spectre : A ! Oui c est vrai. Je ne me suis pas présenté, je me surnomme Thoreck tête en fer chef suprême des maitres des runes.
Carmélite : Mais vous pouvez l appeler tête en fer.
Thoreck : Je t ai déjà dit de ne plus m appeler comme ça !
Carmélite : Désolez tête en fer mais je ne suis pas venu pour discuter de ça malheureusement. Mais pour eux.
Elle lui montra nos héros. Thoreck s avança vers Carmélite.
Carmélite : Le iop avait une dette envers Shlalassi ; il fait partit de « l ordre des gardiens de shushus », le maître de cette ordre est au courant de tout et il veut reprendre le shushus que le iop devait garder.
Thoreck se tourna vers Tristepin avec un sourire.
Thoreck : Montre-moi ton démon.
Tristepin lui tendit rubilax. Thoreck regarda rubilax puis prononça cette phrase.
Thoreck : tiens, tiens mais c est ce chers rubilax ! Comment-ça va ?
Rubilax : Thoreck. Je te jure que si j arrive à me libérer je te tarerais.
Thoreck : Cause toujours tu m intéresse.
Puis le spectre lui rendit rubilax.
Thoreck : Ce n est pas très grave ce qui t arrive… c est quoi déjà ton nom.
Rubilax : appelle le Pinpin.
Tristepin : Mais tu va la fermer oui ?!
Thoreck : Je vois que tu es toujours aussi sympathique avec tes gardiens. Mais bon revenons en à nos bouftout. Pinpin ton problème est simple.
Tristepin : A oui ?
Thoreck : Bien sûr ! Y qu’à convoquer Shalassi pour qu’il s explique avec tes supérieurs un point c est tout.
Carmélite : Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée. Shalassi n à jamais été très fort pour arranger les embrouilles se serait même l inverse.
Thoreck : Bon ben alors y plus qu’à…
Thoreck n eut pas le temps de finir ça phrase. Un bruit de cor se fit entendre. Carmélite ouvrit la porte et une cinquantaines de iop braquèrent leurs épées sur nos héros.
Thoreck : Que tout le monde reste calme.

Fin de la deuxième partie la suite une autre fois










3ème partie :

Thoreck : Bonjours chers client que puis je faire pour vous.
Un iop : Garde cette phrase pour d autre personnes. Nous sommes venus pour le iop.
Carmélite : Une cinquantaine de iop pour un chevalier. Je trouve ça pitoyable.
Un iop : Notre chef pensait que ce iop chercherait de l aide permit les spectres. Je vois qu’ il avait raison. Toi et ton amis auraient déjà tués ces aventuriers.
Thoreck : Votre chef il s appelle bien Corvain Grinshna c est ça. A mon avis il est devenu sénile.
Le iop : tu va regretter d avoir dit ça. Le iop se rua vers lui, a ce moment précis Thoreck claqua des doigts et le chevalier fut éjecté en arrière.
Un autre iop : A l attaque.
Tous les iop se ruaient vers nos héros. Puis il se passa quelque chose d étrange : les iop s arrêtèrent d un seul coup comme ci le temps s était arrêter ? Puis 2 fumées apparurent devant nos héros, l une d elle était noir et l autre blanche. Puis ces fumée se matérialisaient pour prendre la forme de Betsy (la blanche) et l autre de Shalassi.
Shalassi : Salut la compagnie.
Ruel : A voilât la cavalerie.
Corvain Grinshna : Shalassi est ce vrai que le iop qui derrière vous avait une dette envers toi.
Shalassi : Oui c est vrai et alors.
Corvain Grinshna : Alors ceci est interdit. Un gardien n a pas le droit d avoir des dettes envers les spectres.
Carmélite : Et pourquoi ?
Corvain Grinshna : Les spectres sont comme les démons que nous devons garder. Vous êtes aussi vicieux qu’eux.
Shalassi : Espèce de…
Shalassi voulut s attaquer à Corvain mais Tristepin lui en empêcha.
Shalassi : Ecarte toi !
Tristepin : …
Shalassi *soupir* Tu es incorrigible Percedal même dans le pire des cas tu ne règle jamais tes problème personnels.
Tristepin : …
Corvain Grinshna : Maintenant rend moi rubilax.
Tristepin : Non.
Corvain Grinshna : Quoi ?
Tristepin : Plutôt crever
Yugo (en chuchotant) : Shalassi comment est ce que Pinpin et toi vous vous êtes rencontré
Shalassi : Ce n est pas à moi de te l expliquer.
Yugo : Justement lorsque je lui pose cette question il s énerve.
Amalia : Oui même qu’une fois il a voulut étrangler Ruel au cause de ça.
Shalassi : Normal se souvenir n est pas du tout joyeux.
Amalia : Comment ça ?
Shalassi : Je ne peux rien vous dire.
Corvain Grinshna : Bon puisque tu ne veux pas me donner ce démon, mes fidèles iops occupez vous d eux.
Puis les iop s attaquèrent à nos amis.
Ruel : Là on est mal.

Fin de la troisième partie la suite une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:59

4ème partie :

Ruel : Là on est mal.
Tristepin : t inquiète pas j ai un plan.
Amalia : A bon ?
Tristepin : On les éclate !
Puis nos héros eux aussi foncèrent sur sûr les iops ; pendant ce temps les quatre spectres (Betsy, Shalassi, Carmélite et Thoreck) eux restèrent là. Les iops se faisaient battre.
Corvain Grinshna : Qu’est ce que vous faite bande d incapable ? Tuez lés !
Les iops : Oui chef.
Puis les iops se relevèrent et d un pas rageur foncèrent vers nos amis. Ils commencèrent à frapper de toute leur force sur les cinq aventuriers (Yugo, Amalia, Ruel, Evangéline et Tristepin). Betsy voyant que ces derniers se faisaient battre décréta
Betsy : Shalassi et si tu leur donnais un petit coup de main.
Shalassi : A tes ordres !
Puis Shalassi fit apparaitre 2 boules de feux et les projeta sur les acolytes de Corvain. Lorsque ses projectiles atteignit leurs bute, une énorme explosions retentit, juste après on vit tous les iops (sauf pinpin) à terre, carbonisé.
Betsy : A ta place je me calmerais Corvain.
Corvain Grinshna : Jamais se iop a fait une bêtise il doit payer.
Carmélite : En parlant de bêtise tu te souviens de la mission qu’on avait donnée il y a 20 ans.
A ses mots Corvain devint tout pale.
Shalassi : Je me demande ce qu’en diraient tes disciples si on leur racontait ça. Cette missions à été un fiasco total.
Corvain Grinshna : *soupir* écoutait je vous propose quelque chose : le iop reste un gardien seulement si vous ne dites rien à personne sur cette missions. Mon honneur en dépend.
Carmélite : D accord.
Shalassi : Maintenant tu file d ici.
Puis Corvain se retourna partit.
Évangéline : merci.
Betsy : Ho ! Mais de rien.
Yugo (en chuchotant) : Dis-moi Shalassi maintenant tu peut nous dire comment vous vous êtes rencontré toi et Pinpin.
Shalassi : Ho ! Zut j ai oublié la réunion avec Terokkar.
Puis il sauta dans les airs et s envola.
Betsy (en s envolant à son tour) : Attend moi !
Carmélite : Bon ! Moi j ai du boulot, j espère qu’on se reverra.
Ruel : avant de partir tu peux donner ce message à mon amis Alibert ? Les coordonnées sont écrites dessus.
Il lui tendit le message. Puis Carmélite s’ennalla (en volant).
Tristepin : Bon ben je crois qu’il faut se dire au revoir Thoreck.
Thoreck : Non Percedal. Pas au revoir ; à bientôt.
Puis sa maison se transforma en une fumée noir et vint se collé à son corps. Puis il disparut dans les airs.
Évangéline : Décidément je ne comprendrais jamais rien à la magie des spectres.
Pendant ce temps Shalassi et Betsy continuaient leur chemin.
Shalassi : Dis Betsy comment ça se fait que Evangéline n aime pas plus Tristepin que la dernière fois ?
Betsy : t sais Shalassi l amour ne vient jamais d un seul coup. Il faut être patient, mais quand il est là et bien tu donne enfin un sens à ta vie.
Fin de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:27

1er partie : « l’étang »

Nos compagnons sont sur la route de l’île d’Oma, l’hiver est tombé et la route et la foret qu’ils traversé été recouverte de neige, de plus, les manteaux de fourrures qu’ils avaient acheté dans le précédent village sont de mauvaise qualité et ne les protèges pas contre de froid.

Amalia : bouhou… quand est ce qu’on arrive, je suis gelé !
Eva : Pinpin, il y a un village dans le coin ?
Pinpin : non, cette foret est déserte, on va devoir passer la nuit dehors.
Amalia : QUE-OI, OR DE QUESTION QUE JE PASSE UNE SEULE AUTRE NUIT DEHORS !!!
Yugo : avec la neige, les sacs de couchages vont prendre l’eau, et même avec ces fourrures et ses bottes, on a l’impression de marcher pieds nues !
Amalia : en plus, elles sont démodées depuis des années !
Ruel : bande d’ingrats, vous devriez plutôt me remercier de vous les avoir trouvez !
Amalia : comme d’habitude, t’a prit le moins cher ! Tu sais, tous le monde ne s’habille pas avec des serpières !
Pinpin : et de toute façon, c’est pas toi qui paye !
Eva : calmez-vous, ce n’est pas le moment de se chamailler !

Ils arrivèrent alors dans une grande clairière.

Eva : on va dormir ici, Pinpin, vas chercher du bois pour le feu ! Il faut se réchauffer et éloigner les bêtes !
Pinpin : à vos ordres chef !
Eva : Ruel, il nous reste quoi comme provisions ?
Ruel (en fouillent dans son sac) : heu… un peu de pain de sésame.
Amalia : C’EST TOUT ! Qu’on me sorte des côtelettes de Bouftouts ou je me laisse mourir de faim !
Eva : (en direction de Pinpin)
Pinpin : « sifflote »
Yugo (en regardent dans le sac) : mais il en reste plein pour temps.
Ruel : a mais non !
Yugo : mais si, il rester de la viande, du poisson et des fruits !
Ruel : mais c’est ma réserve perso !
Tout le monde :

Nos aventuriers firent un feu, mangèrent convenablement (en tapant dans la réserve de Ruel et en lui laissant le pain de sésame), puis ils durent tenter de dormir dans des sacs de couchages mouiller par la neige et par un froid mordant.
Yugo fut tirais de son demi-sommeil quand il entendit un craquement, puis un autre, et encore un, mais il sembler venir de sous lui. L’éliatrope, interloquer, creusa alors dans la neige pour savoir se qui se passer : ils dormaient sir un étang geler !!! Ils ne l’avaient pas vue à cause de l’épaisse couche de neige qui le recouvré et de leurs manque de someil !

Yugo : VITE ! REVEILLIEZ-VOUS !
Amalia : je ne dormais pas !
Eva : moi non plus.
Ruel et Pinpin : « RONFLE !!! » ( )
Eva : bon, quesqu’y se passe Yugo ?
Yugo : vous n’avez pas entendu ?
Amalia : entendu quoi ?
Eva : moi, j’ai plus l’impression qu’on nous observe !
Yugo : ON EST SUR UN ETANG GELER ! ET LE FEU LE FAIT FONDRE !
Amalia et Eva : QUOI !
Pinpin : taisez-vous, je veux dormir. ( )

Yugo écarta alors la neige du pied pour dévoiler la couche de glace.

Eva (en étouffent le feu avec de la neige) : y faut partir d’ici avant que ça ce brise !
Amalia : LES GARCONS, ON SE REVEILLE !!!

Sur ces mots, quelque chose brisa la glace surgie de l’eau. Cela projeta de l’eau glacé en tout sens, ce qui fit sauter Tristepin sur ces pieds. Un énorme serpent dont la tête faisait la taille d’un scarfeuille adulte avait surgit de l’étang et regarder nos héros d’un regard gourmand.

Pinpin (en brandissent Rubilax) : enfin de l’action !
Eva : ARRETE ! Cervelle de iop !

Trop tard, Tristepin avait envoyé une fissure sur la créature monstrueuse, sous la violence du choc, le serpent fut rejeter sur la glace (qui se brisa et l’envoya dans l’eau)

Pinpin : OUAIS… !
Amalia : CRETIN !
Pinpin : bien qu… ahhhhh !

La glace se fêler en large fissure, séparent toute la surface en petite îles plus ou moins stable.
Yugo et Amalia se retrouvèrent sur la même île, Pinpin et Ruel sur une autre et Eva toute seul.

Eva : c’est quoi ce truc ?!?
Yugo : je ne sais pas, mais il va revenir, faut atteindre la berge au plus vite !
Amalia : ATTENTION !

Le serpent venait de refaire surface prêt de l’île d’Eva, et voulez piquer dessus, Eva fut plus rapide et décocha une flèche explosive sur le museau de la créature, cela ne fit que la sonner pendant un court instant.

Amalia : YUGO ! UN PORTAIL !

Le petite éliatrope fit alors apparaître un portail magique prés de la tête du monstre et prêt de lui. La princesse Sadida jeta alors une sacrifier qui explosa sur le coter de la tête du serpent, soutenus pas une autre flèche explosive, cette fois, la créature préféra replonger.

Pinpin : LE LACHE ! VIENT TE BATRE !
Eva : moi, je ne préférais pas, on l’a à penne égratigné !
Amalia : comment on fait ?
Eva : bouger pas !

Eva se mit alors à tirait des flèche glacer sur les plaques pour les faires se rejoindre à nouveau. Une fois un chemin crée entre l’île d’Amalia et de Yugo et la sienne, elle se précipita sur le chemin. Mais le serpent fit à nouveau sont apparition et se laisser tomber sur le chemin d’Eva avait crée pour le briser. La cra fut surprit, perdit l’équilibre et tombât dans l’eau.

Pinpin : EVA !

Le iop se mit alors à sauter d’île en île pour la rejoindre, mais il glissa et tombât à son tour (par chance, il n’était plus très lui d’elle.) puis, il se rappela de quelque chose : il ne savait pas nager !

Pinpin : AU SECOURE !!!
Eva : cervelle de iop !

La cra réussi à nager jusqu’au iop et l’amena au contacte d’une île pour s’y agripper. C’est à ce moment que le serpent fit à nouveau sont apparition, Amalia voulut lui lancer une autre sacrifier, mais la créature n’eu qu’à décaler la tête pour éviter la poupée.
Il voulut alors piquer sur eux, mais une détonation se fit entendre une le serpent sembla troubler et stoppa sa charge.

Sur la colline à coter de l’étang, se tenez une douzaine d’hommes, ils portaient des uniformes noirs, sous des armures scintillantes. Des mousquets, des sabres à la ceinture, ils étaient montaient sur des dragodinde caparaçonner.
D’autre slave furent tirée, bien entendu, les balles ricocher inefficacement sur les écailles, mais il été évident qu’ils visaient les yeux. 2 d’entre eux portaient leurs mains à leur ceinture pour saisir des bâtonnets, ils les frottèrent contre leurs grosses bottes en cuir et les bâtons se mirent à faire des étincelles. Ils les lancèrent ensuite sur la créature et ils explosèrent dans un fracas d’enfer, le serpent renonça alors à sa chasse et replongea dans l’eau.

Chef des soldats : ça va ? Vous n’avez rien ?
Yugo : plus de peur que de mal !
Pinpin (en sortent de l’eau) : moi je suis geler !
Chef des soldats : on vous envois une corde !

Les hommes accrochèrent alors des poignards à des cordes pour servir de grappins, puis ils remorquèrent les plaques de glasses sur laquelle nos compagnons été jusqu'à la berge.

Chef : c’est bon ? Pas de blesser ?
Ruel : non, mais on a perdu toute nos provisions et nos affaires de rechange !
Yugo : et Eva et Pinpin vont mourir de froid si on ne les réchauffe pas !
Chef : soldat, préparer un feu.
Soldat : on peut les ramener à Tournoé ?
Chef : le voyage prend une demi-heure, ils seront congelé d’ici là.
Amalia : Tournoé ?
Chef : le nom de notre cité !
Ruel : mais je croyais qu’il y avait rien dans le coin.
Eva, Amalia, Ruel et Yugo : (vers Pinpin)


Fin de la 1ère partie
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:28

2éme partie : « le prince Sirdax »

Après que les soldats est fait un feu pour réchauffer Eva et Pinpin qui étaient tombait dans les eaux geler de l’étang.

Chef : désoler que vous soyez tombez sur Lunagui, en théorie, des patrouilles sont senssaient surveiller l’étang et prévenir les étranger. Conter sur moi, elles vont entendre parler de moi !
Eva : pas la peine, il n’y a pas de victimes, inutile de leurs donner des ennuis.
Pinpin : pourquoi vous la tuez pas cette bestiole ?
Chef : chaque hiver, on espère que sous la couche de glace, Lunagui dévore se qu’il reste de poissons puis meurt de faim. Mais chaque printemps, il est toujours là !
Amalia : et on ne serer pas tomber dessus si un certain iop savez lire un carte !!!
Pinpin : mais c’est la carte, elle ne m’a même pas prévenus que je suivais le mauvais chemin !
Carte : c’est parce que tu ne me l’à pas demander ! Tu t’es même pas rendu compte que c’été pas le bonne affichage !
Eva : calmez-vous ! Vous vous battrez plus tard ! (elle se tourne vers le chef des soldats) merci de nous avoir secourus heu…

Le chef retira son casque pour dévoiler ces courts cheveux noir et ces yeux vert émeraude, il devait avoir l’âge d’Eva.

Chef : Sirdax Valas ! Treizième du nom, chevalier de l’ordre du dragon d’argent, défenseur et héritier du trône de Tournoé dont mon père est le roi ! Et vous ?
Yugo : moi c’est Yugo, voici Ruel, Pinpin…
Pinpin : SIR TRISTEPIN ! Cheva…
Rubilax : petit fermier à la tête vide !
Pinpin : on t’a rien demandé !

A ce moment, Tristepin se prit une boule de neige sur l’arrière de la tête. Il se retourna pour voir que c’été Amalia qui l’avait lancé.

Amalia : il a toute à fait raison ! Par ta faute on a faille finir noyer, congeler et bouloter par cette bestiole !
Pinpin : ce n’est pas ma faute si cette carte est trop susceptible !
Carte : et ce n’est pas ma faute si tu n’es pas fichu de me lire correctement !
Eva : « soupire » bon, quand vous aurez finie de vous battre, je vous rappelle qu’on a de la route !
Sirdax : or de question, si Lunagui à faille vous dévorer, c’est notre faute, nous vous accueillerons à Tournoé et ferons en sorte de ce faire pardonner !
Eva : vous n’avez rien a pardonné prince, c’est vous qui nous avez sauvez, on est quitte !
Sirdax : j’insiste ! Et puis… vous avez perdu vos affaires dans l’étang, Tournoé compte nombres de magasins pour vous ravitailler !
Yugo : bon, je crois qu’on n’a pas le choix !
Sirdax : au fait, nous ne somme pas encore présenter gentes dames !
Yugo : c’est la princesse Amalia Sheram Sharme et son garde du corps Evangeline.
Sirdax (en baisent la main d’Eva) : enchanter de vous rencontrez princesse.
Amalia : QUE-OI ! C’EST MOI AMALIA ! ELLE ! C’EST MON GARDE DU CORPS !
Eva : heu… oui, vous faite erreur prince.
Sirdax : heu… désoler ! Pardonner-moi princesse… heu… bon, soldats ! Laisser-leurs vos dragodindes !

Dit-il en partent vers le sien devant Ruel, Yugo et Pinpin mort de rire. Les soldats laissèrent alors leurs dragondinde et montèrent derrière leurs collègues qui disposer de montures, Amalia, Pinpin et Eva avaient chaque-un le leur pendant que Ruel partager la sienne avec Yugo (qui ne savait pas monter à dragodinde).

Le prince et ces soldats conduisirent nos compagnons jusqu’à la sortie de la foret, ils traversèrent dans champs et virent enfin la citer de Tournoé, c’était une grande ville au flanc d’une montagne, en face des champs qu’ils avaient traversaient, elle été assai imposante, garder par de hautes murailles dont la moitié été naturel (les pics de la montagne) au dessus et entre les toits des maisons se trouver un impressionnent système de railles qui accueillez des wagons tirer par des phoreurs domestiques. La moitié de la citer été troglodyte et le palais royale se trouver sur la partie la plus haute de la ville.

Quand ils entrèrent dans le palais, le prince les accompagna jusqu’aux chambres d’hôtes car il fesser encore nuit.

Le lendemain, une jeune femme blonde, aux cheveux longs et aux yeux gris entra dans la chambre des garçons avec un grand plateau garnie de nourriture.

Femme : mes seigneurs, le petit déjeuner est servi.
Yugo : vous êtes qui, vous ?
Femme : je me nomme Tiphaine, je suis la servante personnelle du prince Sirdax.
Pinpin : chouette, enfin un vrai petit déjeuner, marre des brochettes d’Amalia !
Femme : quand vous aurez terminé, le roi et le prince aimeraient vous voir dans la grande salle.
Yugo : on y sera !
Femme : bonne appétit.

Dit-elle avant de partir (juste à temps pour ne pas voir les garçons se jeter sur la nourriture) vers les cuisines pour chercher un autre plateau pour Eva et Amalia.

Plus tard, toute l’équipe se retrouva dans la grande salle du trône, ou le roi Sirdax, douzième du nom se tenez, flancher de son fils, Sirdax. Ruel ne pus s’empêcher d’admirer les sculptures, ornement, lustres et autre décoration en or et en pierres précieuses.

Roi : soyer le bienvenus dans notre cité de Tournoé, mon fils m’en raconter se qui c’est passer à l’étang de Lunagui, et nous comptons bien nous faire pardonner.
Eva : comme je l’est dit à votre fils, vous n’avez rien à nous pardonné !
Roi : mais si ! Et je compte bien ne pas vous laissez partir sans que Tournoé ne vous est rembourser. Aussi, les marchants vous donnerons tout se dont vous avez besoin pour votre quête gratuitement (on vit des lumières s’allumer dans les yeux de Ruel), et je vous demande également de rester jusqu’à demain.
Yugo : qu’es qu’y se passe demain ?
Roi : demain, nous fêterons 2 choses, d’abord, la victoire de notre citer sur Grignok, un chef Bwork qui nous a prit une de nos mines du nord, il les a prit pas surprise et a massacré aussi bien la garnison que les mineurs ! Tout cela pour voler l’or que mes gens on tirer de la terre à la sueur de leur front !
Yugo : c’est injuste !
Sirdax : c’est ce que nous pensons aussi, et c’est pour ça que je dois mener une expédition demain matin pour reprendre la mine aux Bworks et venger les innocents qu’ils ont lâchement assassiné !
Pinpin : je partirais demain avec vous prince ! Cela fait longtemps que Rubilax n’a pas tranché de Bworks !
Rubilax : ouais ! Et ça me manquer pas ! Ça pus un Bwork !
Yugo : j’irais aussi avec vous !
Ruel : et… vous avez bien dit que c’été une mine d’or.
Sirdax : je savais que je pourrai compter sur vous !
Amalia : ouais, bien se sera sans moi ! Marre des bestioles !
Eva : dans ce cas, je dois restais avec ma maitresse.
Sirdax : ce n’est pas grave, la guerre n’est pas un endroit pour les princesses.
Yugo : vous pourrez en profiter pour prendre les provisions.
Amalia : moi ! Je vais surtout en profiter pour faire les boutiques !
Roi : vous avez bien raison, il faut prendre le temps de s’amuser de temps en temps, et il faudrait aussi que mon fils le sache !
Eva : et quel est le 2éme événement que vous devez fêter ?
Roi : par ma barbe c’est vraie ! J’oublie le plus importent ! Demain, c’est le mariage de mon fils !
Amalia : Vraiment ?
Eva : félicitation prince !
Pinpin : vous être déjà marier !
Yugo : BARVO ! :lol :
Ruel : c’été ça toutes les guirlandes dehors ?
Sirdax : oui, mais excuser-moi, je dois préparais le combat de demain. A plus tard.

Le prince sorti alors

Roi : TIPHAINE ! Il me semble que vous l’avez déjà rencontré, elle vous conduira ou vous voulez.
Tiphaine : vous m’avez fait demander ?
Roi : oui, veiller conduire nos hôtes ou il le désire.
Tiphaine (en se tournent vers nos compagnons) : très bien, ou soutiriez-vous aller ?
Amalia : VOIR LES BOUTIQUES !

Fin de la 2éme partie
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:28

3éme partie : « Grignok »

ce jour là, nos compagnons prirent du bon temps pour la 1er fois depuis un moment, Amalia alla faire les boutique avec Eva et Tiphaine (qui devaient surtout porter les sacs), Pinpin avait passer la journée dans la salle d’arme et c’est fait une voie d’envoyer au tapis la moitié de l’armée de Tournoé, Ruel avait fait le tour des auberge et avait arnaquer une douzaine d’Ecaflip au poker (si il s’en est sortie, c’est parce qu’il avait les grâces du roi !), quand a Yugo, il avait trouver des compagnons de jeux de son âge parmi les enfants de la cour.

Le lendemain, jour de la reconquête de la mine nord, Pinpin, Ruel et Yugo furent appeler dans à la caserne, chacun y ressue une armure semblable à celle du prince, Yugo eu même un sabre (Sirdax avait remarqué qu’il n’été pas armé), puis le prince leur montra les forces d’assaut

Il y avait une vingtaine de soldats sur dragodinde caparaçonné, chacun porter une armure argenter, ils avaient chacun 3 mousquets (un en main et les autres dans le dos). L’une des armes était plus grande et avait une baïonnette (elle servait de lance une fois déchargé). Un bouclier ovale aussi grand qu’eux, avec un trou dedans pour pouvoir tirer au mousquet sans sortir or du couvert du bouclier. A la ceinture, ils portaient une paire de pistolets, un sabre, et les bâtons explosifs qu’ils avaient utilisés contre Lunagui.

Il y avait également une cinquantaine de soldats à pied, équipé de la même façon que ceux sur dragondinde, une douzaine d’entre eux tenaient des phoreurs en laisse.

Sirdax : soldats ! On sait que les Bworks on prit position dans la mine et qu’on ne peut pas les faire sortir de l’extérieur. On va donc prendre le tunnel d’approvisionnement, durent l’attaque, quelque mineurs se sont enfuis pas là, et ils ont éboulé le chemin pour que les Bworks ne puis pas les poursuivre et pour leurs bloquer l’accès à Tournoé. On va dégager le tunnel avec les phoreurs et arriver directement au centre de la mine. La surprise et notre meilleur atout ! Des que nous y serons, trouver et tuer Grignok, sans lui, les Bworks s’enfuirons et la mine sera à nous !

Ils prirent alors un des tunnels qui se trouver dans les sous-sols du palais. C’est par là que les wagons d’or s’acheminer en temps normale. Ils tombèrent comme prévue sur un cul-de-sac, que les phoreurs n’eurent aucun mal à ouvrir. Ils arrivèrent alors sur la mine.

C’été une mine a ciel ouvert, en forme de cuvette, avec des corniches de long des parois et qui monter en spirale vers le sommet de la cuvette. Des passerelles se croiser entre les corniches et un réseau de rails pour les wagons été organiser dessus. Le tunnel les avaient fait arriver au fond de la mine, et ils purent admiraient de spectacle désolent des dizaines de cadavres de soldats, mineurs et Bworks qui tapisser les passerelles, les corniches et le sol du fond de la mine. Bizarrement, il n’y avait aucun signe des Bworks.

Sirdax : soldats : explorer le fond pour trouver les survivants s’il y en a ! Mais rester au fond de la mine et ne vous disperser pas, ils ont peut-être été prévenus de notre arriver et prépare une embuscade.
Pinpin : qu’ils viennent, je les attends moi !
Yugo : vous êtes sur qu’ils ne sont pas partie en nous entendent arriver ?
Sirdax : depuis le temps que je traque Grignok, je ne l’est jamais vus fuir a notre approche !

A se moment, ils entendirent un grognement venus des niveaux d’au dessus. Un Bwork de 2m50 mouliné un cimeterre en braillant des jurons incompréhensifs.

Sirdax (en sortent un pistolet) : c’est Grignok !

Le prince tira alors sur le chef de guerre Bwork, ses cris étouffer et sa main griffu porter à la cuisse traduisait que le prince l’avait touché.

Yugo : joli tir Prince !
Sirdax : merci
Pinpin : et ou sont les autres ? VENER BANDE DE LACHE ! VENER ! VENER VOUS BATTRE !

L’instant d’après, les corniches se remplirent d’archers Bworks.

Ruel : la prochaine fois, tu peux te taire, cervelle de iop !
Sirdax : la piétaille en cercle, la cavalerie en formation disperser !

Les ordres furent exécuter et la volée de flèches partie, mais les Bworks ne sont pas se qu’on peut appeler des « tireurs d’élites » et la majorité des flèches partir dans le décor, le reste n’eu presque aucun effet quand elles se brisairent sur les boucliers et armures des Tournoeins. Seul 2 soldats furent blessés par malchance.

Les hommes ripostèrent d’un salve de balles, un une trentaine de Bwork s’écroulèrent, blesser ou morts.

Pinpin : ALLER ! DECEMDER ! JENER VOUS BATRE !
Yugo : ATTENTION !

Dans la seconde qui suivie, un portail avala un flèche qui partait droit sur la poitrine de Tristepin, puis, l’éliatrope renvoya le projectile chez les Bworks.

Sirdax : j’ai une idée ! Yugo ! Fait un portail devant mes hommes et un autre prêt des Bworks !
Yugo : ok

Le jeune éliatrope s’exécuta alors et le prince ordonna aux soldats de jeter leurs bâtons explosifs dans le portail. Les corniches explosèrent, emportant avec elles les archers. Les débris s’écrasèrent le long des parois, trop loin des Tournoeins pour les menacer.

Pinpin : bien joué ! Mais… et maintenant ? C’été tout ? Il n’y a même pas eu de corps-a-corps !
Sirdax : ça m’étonne aussi. Venant de Grignok, je trouve que ce n’est pas assai direct.

Un autre braillement venus du sommet de la cuvette se fit entendre, Grignok n’été apparemment pas content du tout ! D’un autre hurlement, d’autre Bworks sortir de leurs cachettes, dans le fond et le long des parois intacte, des dizaines de guerriers Bworks descendirent au pas de charge vers les hommes.

Sirdax : formation défensive, sur 2 lignes ! Cavaliers, sur le flanc de la piétaille ! Lieutenant ! Vos éclaireurs les disaient 2 fois moins nombreux !
Lieutenand : je sais ! Ils ont du recevoir des renforts !
Pinpin : enfin de la baston !
Ruel (en montant dans un wagon remplis d’or) : y serons pas mon or !

Fin de la 3éme partie
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:22

elles sont chouette tes partie


j'ai eu un TRES gros blem avec mon ordi (virus de mets deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:54

**** quel **** ces virus ! Mad


4éme partie : « le mariage »

Pendant que Yugo, Ruel, Sirdax et Tristepin été en train de guerroyaient à la mine nord, Amalia et Eva passer leurs temps dans rayons de tissu et les cabines d’essayage. Amalia profiter pleinement du fait que tout été gratuit pour elle, et prenait de tous et n’importe quoi (Tournoé risquer une pénurie de tissu et certain marchant allaient devoir fermer boutique !)
Cependant, Evangeline n’avait pas le cœur à s’amuser, elle été très inquiète pour les garçons et n’arriver pas à sortir de ces pensées. Amalia, sembler peu s’en soucier, et éssailler toutes sorte de robes et tenues venus du monde entier. A ce moment, Tiphaine vient les chercher.

Tiphaine : désoler, mais le roi vous fait mander.
Amalia : dit-moi Tiphaine ? Comment vous me trouver vus qu’Eva semble penser à autre chose.
Tiphaine : franchement, je trouve que le rouge et le jaune ne vous vas pas vraiment.
Amalia : bon, alors attendez que je trouve une tenus, on ne se présente pas à un roi habiller n’importe comment !
Eva (d’un ton blazer) : c’est repartie!
Amalia : Eva, tu devrais toi aussi te prouver une robe !
Eva : « soupir »


Une heure plus tard (le temps de convaincre Amalia de prendre ça tenus habituel), les deux jeunes femmes furent conduites jusqu’à une grande salle qu’elles n’avaient encore jamais vus.

Le fond de la pièce été occuper par un théâtre à la grec (en forme de demi-cercle), ils y avaient également 2 tribunes, l’une au dessus du théâtre, ou été assis le roi, et l’autre au centre de la pièce, décorer de la façon tipique des mariages, et un tapie rouge partait de la grand porte vers cette tribune (ou devrait surement se dérouler le mariage).

Tiphaine leur ouvrit le chemin vers la tribune royale, d’ou le roi regarder le spectacle de danse de jeune scarieuses qui se dérouler dans le théâtre. Le roi ne les vit pas arriver tant il été captiver par les gestes à la fois sauvage et gracieux des danseuses.

Tiphaine : mon seigneur ? Je fais quérir la princesse Sheram Sharme et sa suivante.
Roi (se décrochent du spectacle) : ah oui… excuser-moi. Prener place, je vous en pris.
Amalia : alors, quand commence le mariage ?
Roi : des que Sirdax sera rentré de sons expédition.
Eva : et si ils ne revenaient pas ?
Roi : dans ce cas…
Amalia : mais pourquoi l’avoir envoyé à la guerre le jour de son mariage ?
Roi : c’est une tradition chez les Valas, le prince doit prouvez sa valeur dans une bataille avant son mariage. Moi aussi, j’ai fait cette tradition, et j’ai du combattre un phoreur royal qui menacer nos installations souterraine !
Amalia : encore une tradition de iop !
Eva : sinon, vous avez des nouvelles de l’expédition ?
Roi : pas pour l’instant, mais je reste confient, Sirdax est un stratège minutieux et un chef charismatique. Je sais qu’il réussira au la main.

A ce moment, le spectacle toucher a ça fin. Et les danseuses en sueur pour retourner vers les coulisses.

Roi : j’y pense ! Princesse Amalia ?
Amalia : oui ?
Roi : vous venez du royaume de Sheram Sharme, et votre Frère est un bon ami de mon fils, il m’a souvent proposé de m’envoyer une troupe pour me montrer les danses de votre royaume, mais il a toujours eu un empêchement. Accepteriez-vous de nous montrer une chorégraphie de votre pays ?
Amalia : votre fils Conner Dyalon !?!
Roi : heu… oui.

Le regard plein de frayeur de la jeune Sadida alla chercher celui d’Evangeline, qui ne put rien répondre.

Roi : vous pouvez refusez !
Amalia : heu… non, je veux bien danser pour la cour si sa peut nous occuper en attendent le prince.

Sur ceux, elle descendit dans le théâtre et commença sa dance, les musiciens adaptèrent leurs aires à la dance de la princesse.

La dance de la Sadida mêlé ces ronces avec elle pour donner un rendu impressionnent.

Tendit que le roi et Eva regarder la scène, Sirdax entra alors dans la pièce, suivie d’une vingtaine de ces hommes, ils étaient hord-d’aléne. Le prince alla vers son père et la jeune cra tendit qu’Amalia arrêter de danser pour écouter la conversation depuis la piste.

Sirdax : Père ! Nous avons échoué ! La mine est toujours sous le contrôle des Bworks !
Roi : comment ça ?
Sirdax : ils ont été avertie, et ils été bien plus nombreux que nous le pension. Nous avons du leur laissé la mine.
Eva : et Yugo, Pinpin et Ruel ?!?

Sirdax baissa les yeux et Evangeline comprit le message qu’il voulait lui faire passer.

Sirdax : Yugo a été isoler du reste de la troupe, Tristepin a voulut le défendre et c’est laisser isoler a son tour, le temps que nous nous taillons un chemin vers eux, il été trop tard. Quand à Ruel, il a été atteint par une flèche ne tentent de défendre les wagons d’or.

Ces explications furent un coup de masse dans la tête d’Evangeline et d’Amalia.

Eva : et on peut rien pour eux ?
Sirdax : malheureusement.
Roi : demain, nous avérons d’autres soldats, beaucoup plus ! Et nous vengerons vos amis et irons récupérer leurs corps.
Eva : je viendrais durent votre expédition !
Sirdax : inutile de risquer d’autres vies !
Roi : si je puis me permettre, nous pleurerons ces hommes demain, quand nous les aurons vengées ! Maintenant ! Place au mariage !
Sirdax : mais je n’est pas réussis mon expédition !
Roi : non, mais elle le sera demain, place au mariage !

Fin de la 4éme partie
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:55

5éme partie : « la vérité »

Roi : non, mais elle le sera demain, place au mariage !

A se moment, Tiphaine prit l’arc dans le dos d’Evangeline, quand cette dernière se retourna pour demander des explications, la suivante braqua un pistolet sur son front.
Sur la piste, une demi-douzaine de trappes s’ouvrirent pour laisser sortir des phourreurs, qui se jetèrent sur Amalia, cette dernière fut rabattue au centre du théâtre (qui été en fait une arène) mais elle ne se rendit compte qu’a ce moment la que les créatures été enchainer. Amalia n’eu pas le temps de profiter de leurs vulnérabilité car 2 soldats se jetèrent sur elle pour lui mettre 2 menottes don la chaine été ficher au sol.

Eva : qu’est que vous faite !!! Qu’est qui vous prend !!!
Roi : nous autres, les tournoiens, nous adorons les combats de gladiateurs et votre amie sera peut-être notre attraction d’aujourd’hui. Cela dépend de votre choix !
Eva : mon choix !?!
Sirdax : bon, autant faire dans les règles de l’art. (Il sortie un écrin, qu’il ouvrit pour dévoiler une alliance) Evangeline, voulez-vous m’épouser ?
Eva : QUOI !
Sirdax : vous avez bien entendu.
Roi (en désignent Amalia) : maintenant, vous avez le choix.
Eva : mais… alors…
Sirdax : alors toutes ces décorations sont en votre honneur. Un voyant xelor m’a dit que vous viendriez, alors, on à tout préparer.

Evangeline n’y croyait pas, depuis le début, tous jouer la comédie ! Elle n’y comprenait plus rien.

Eva : alors… pour Yugo et…
Sirdax : ils ont bien été tué par les Bworks, nous avons attendu qu’il se retrouve au cœur de la mêlée pour partir par la ou nous étions entré et l’avons condamné à coup d’explosifs.
Roi : alors, devons-nous faire lâcher les phourreurs ?
Amalia : bande de sale pervers !
Roi : je compte jusqu’à 3, un… deux…
Eva : c’est bon ! Je… j’accepte !
Sirdax : bien… Tiphaine, amène notre jeune mariée ce changer pour la cérémonie.

De sont arme, la suivante lui fit signe à la cra de se lever et de la suivre, elle jeta un nouveau coup d’œil à Amalia, toujours enchainer au milieu de l’arène, elle paressait toute aussi troubler qu’elle.

Fin de la 5éme partie
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:20

un combat de gladiateur amalia vs phoreurs Shocked sa c'est de l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:15

6éme partie

Eva et Sirdax été désormer sur la tribune ou le mariage se dérouler, Eva porter une superbe robe de marier qu’elle aurait trouvé magnifique si se n’été pas pour elle. Derrière, une haie d’honneur de soldats, et dans l’arène, Amalia, toujours enchainer, assis en tailleur, impuissante.

Prêtre : Prince Sirdax Valas, treizième du nom, chevalier de l’ordre des dragons d’argent et grand protecteur et héritier de la cité de Trounoé. Souétez-vous prendre pour épouse Evangeline ici présente ?
Sirdax : oui, je le veux !
Amalia : Sale pervers !
Prêtre : bien ! Vous pouvez embrasser la mariée.

Ces mots ne furent qu’un coup de plus sur la fierté d’Eva, mais si elle se debater, les phoureurs seraient lâcher et Amalia n’aurais pas une chance. Aussi, elle devait se laisser faire tant bien que mal. Le prince leva le voile et la regarda dans les yeux, la cra détourna alors le regard pour montrait son dégout d’une façon moins violente, mais bien entendu, le prince n’en avait que faire, il l’a prit par le menton pour la ramener fasse à lui. Elle ferma alors les yeux à l’idée de ce qu’elle allait faire.

BOUM !

La grande porte de la salle vola alors en morceaux pour laisser passer un wagon qui filer à vive allure, il dévala tout le tapie rouge, Sirdax jeta Eva sur le coter avant de faire de même et d’esquiver le wagon, ce dernier continua sa course folle, brisa une rambarde pour continuer dans l’arène, il se heurta à l’un des phoureur et dérailla pour vider son contenue sur le coter. Se contenue été Yugo, Az Ruel et une grosse plie de pépites d’or que l’Enutrof s’empressa de ramacer.
Irriter par cette intervention, Sirdax sortie alors son pistolet pour le braquer sur eux, Eva le fit dévier et la balle se figea dans un mur. Avant que le Prince ou le roi n’est le temps de donner leurs ordres aux soldats de la pièce, un grognement se fit entendre en direction de la porte défoncer. Une grande créature de 2 mètres de haut avait passé la porte, les cheveux rouges dressé sur la tête, une tenus blanc avec une épée rouge, un 3éme œil au milieu du front et une énorme bosse sur la tête.

Roi : qu’es que c’est que ça ! Soldat ! Tuer cette chose !

Sur cet ordre, les soldats braquèrent leurs mousquets sur Tristepin, mais Yugo intervient alors et les balles passèrent dans le portail qu’il créa devant le chevalier posséder. Une fois la salve passée, ce dernier sauta dans la salle pour accomplir sa besogne (taper).

Sirdax : lâcher les phoureurs !

Sur ces mots, les monstrueuses créatures furent lâchées.

Amalia : détacher-moi !!!

Ruel brisa alors les chaines qui tenez Amalia d’un coup de pelle, et, n’aillent nul par ou s’enfuir, fit volte-face pour accueillir comme il se doit les Phoureures. Mais il n’en eu pas le besoin, une détonation se fit entendre et l’une des créatures s’écroula à terre. Sachent qu’un autre avait été assommé par l’arriver du wagon, les autres s’enfuirent pour ne pas connaitre la même sort. Nos compagnons levèrent alors les yeux pour voir que s’été Tiphaine qui avait tiré, Eva été à coter d’elle, et elle avait récupérer son arc (Tiphaine le lui avait rendu).

Tiphaine : monter vite !

Yugo, Amalia et Ruel montèrent alors grâce aux portails de Yugo et retrouvèrent Eva et la servante sur le bort de l’arène.

Tiphaine : je vais vous faire sortir, suivez-moi
Amalia : pourquoi vous nous aider ?
Tiphaine : je suis esclave depuis mon enfance, c’est l’occasion de gagner ma liberté !
Yugo : et Pinpin ?!
Ruel : il a l’aire de très bien se débrouiller !

En effet, il s’amuser bien, tout autour, c’été le Ko le plus complet, entre les nobles les plus lâche et les femmes qui chercher à s’enfuir, et les soldats qui server de poutchigbol au chevalier posséder.

Tiphaine les emmena alors vers une petite porte qui déboucher sur un escalier

Eva : Yugo, comment avez-vous fait pour vous sortir du piège de Sirdax ?
Yugo : pendant la bagarre, Rubilax à profiter d’un moment de douleur (et donc, d’inattention) pour posséder Pinpin, puis, une fois qu’il a finit les Bworks, il a fallut l’orienter pour qu’il envoie le wagon de lequel moi et Ruel nous étions cacher (il se tapota alors le front pour faire référence à la bosse de Pinpin), après, le wagon est passer à travers d’éboulis, puis a redescendu jusqu’au palais, après, quels portails et nous voici dans la salle d’honneur

Ils arrivèrent alors en haut de l’escalier ou se trouver un wagon vide.

Tiphaine : cette ligne de rail nous mènera à la porte principale. Monter !

Pendant que nos héros monter dans le wagon, ils entendirent des cris et des bruits de pas dans les escaliers. nos héros montérent et Tiphaine fit sauter le frein qui retenez le véhicule, mais au moment ou elle voulut monter, une balle ricocha à coter de sa main et la fit lâcher : Sirdax, flancher de 3 gardes été dans la salle.

Sirdax : tu vas payer pour ta trahison !
Tiphaine : c’est toi qui vas payer pour touts tes crimes !

Elle pointa alors son arme sur lui, mais quand elle appuya sur la détente : clic ! Elle avait déchargé son arme sur le phoureur. Sirdax eu un petit sourire avant de la mettre en joue
Au moment ou le coin du mur obstrua leurs vus, nos héros entendirent alors les détonations des mousquets et du pistolet, ainsi que le bruit typique d’un corps qui s’effondre.
Yugo ne pus retenir ses larmes, mais Ruel lui mit la main sur l’épaule :

Tu pleuras plus tard gamin, pour l’instant, vas falloir conduire !

Les rails passer au dessus des toits et s’annoncer peu engagent !

Fin de la 6éme partie
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:48

bonne partie sira comme d'habitude

je vais annoncer une bonne nouvelle je me lance dans la redaction d'histoire !

j'ai deja le nom de mon histoire : le tunel


a vous de decouvrir de quoi sa parle avant que je ne poste la 1er partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:57

ba... d'un tunnel ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:18

mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:25

ba... heu... tu laisse pas beaucoup d'indice aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:25

7éme partie

Yugo regarda le circuit qui s’offrais à lui, c’été une montagne russe !

Ruel : accrochez-vous !

Le wagon fit alors partie alors à toute allure sur les rails, nos héros été recrocvié au fond et hurler à s’en arracher les poumons, Eva sepandent, risqua une œil dehors pour voir Tristepin passer à travers la grande porte du palais et continue à taper sur tout ce qui bouge. Elle vit également Sirdax arriver sur le toit du palais à la tête d’une vingtaine de soldats, tous les mirent en joue et ouvrirent le feu, les bales ricochèrent sur la carcasse métallique du véhicule. Mais il fallait plus que ça pour décourager le prince Sirdax et il ordonna aux soldats d’utiliser les canons qui été poster sur le toit.

Eva : attention !
Yugo : pourquoi ?
Canon : BOUM !!!

Le boulet perfora le wagon de par en par, il été passé à 2 centimètres du crane de Ruel. Ils entendirent d’autres tirs, mais qui ne toucher pas, le wagon allait vite, s’éloigner de plus en plus et ces armes n’été pas très précise.

Sirdax : viser les rails !

2 sec plus tard, la ponton sur lequel devez passer le wagon explosa, et allait les précipiter dans le vide.

Amalia : Yugo !
Yugo : tout de suite !

Aussitôt dit, aussitôt fait, le véhicule passa à travers un portail pour atterrir dans la grande rue qui dévaler jusqu’à la grande porte.

Yugo : Eva, fait sauter la porte !

Le jeune cra se mit alors debout, encocha une flèche explosive et visa la porte. Mais les canonnades reprirent et le wagon ne sassait d’être balancer par les souffles des explosions, même la peur de toucher les civiles qui été dans la rue ne dissuader Sirdax de tirer. La flèche d’Eva partie dans le décor et fit exploser le mur d’une maison, celui-ci s’écroula sur Tristepin ! Le iop secoua un peu la tête puis vit le wagon passer, il se lança alors à ça poursuite.

Amalia : Pinpin nous cours après !
Yugo : à trois, baisser la tête !

1… le iop prenez de terrains malgré les canonnades, 2… il se prépara à sauter sur le wagon
3 ! Le chevalier posséder se jeta tête la première sur le wagon et se cogna dessus avec un telle force qu’il projeta le wagon à travers la grande porte, le chevalier fut sonner un moment, puis repris ses ésprits pour voir qu’une douzaine de gardes foncer sur lui, épée à la main (Pinpin eut un petit sourire à l’idée de ce qui aller ce passer)

Pendant se temps, le wagon continuer sa course folle à travers la campagne, Eva, Amalia, Ruel et Yugo toujours hurlent à l’intérieur. Le véhicule continua jusqu’à une foret familière, puis termina sa course contre un arbre, en fasse de l’étant de glace (qui n’été pas encore reformer) ou nos compagnons avait fait la rencontre de Lunagui. Yugo fut projeter contre l’arbre et fut assommer, les autres s’en sortir avec quelque courbatures.

Eva : tout le monde va bien ?
Amalia : Yugo a mal atterrie !
Ruel : et je croie que je me suis casser aux moins 12 cotes !
Eva : bon, maintenant, il nous faut un plan.
Amalia : Pourquoi ?
Eva : Tristepin est toujours là-haut !
Ruel : et alors ? Il avait l’aire de bien se débrouiller ?
Eva : même posséder, il ne peut pas vaincre toute l’armée de Tournoé à lui tout seul !
Ruel : je ne parierais pas là-dessus ! vous l'avez pas vus dégomer les Bworks à la mine !
Amalia : et tu tien vraiment à retomber nez-à-nez avec ton marie princesse ?
Eva : princesse ?
Ruel : tu viens d’épouser un prince.
Eva : je n’est rien épouser du tout !
Amalia (en montrent l’alliance d’Eva) : alors explique-moi ça.

La cra prit alors la bague à son doigt et l’envoya dans l’étang.

Eva : maintenant, on va chercher Pinpin !
Ruel : mais Yugo est toujours dans les nuages !
Amalia : et des qu’il nous verra, ce iop voudra nous tuer !
Eva : on ne va pas le laisser là-bas !
Amalia : Eva, si on y va, soit Sirdax nous remet la main dessus, soit Pinpin nous décolle la tête.
Eva : alors vous voulez le laisser se faire tuer !
Ruel : on n’a pas vraiment le choix ! C’est lui ou lui et nous.

Eva s’éloigna un peu, ils avaient raison, c’été soit Tristepin seul, soit Tristepin et eux, de plus, Yugo été dans les pommes et sans ces portail pour échapper à Sirdax…

Sirdax : Eva ?

Elle se retourna alors pour voir le prince, il tenait Amalia et lui coller son pistolet sur la tempe, Ruel été retenus par les soldats qui le tenaient fermement et l’avais désarmé.

Sirdax : alors ? Ma douce épouse cherche à me fuir ?
Eva : prince, je ferais se que vous voudrez, mais laisser mes compagnons partir sain-et-sauf !
Sirdax : je ne croie pas que tu sois en position de négocier.
Eva : je vous en pris !
Sirdax : tes amis aurons la vie sauve, ne t’inquiet pas pour cela, ce vielle Enutrof sera parfait dans les mines, et votre amie Amalia remplacera largement Tiphaine en attendent que son frère vinent la chercher !
Amalia : NON ! PAS DYALON !
Eva : et pour Tristepin ?
Sirdax : cette bête sauvage est votre ami ? Pour lui, il a fait bien trop de dégâts pour que je le laisse en vie !

Fin de la 6éme partie
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:12

bon d'accord tunel=eboulement/eboulement=groupe couper en 2/tunel=mystere/mystere=culte d'ogrest caché dans le tunel..........et merde j'en ais trop dis

sinon bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:44

8éme partie :

Eva : jure-moi que Tristepin aura la vie sauve !
Sirdax : je ne peux pas ! Il a déjà démonté 3 bataillons de gardes royaux aussi que la moitié de la ville ! Mon père mène la 5éme compagnie contre lui, et je doute fort que votre amis ne survive à un slave de 300 bales ! Maintenant (il abaissa le percuteur de son pistolet) ! C’est à vous de trancher !

Eva ne savait plus quoi faire, on lui laisser le choix entre la peste ou le collera. Mais, même si elle ne pouvait sauvegarder Tristepin, elle pouvait toujours sauver Amalia, Ruel et Yugo. Aussi, elle se soumit et laissa son arc.

Sirdax : bien… mainte…
Tristepin : BOUARRRRRR !!!

Tristepin venait de jahir du couvert des bois pour se jeter sur Sirdax et sa troupe. Son premier geste fut de coller une torniole mémorable au prince (et à Amalia qu’il tenait), le prince tira dans le vide avant de voler sur quelque mètres, lui et Amalia. Puis, le chevalier sauta sur un soldat, qu’il attrapa par la tête (sa main été si grosse que la tête du soldat fesser la taille d’une pomme à son échelle) et l’envoya sur les soldats qui garder Ruel (et Ruel par la même occasion) bilan : 4 assommés. Et il compter continuer sur sa lancer ! Les soldats restent tentèrent d’organiser une slave sur Tristepin, mais quand ils le virent leur foncer dessus, ils tirèrent quelque coups paniquer et imprécis avant de prendre la fuite.

Sirdax : pas bouger !

Tristepin se retourna pour voir que Sirdax c’été remit de son vol planer avec rien de casser (Amalia par contre été dans les pommes). Il braquait toujours sur lui son pistolet, prêt à tirer.

Eva : si tu tire, tu seras le prochain sur la liste !

Le prince regarda alors pour voir qu’Eva avait ramassé son arc et braquet une flèche magique sur lui.

Sirdax : allons… vous n’oseriez pas tirer sur votre marie ?
Eva : vous pariez ?
Sirdax : je sais que vous n’avez encore jamais tué personne, et se n’est pas encore aujourd’hui que vous enfreindrez cette règle.
Eva : si mes amis sont en danger, je pourrais tuer !
Sirdax : nous verrons !

Sur ceux, il appuya sur la détente, « clic », le coup été partie durent son vol planer avec Amalia. Pinpin fit alors un grand sourire avant de se jeter sur lui. Sirdax sortie alors son sabre et se mit en garde.

Sirdax : vient par ici !
Rubilax : avec plaisir !

Quand Tristepin arriva à porter, le sabre du prince fendit l’aire en direction de la gorge, mais il se heurta à la main de Pinpin, il eut un petit rire avant de tordre le sabre comme un trombone.

Sirdax : heu…
Tristepin : hi hi hi : BOUARRRRRRRR !!!

Sur se rugissement, il le saisie par le col avant de l’envoyer aussi sec dans l’étang, et avant qu’il ne touche la surface, Lunagui surgie de l’eau pour le becter en plein vol.

Eva : me voila veuve.
Tristepin : urk ?
Rubilax : tue-la aussi !
Tristepin : grrrr…
Eva : ne t’approche pas !

Elle braqua alors sa flèche sur Pinpin pour tenter de le dissuader, mais il continuer d’avancer un pas lourd et bestiale.

Rubilax : alors blondinette ? On a peur de cette cervelle de Iop de Pinpin ?
Tristepin : moi, pas Pinpin !
Rubilax : la ferme ! Alors blondinette, vas-y ! Tire !

Eva fit deux pas en arrière, puis, choisie la fuite et courue dans les bois, sa flèche toujours encocher.

Rubilax : rattrape-la !
Tristepin : BOUARRRRRRRRRR !!!

Eva courait sans savoir ou aller, elle attendait les pas lourds derrière et quand elle voulut regarder par-dessus son épaule, la main de Pinpin se referma sur sa gorge pour la plaquer contre un arbre.

Rubilax : vas-y ! Zigouille-la !
Tristepin : mais…
Rubilax : mais quoi imbéciles !
Tristepin : veux pas la zigouiller.
Rubilax : je t’est demandé ton avis idiot ! Vas-y ! Frape !
Tristepin : mais je veux pas !
Rubilax : et pourquoi tu veux pas !?
Tristepin : pars que…pars que je la n’aime.
Rubilax : mais elle elle t’aime pas, alors frape cervelle de piou !
Tristepin : je suis pas une cervelle de piou !

Eva décida alors de mettre un terme à tout ça, d’un geste rapide, elle vient appuyer sur l’une des bosses du chevalier, se dernier la lâcha pour porter sa main à sa tête, elle en profita pour sauter sur ces épaule et lui arracher Rubilax du front. Se dernier s’écroula une fois le démon extirper, puis, Eva se dit pour elle-même « il m’aime ? »

Fin
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:36

trés chouette le denoument de ton histoire j'y aurais pas penser

sinon tu a une idée pour ma question j'ai donner des indices
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le couple Eva/Pinpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus & Wakfu :: Wakfu,la serie :: Les heros-
Sauter vers: