Dofus & Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus & Wakfu

ici on parle de wakfu le jeux et la serie et de dofus !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:52

3éme partie de la 1er partie

après 3 jours de poursuite, Pinpin et Yugo rattrapèrent les 2 Enutrofs, ralentie par Amalia et Eva qui font tout leur possible pour leur mener la vie dure (elles savent que Yugo et Pinpin les poursuive). ils les dépassèrent et leur tendirent une embuscade sur leur chemin, les 2 filles été ligoter sur le dragodinde, Ruel tirer l'animal par les rênes et Tristen été en tête et observer les alentours.

Yugo : bon, j'utilise mes portails pour occuper Tristen le temps que tu t'occupe de Ruel et des filles
Pinpin : ok.

leur plan fut mit à exécution, le portail de Yugo apparue dans le dos de Tristen, Ruel n'eu pas le temps de le prévenir et l'Enutrof fut jeter à terre lorsque le petite Eliatrope sauta à pieds joint sur son dos.
le chevalier iop sortie alors de son couvert et se ruat sur Ruel, se dernier tenta de lui lancer sa pelle, qui fut esquiver par une roulade de Tristepin.
l'Enutrof lâcha alors les rênes pour prendre ses jambes à sont cou, le iop coupa les liens des filles, Eva sauta alors sur ces pieds et saisi son arc qui pender à la selle pour lâcher une flèche glacer sous les pieds de Ruel (qui tombât à la renverse).

Pinpin : joli tir Eva !

puis le iop se jeta en avant pour rattraper l'Enutrof avant qu'il ne se relève. mais quand il lue attraper, il attendit :

Tristen : je ne ferré pas ça à ta place !

Tristepin se retourna pour voir que Tristen avait mit or combat Yugo et Amalia et menacer Eva

Pinpin : relâche la, ou tu vas le regretter !
Tristen : et comment, à cette distance, ton épée ne sert à rien !
Pinpin : tu parie ?

sur ces mots, le chevalier frappa le sol, se qui créa une fissure dans le sol (comme dans l'épisode 5) qui arriver droit sur l'Enutrof, la fissure passa entre les pieds d'Eva et explosa au nez de Tristen.

plus tard, Yugo et Amalia été revenue à eux et les 2 Enutrofs furent ligoter.

Yugo : Ruel, je savais que tu été radin, mais au point de dénoncer Eva et Amalia !
Ruel : je suis désoler, je ne savez pas se que je faisais, je n'est vue que les 5000 kamas.
Tristen : de toute façon, nous ne somme qu'à une demi-journée de dragodinde du château Sheran Sharm, et j'ai envoyer un tofu messager au prince Dyalon, il vas vite se rendre compte de notre retard et vas venir à notre rencontre et...
Pinpin : taie-toi si tu veux pas aprendre à voler comme toute à l'heure !
Amalia : il a raison, mon frère vas vite comprendre que nous somme dans le secteur et vas organiser une rafle !
Pinpin : qu'il vienne ! je l'attend !
Eva : c'est pas le moment ! il faut trouver un endroit ou se cacher !
Yugo : allons plus loin, que les Enutrofs ne nous attende pas
Ruel : vous allaient pas me laisser là hein...
Eva : tu à choisie ton camp, paie en les conséquences !
Pinpin : on peut manger un morceau avant ? sa fait 3 jours que Yugo et moi, on ne mange que des fruits sauvage et j'ai une fain de mulou !
Amalia : vous n'avez pas prit de provisions ?
Yugo : bien... on a pas eu le temps, on c'est fait forcer la main par l'aubergiste.
Eva : alors on pioche dans les provisions des vieux.

fin du 3éme chapitre de la 1er partie
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:35

vous poster trop vite pour moi lol!

vos histoire sont vraiment bien contiuner
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:53

2ème partie :

Nos héros ne voulaient pas en entendre plus, Tristepin avait mentit un point c est tout. 5 minutes après ils allèrent ce coucher. Le lendemain matin quand Yugo se réveilla il se rendit compte que Tristepin avait encore disparut. Il alerta les autres puis ils allèrent voir l aubergiste puis le demandèrent.
Evangéline : Excusez moi mais auriez vous vus un iop sortir de l auberge ?
Aubergiste : Un iop ? Oui il vient de partir il y à 20 minute mais il n a pas put aller bien loin il avait une jambe transpercée.
Nos héros sortir dehors après avoir payé la note ils sortirent de la ville et réussir à rattraper Tristepin.
Yugo : Pinpin !
Tristepin (en se retournant) : Quoi ?
Amalia : On est venu te chercher.
Tristepin : A quoi bon de toute façon je v ai mourir.
Evangéline : Arrête de dire des ioperies et vient tu va pas mourir.
Tristepin : A oui ! Et bien c est que nous allons voir.
Lorsque nos héros regardèrent derrière Tristepin ils virent qu il y avait le gouffre qui amenait au monde des spectres.
Yugo : Non Pinpin !
Trop tard le iop c était déjà laissez tomber dans le gouffre.
Evangéline : Mais quelle cervelle de iop. Mais quelle cervelle de iop.
Nos héros voulurent sauter dans le gouffre mais Ruel dit.
Ruel : Moi je ne saute pas à l intérieur.
Puis tout à coup des spectres apparurent derrière nos héros.
Ruel (en courant pour allez sauter dans le gouffre) : Faite place aux plus vieux !
Juste après les spectres firent apparaîtrent des arc puis ils leurs lancèrent des flèches dessus. Heureusement nos héros avaient déjà sauté dans le gouffre. Une heure plus tard nos amis arrivèrent au fond du gouffre, mais Tristepin n était pas là.
Evangéline : je pence qu il est dans la salle de la dernière fois.
Yugo : Ben alors qu est ce qu on attend ? Allons y.
Puis nos héros ce dirigèrent à l endroit où ils avaient vus betsy pour la première fois. Lorsqu ils arrivèrent pour la dans la salle des spectre les assommèrent. Dés qu ils furent réveillés ; ils étaient accrochés à des poutres à coté de Tristepin.
Tristepin : Mais qu est ce que vous faite là ?
Evangéline : On est venus t empêcher de…
Evangéline n eut pas le temps de finir sa phrase, Shalassi se mit à coté de eux puis dit aux spectres.
Shalassi : Mes frères que le rituel commence commencent !
Les spectre (en cœur) : OUAIIIIIIIIS !!!!!!!

Fin de la deuxième partie la suite une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

4éme chapitre de la 1er partie

Yugo : bon, alors, ou on peut se cacher pour échapper à ton frère ?
Amalia : je vois pas vraiment, nous somme sur les terre de mon père et ici, il à tous les pouvoirs, mon frère vas faire armée la milice et il leur faudra pas longtemps pour nous trouver.
Pinpin : qu'il viennent ! je vais leur donner un arrière goût de Rubilax !
Eva : or de question de se battre avec les gens du roi ! on vas trouver une solution pacifique !
Yugo : vous avez pas d'amis chez qui on pourrait se cacher ?
Amalia : on ne peut pas leur faire courir se risque.
Pinpin : mais moi et Yugo, on est pas rechercher ! on peut faire quelque chose non ?
Yugo : on a pas payer l'aubergiste, maintenant, nous somme des voleurs
Pinpin : mais au faite ? pourquoi vous êtes rechercher les filles ?
Eva : on c'est enfuis du château.
Pinpin : et ou est le mal ? vous avez pas le droit de sortir ?
Amalia : c'est ce que je pense aussi ! mais selon mon père, une princesse n'est à sa place que dans la grande salle à accueillir les inviter et les prétendants ! et je refuse de faire pot-de-fleurs jusqu'à mon mariage ! je veux vivre l'aventure et parcourir le monde !
Pinpin : et toi Eva, pourquoi t'est rechercher ?
Eva : parce-que je l'est aider.
Yugo : vous aurriez put nous le dire avant ! bon, ou on peut se cacher alors ?
Eva : et bien... j'ai peut être une idée mais...
Pinpin : dit toujours.
Eva : la foret des murmures.

ce nom jeta un froid

Amalia : Eva, tu n'y pense pas !
Pinpin : c'est quoi cette foret ?
Eva : elle se prouve à 2 heure de marche à l'est, et c'est le seul endroit ou la milice n'ira pas nous chercher.
Amalia : mais ce n'est pas quelque superstitions qui vont arrêter Dyalon et ces chevaliers !
Yugo : qu'est-elle a cette foret à la fin ?
Eva : selon la légende, la foret n'accepte que ceux dont l'âme est pure. on y trouve des créatures qu'on ne voit nul par ailleurs et on dit, que les arbres parlent à ceux qui savent les écouter, d'où son nom. les rares aventuriers qui en sont sortie disent que la foret engloutie ces victimes, on pense plutôt qu'ils ont perduent leurs santé mental.
Pinpin : c'est pas quelque bestioles qui vont nous arrêter ! on est partie !
Yugo : et Dyalon n'en à pas peur lui ?
Amalia : mon frère à bot avoir beaucoup de défauts, il n'est ni superstitieux ni lâche, et ces chevaliers non plus !
Eva : et on ferré bien de ce dépêchez si on veux y être avant qu'il ne nous rattrape !

en disent ça, elle montra du doigt la colonne de poussière au loin, soulever par le galop des dragodindes.

fin du 4éme chapitre de la 1er partie

5éme chapitre de la 1er partie :

nos compagnons parcoururent, dans le froid et la neige, les 2 heures de marche qui les séparer de la foret des murmures. quand il arrivèrent, il trouvèrent une danse foret de feuillus qui ressembler à une foret toute à fait normal.

Pinpin : c'est ça votre foret des horreurs, franchement, je suis déçue.
Eva : il ne faut pas se fier aux apparences, cervelle de iop.
Yugo : bon, je vous rappelle que Dyalon est à nos trousses !
Amalia : il a raison, je tien pas a revoir mon frère.

Sur ces mots, ils franchirent la lisière et entrèrent dans la foret rendu sinistre par les branches sans feuilles. ils été tous sur leurs garde et marchèrent pendant une 1/2 heure, puis Pinpin fit remarquer :

Pinpin : elle est toute à fait normal cette foret, pas une bestiole, pas un danger. je comprend pas pourquoi elle vous fait si peur.
Eva : encore une fois, il ne faut pas se fier au apparences.
Amalia : moi, je percent la colère de la foret.
Yugo : alors, pourquoi on ne nous attaque pas ?
Eva : les créatures sont peut être en hibernation.
Amalia : peut être que le vénérable de cette foret a sentie que je suis une Sheran Sharm et nous laisse en paix.
Yugo : dans ce qua, Dyalon aussi sera laisser en paix, c'est un Sheran Sharm lui aussi.
Pinpin : le fait que tu sois une Sheran Sharm n'a pas empêcher le chêne mou de nous envoyer ces polteurs et ces Abraknydes.
Amalia : mais c'est grâce à moi qu'il à rendue la vie au village de Yugo !
Eva : arrêter de vous chamailler ! la foret ne nous laisse pas en paix, regarder autour de vous, LA FORET NOUS CERNE !

en éfai, pendant que les aventuriers parler, les arbres c'été masser autour d'eux et c'été fait plus danse, ils été enfermer dans cette clairière !

Pinpin : ils pensent que ça vas nous arrêter !?! Yugo, tu nous fait un portail et on sort de se trou.
Yugo : compris.
Eva : ça parrer un peu facile.

alors que Yugo préparer le portail, son regard se posa sur une racine qui sembler bouger, et qui commença à s'enrouler autour de la cheville d'Eva

Yugo : EVA ATTENTION !!!

tros tard, se qui sembler être une racine se révélla être un tentacule qui souleva la jeune cra en l'air, dans le tronc de l'un des arbres qui broder la clairière, une gueule béante de bas en haut s'ouvrit.
Yugo fut le premier à réagir, il utilisa ses portail pour rejoindre Evangeline et s'accrocha à son bras, mais un autre tentacule, venue d'un autre arbre de l'autre coté de la clairière se ceci de lui.

Pinpin : Amalia ! fait moi un apuis !

sur ces mots, la jeune Sadida fit pousser un ama de ronce dont le iop se servie pour sauter jusqu'à Evangeline, Rubilax trancha net le tentacule. il retombât au sol et rattrapa la jeune cra, elle se dégagea et courue en direction de son arc qu'elle avait laisser tomber.
Tristepin entendit alors Yugo crier et relança une autre fissure sur le tronc de l'arbre, l'explosion le déracina et l'éliatrope s'étala dans la neige, Eva, quand à elle, utilisa une flèche explosive pour détruire le 2éme arbre.

Pinpin : ha ha ! voila ! ça ces des montres ! et ça c'est une baston ! ha ha ha !
Yugo : merci Pinpin, tu nous a sauver !
Pinpin : j'ai encore une dette envers toi, Yugo, et puis... c'est mon devoir de venir en aide aux personnes en danger !
Eva : et bien ! quand ils disaient que la foret engloutisser c'est victimes, ils disaient ça au sens propre.
Amalia : je cens une présence qui vient vers nous, et elle ne vient pas en amis !
Pinpin : qu'elle vienne ! je l'attend !

fin du 5éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:27

6éme chapitre de la 1er partie


Amalia : je cens une présence qui vient vers nous, et elle ne vient pas en amis !
Pinpin : qu'elle vienne ! je l'attend !

dans la seconde qui suivie ses mots, les arbres s'écartèrent pour former un chemin à travers la cage, on attender des pas se raprocher, tous se mirent en garde, pret à envoiller un maximaume d'attaque sur les créatures qui s'aprocher.
se fut une meute de loups qui vient à leur rencontre, mais les yeux n'avait pas de pupille, leur pelage été noir, et leur corps empreméler de ronces.
ils étaient suivie par une troupe de porteurs et d'une autre sorte de créature, on aurait dit des plotteurs, mais en plus grand (ils étaient un peu plus petit que Yugo), leur corps empreméler de ronces et armée d'une plaque d'écorce en guise de bouclier et d'arme qu'ils avaient prit au aventuriers mort dans cette foret.

Pinpin : venez, on vous attend
Eva : ils sont tros nombreux ! déposer vos armes !
Pinpin : or de question ! un iop doit vaincre ou mourir mais jamais ne se rend !

cepandent, ces créatures ne les attaquèrent pas, ils les cerclèrent en continuent de crier, puis ils se turent lorsque qu'une jeune femme entra dans le cercle de la clairiére.
c'été apparament une Sadida, elle devait avoir 2-3 ans de plus qu'Evangeline, elle porter des bijoux végétaux et les vétement rituelles et des Sadida, avait les yeux d'un vert profond et les cheveux encadrant l'oval de son visage et qui lui désender jusque dans le bas du dos.
mais, autour de son oeil droits, son bras et son épaule gauche et toute sa jambe droite étaient d'écorce ! les doits de sa main vêgétal été asser long et éfiller pour transpercer armures et hommes et une partie de ces cheveux été des branches de saul pleureure.

femme : qui êtes vous et que venez-vous faire dans ma foret ?!
Pinpin : arriére ! créature de Rushu !
Eva : tais toi, cervelle de iop !
femme : à voir ce que vous avez fait à mais sujets, les arbres-pieuvres, je supose que vous n'êtes pas ici en ami ?!
Amalia : mille excuses, mais nous n'avons fait que nous défendre. nous cherchons à échaper à nos poursuivants.
femme : et en coit ma foret est un refuge ?!
Yugo : c'est le seul endroit ou on ne nous cherchera pas.
femme : vous ne m'avez toujours pas dit qui vous êtes !
Pinpin : vous non plus, vous ne vous avez pas dit votre nom !
femme : appeler-moi Feuille. maintenant, présentez-vous !
Yugo (à ses amis) : Amalia, c'été pas celle que le chêne mou avait prit toi ?
Amalia : ci, je croit, mais je ne lui resemble pas du tout.
Feuille : alors ! quel son vos noms !


Eva s'avança, s'inclina et présenta ses compagnons :

Eva : voicie Yugo, fils adoptif d'Alibert l'aubergiste, Tristepin Percedal, chevalier de l'ordre des gardiens de shushu, Amalia Sheran Sharm, fille du roi Sheran Sharm et je suis sa dame de compagnie Evangeline.

Feuille sembla perturber quand elle entendit 2 derniers noms, elle tendit alors la main (la normal)

Feuille : Eva..., Amalia...
Eva : heu... oui
Feuille (des larmes commencer à perler de ses yeux) : alors vous aussi. vous m'avez oublier.

fin du 6éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:27

7éme chapitre de la 1er partie


Feuille (des larmes commencer à perler de ses yeux) : alors vous aussi. vous m'avez oublier.
Amalia : comment ça ?
Feuille : afin, ça n'a pas d'importance, vous n'avez rien a faire ici !
Pinpin : dans ce qu'a, laisser-nous partir !

Feuille essuya ses larmes et hésita, puis elle dit :

Feuille : soit ! mais c'est bien parce que la fille de Sheran Sharm est avec vous !

les arbres s'écartèrent alors pour leur faire une haie d'honneur vers la sortie

Yugo (à ces amis) : si elle nous jette dehors, on est bon pour trouver une autre cachette !
Eva : que veux-tu faire d'autre ?
Yugo : la convaincre de nous garder ! (tous haut) Feuille !
Feuille : oui ?
Yugo : si nous quittons cette foret, nos poursuivants vont nous rattraper, je vous en prit, garder-nous le temps que ça ce tasse.
Feuille : je n'est rien à faire de vous ! vous ne ferez que attirer vos fameux "poursuivants" !
Yugo : et alors ! vous croyez qu'ils survivrons à vos créatures, ce sera un piège, et quand ils serons tomber dedans, nous n'aurons plus rien a faire dans votre foret
Feuille : je vous est dit NON ! maintenant, parter d'ici !

elle leur tourna le dos pour partir

Yugo : dit-moi, c'est bientôt Noël, depuis quand n'avez-vous pas eu un humain à qui parler ?

Feuille s'arrêta alors, puis lui envoya aussi sec

Feuille : et pourquoi parler aux humain, se sont des bureaux et des incendier ! les arbres sont ma famille !
Amalia : mais en hiver, les arbres dorment.
Feuille : TAISER VOUS !!!

en guise d'avertissement, ces créatures se mirent à grogner et hurler. puis Evangeline eu les lumières dans les yeux.

Eva : mais depuis quand n'a tu pas fêter Noël avec ta vraie famille Kalimia.

ce nom sembla un coup au coeur pour Feuille, ces créatures arrêtèrent leurs menaces.

Amalia : Kalimia ! Eva, comment à tu sue ?
Eva : j'ai deviner.
Pinpin : Kalimia ? c'est qui ?
Amalia : c'est compliquer pour un iop, on t'expliquera plus tard.
Feuille : tu ne m'a pas oublier Eva ?
Eva : bien sur que non ! mais pourquoi le nom de Feuille, et ces membres végétales, et ces créatures qui semble d'obéir
Feuille : je vous expliquerez ce soir, suiver-moi.

Kalimia/Feuille se dirigea donc vers ou elle été venue, ces créatures disparues partie les arbres, et nos compagnons la suivirent.

Amalia : Yugo ?
Yugo : oui ?
Amalia : je te rappelle que c'est mon frère qui nous poursuit, et tu vient de lui demander de lui tendre un piège !
Yugo : oups ! désoler, j'ai dit ça sans réfléchir. il n'y a plus qu'a espérer que Dyalon ne viendra pas nous chercher ici !
Amalia : connaissent mon frère, j'ai peur pour lui, c'est un crétin, mais il ne fait que son devoir de prince et ne mérite pas de mourir. il n'y à plus qu'a espérer qu'elle reconnaîtra Dyalon

fin du 7éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:57

chouette ta partie moi j'etais en train d'écrire ma 1er partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:49

8éme chapitre de la 1er partie :

Kalimia conduisie nos aventuriers vers le coeur de la foret, et ils furent très surpris de voir que dans le coeur, la neige n'été pas tomber, les arbres été en fleur et il fessé une chaleur de printemps.

Kalimia : vous voici dans le coeur de la foret des murmures, aucun aventuriers n'est encore arriver jusque là.
Amalia : c'est incroyable !

2 des grands polteurs qui les avaient menacer dans la clairière vinrent à leur rencontre, l'un prit leur manteaux et l'autre leurs fit signe de le suivre.

Kamilia : suiver-le il vous fera visiter.
Pinpin : c'est quoi ces bestioles ?
Kamilia : ce sont des fafoille, ils ne sont pas méchant.
Yugo : ils en avaient plus l'aire dans la clairière.
Kalimia : parceque je leur en est donner l'ordre, faite cepandent, attention à vos affaires, ils sont très curieux et farfouille dans tous se qu'il trouve.

le fafoille leurs fit alors visiter, s'été une maison en pleine aire ! des rocher et des racines couverts de mousse serves de siège, des rocher et racines plus gros serve de table.
nos aventuriers pur apprécier un bon bain (les filles d'abord, les garçons après, bien sur) dans un petite étant entouré de saules pleureurs forment un rideau contre les regards indiscrets. puis ils se rendir à la "clairière" à manger.

Pinpin (à Amalia) : au fait, alors, c'est qui Kalimia ?
Amalia : c'est ma soeur aîné.
Yugo et Pinpin : ta soeur ?
Yugo : je croyez que tu n'avais qu'un frère.
Amalia : Kalimia est l'aîné, elle doit avoir 19 ans, Dyalon en a 16 et je suis la plus petite avec 14 ans. je me rappel qu'elle prenez souvent la défense contre Dyalon, et que c'est elle qui a eu l'idée d'engager Eva.
Pinpin : mais quesqu'elle fait dans cette foret, et pourquoi elle est moitié arbres ?
Eva : c'est se qu'on aimerait bien savoir, on lui demandera à table.

ils arrivèrent dans la clairière ou une table (en racine) été garnie de fruits, de poissons et de viandes. Kalimia les attender.
ils s'attablèrent et commencèrent à manger, Eva fut la première à rompre le silence :

Eva : alors Kalimia, tu nous explique pourquoi tu te fait appeler Feuille, et pourquoi tu est partie du château, et ces membres végétales et...
Kalimia : une question à la fois ! mais je vais vous raconter mon histoire et je croie que ça répondra à toute vos questions.
Yugo : alors nous t'écoutons !
Kalimia : mais je croie qu'il faut d'abord parler de l'histoire de Feuille, de la vraie Feuille.
Amalia : raconte !

Kalimia but une gorger d'eau, regarda sa main végétal et et inspira profondément.

Kalimia : Feuille été la 1ére de la lignée des Sheram Sharm, elle vécue il y a 1000ans, à l'époque ou Ogrest venez juste de monter au zénith du monde, la monter des eaux créa un mouvement de panique chez les humains qui abatir des forets entière pour batire des navires et échapper au déluge. de plus, l'hiver fut très rude et beaucoup de bois fut brûler pour les chauffer. en réponse les vénérables des foret envoyèrent leurs créatures payer en sang ce que les humain avait voler en bois.
les humains, pour détruire cette nouvelle menace voulurent brulére les foret, la foret des murmure fut la première sur la liste. et quand le coeur fut atteint par le brasier, une petite fille de 8 ans apparue, sa seul présence éteignis l'incendie et fit renoncer au humain de terminer de la brûlé.
durent les années qui suivirent, Feuille fut la messagère entre les hommes et la foret, elle réussis à apaiser la colère des vénérables, et appris au hommes a respecter la foret en utilisent que le stricte nécessaire de bois et en utilisent le bois mort au maximum. elle fut la 1ere Sheram Sharm et jura de protéger les forets du monde, serment qui continua dans les générations suivantes.

fin du 8éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:50

9éme chamitre de la 1er partie

Kalimia : ...elle fut la 1ere Sheram Sharm et jura de protéger les forets du monde, serment qui continua dans les générations suivantes.
Amalia : donc Feuille été notre ancetre, mais pourquoi te fait tu appeller ainci alors ?
Kalimia : c'est symbolique, je suis connue de la foret sous ce nom, pour ma partie humaine, c'est plus un titre.
Pinpin : je comprens rien !
Yugo : n'aissais pas de comprendre.
Eva : tu ne nous a toujours pas expliquer pourquoi tu avait fuguer du château.
Kalimia : c'est Sadida qui m'en a donner l'ordre et m'a donner ce titre !
tous le monde : comment ça !
Kalimia : j'ai grandie au château et j'ai vue nêtre Dyalon et Amalia, mais bien avant vos naissance, Sadida m'a dit qu'un jour je devrer partir honorer le serment de Feuille, c'est entre autre pour ça que j'ai demander à faire engager Evangeline alors qu'elle avait 8 ans et Amalia 5. c'été pour qu'elle puis servire de grande soeur à Amalia quand je serai partie.

Amalia eut un petit rire

Amalia : d'ailleur, ça à commencer fort, dés le premier jour, elle me dit que je ressambe à un bouftout !
Kalimia : mais j'avais connue tes parents Eva, et je savais que tu remplirais le role de grande soeur à la pérfection.
Pinpin : d'ailleur, tu ne nous a jamais parler de tes parents Eva ?

cette question avait jeter un froid

Pinpin : bien quoi ?
Amalia : crétin !

il vit alors la mine endeuiller de la cra. et, toute cervelle de iop qu'il est, compris se qui e passer et décida de se taire. Yugo rompis alors le silence

Yugo : bon heu... alors, votre histoire ?
Kalimia : oui, bon, alors, je suis rester encore 2 ans au château, puis le jour de més 12 ans, Sadida m'a demander de partir, et, avec l'accord de notre pére, je suis partie accomplir ma mission. depuis, je ne suis jamais retourner au château.
Pinpin : pourquoi, le château est à 2 jours de marche, vous pouver y aller quand vous vouler

Kalimia lui montra alors son bras végétal.

Kalimia : c'est plus compliquer que ça.
Amalia : et papa t'as laisser partir comme ça ?
Kalimia : oui, pourquoi ?
Amalia : parce que moi, j'ai du sortir dde nuit et en secret pour partir
Eva : Amalia, je pense que c'est justement parce que Kalimia n'est jamais revenue qu'il revuse de te voir courrir les routes.
Amalia : et Dyalon alors ! il passe son temps à les courrir avec ses chevalier !
Eva : mais votre père devient vieux, il faut bien que quelqu'un fasse le devoir des Sheram Sharme sur le terrain.

Amalia renonça alors

Amalia : mais pourquoi tu nous a rien dit de ton départ ?
Kalimia : pour ne pas avoir à faire les adieux.
Amalia : bon... alors, continue !
Kalimia : alors, la mission que me confier Sadida été d'apéser à nouveau les forets, car des machines les avaient détruis.
Yugo : les noxines de Nox !
Kalimia : pendant 4ans, j'ais courrue de foret en foret pour parler aux vénérables et pour traquer ce xelor de maleure ! mais je ne l'est jamais retrouver ! puis, j'ai voulut rentrer pour pouvoir vous revoir au moins une fois avant de repartir et...

elle regarda alors à nouveau son bras végétal avec une lumiére de colére des les yeux.

Kalimia : et sur le chemin, Dyalon et ses chevaliers m'on tendut une embuscade !
Amalia : quoi ! t'es sur que c'été lui ?
Kalimia : aussi sur que je te vois !
Amalia : je ne te croit pas ! Dyalon et un imbécile certe ! mais se n'est ni un traitre, ni un assassin !
Kalimia : pourtant, c'été lui ! ces chevaliers mon aracher le bras, la jambe et l'oeil avec leurs ronces et mon laisser meurtris sur le chemin.
Pinpin : et ensuite !
Kalimia : Sadida à alors vue ce qui c'est passer, il m'as sauver en me créen ces protaises d'écorce et m'as faite vénérable de cette foret, depuis, je doute de ce que j'ai fait, les hommes ne mériter pas d'être sauver ! alors, je leur interdit l'accet à ma foret, et j'aurrais pus faire comme les autres chênes vénérables en déchènent la foret sur les villages !
Amalia : je ne teux croit pas, pourquoi aurrai t'il fait ça ?
Kalimia : je ne sait pas, mais...

le regard de Kalimia porta alors vers la foret, puis on pus lire la colére dans ces yeux.

Kalimia : quelqu'un à passer la lisiére !
Amalia (tout bas) : Dyalon !

Feuille se leva alors et aussitot, sa meute de loups, de fafoilles et de polteurs

Kalimia : rester dans le coeur, les esprits de la foret vous turons s'ils vous vois et je ne peux pas être partout

fin du 9éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:02

chouette histoire sira
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

et j'en suis qu'à la moitier, alors c'est pas pour me venter, mais le mailleur et à venir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:09

10éme chapitre de la 1er partie

Kalimia : rester dans le coeur, les esprits de la foret vous tuerons si ils vois des humains, et je ne peux pas être partout.

sur ce, elle partie à la rencontre de son adversaire.

Amalia : on ne peut pas la laisser tuer Dyalon sans réagir !
Pinpin : je suis d'accord, y faut y allait
Yugo : mais on sait pas ou ils sont !
Eva (en montrent du doit l'herbe piétiner) : y suffit de pister leurs traces, une meute pareille, ça laisse des traces derrière elle !

sur ceux, ils partirent en courent sur la piste laisser par les créatures des bois. le sentier passer en foret dense et tous été sur leurs garde, si Kalimia avais dit vraie, ils ne devaient pas tarder à avoir de la visite.

Amalia : AUX SECOURS !!!

ils entendire Amalia crier, les fougères qui border le chemin l'avaient saisie au niveau des chevilles et l'avaient jeter à terre pour la tirer vers elles.

Eva : AMALIA !!!
Pinpin : A L'ATTAQUE !!!

Rubilax fendit l'aire pour découper les végétaux, celles qui été couper sembler faner en 2 sec, Eva et Yugo attrapèrent Amalia par les poignées pour tenter de la tirer vers eux, mais les fougèrent commencer à s'emmêler autour de leurs membres.
Tristepin brandie alors son épée pour ce tailler un chemin vers ses amis et força les végétaux à les lâcher.

Pinpin : rester derrière moi ! je vais nous ouvrir un chemin !

Rubilax au claire, les fougères grimpantes ne pouvez pas les agripper sous peine d'être tailler, finalement, ils sortir de l'amas de fougères.

Amalia : merci Tristepin.
Pinpin : maintenant, ils faut se dépêcher !

ils repartirent au pas de charge sur la piste de la meute, bientôt, ils entendirent les cris du prince et de ses chevaliers, la piste passa sous un arbre.

Yugo : c'est la même cage d'arbres dans laquelle Kalimia nous avez enfermer !
Amalia : avec les arbres-pieuvres !
Eva : Yugo, fait nous entrer la dedans !
Yugo : tous de suite !

le portail s'ouvrit et l'équipe entra dans la cage, à l'intérieur, il ne rester que la moitié des chevaliers du prince, l'autre moitié avaient été végétalisé ! Kalmia été perchée sur une branche en train de regarder le massacre, Tristepin se jeta dans la mêlée, suivie par Yugo.

Dyalon : Amalia ?!?
Kalimia : que faite vous là ?!?
Amalia : tu te trompe d'ennemis, Kalimia, Dyalon n'aurait jamais fait ce dont tu l'accuse !
Dyalon : Kalimia ?!?
Kalimia : il suffit pour temps de me regarder pour en avoir la preuve ! à cause de lui, je ne pourrais plus jamais revoir ma famille !
Dyalon : de coit m'accuse tu ! si tu est vraiment ma soeur, pourquoi vouloir ma mort ?! que t'ai-je fait ?!

Kalimia le fixa pendant 2 sec, puis sauta de l'arbre ou elle été percher, au moment ou elle toucha le sol, ces créatures reculèrent, laissent les chevaliers autour de leur seigneur, prêt à le défendre au moindre danger.

Kalimia : tu ose prétendre l'ignorer ! et bien, puisque tu est l'artisan de ma malédiction. tu en sera également la victime !

dans la seconde qui suivie, des ronces vinrent saisir le prince pour le présenter à la vénérable de cette foret, les chevaliers et nos héros voulurent intervenir, les la meute se jeta à nouveau sur eux pour les en empêcher.
Kalimia regarda alors Dyalon, maintenue devant elle par les ronces, puis elle lui montra les longs doits éfiler de sa main d'écorce.

Kalimia : une dernière volonté ?
Dyalon : non !
Kalimia : alors, dit moi a dieu !
Dyalon : au revoir plus tôt !

sur ces mots, il réussi à maîtriser pendants un cour instant les ronces qui le maintener, il envoya Kalimia à terre d'un coût de pied, et l'immobilisa au sol avec ses propre ronces.
Yugo décide alors de rompre le combat, il invoqua un portail et hurla :

Yugo : tous le monde dedans !

sur ces mots, ces compagnons passèrent le portail, Tristepin trener par les chevalier de Dyalon (il ne vouler pas fuir) Dyalon utilisa ses ronces pour le porter jusqu'au passage magique. une fois de l'autre coté :

Dyalon : quesque tu fait là Amalia ?!
Amalia : je chercher à t'échapper !
Yugo : si sa vous ennuis pas, y faudrait partir vite ! la meute vas pas tarder à nous trouver !
Pinpin : je les attends moi !
Chevalier : vous ne pourrez pas les distancer, les loups sont trop rapide !
Eva : raison de plus pour partir d'ici au plus vite !
Chevalier : parter ! nous les retiendrons !
Dyalon : or de question, on s'en sort tous ou on y reste tous !
Chevalier : c'est votre seul chance de vous en sortir ! sa fera toujours ça de sauver !
Dyalon : mais...
Amalia : c'est pas le moment !
chevalier : se fue un honneur de vous servir prince, partez maintenant !

Dyalon jeta un nouveau regard à se chevalier, mais ils entendirent alors la meute arriver. Nos héros (forcent Pinpin à les suivre) et le prince partir au pas de charge, laissent les chevalier accomplirent leur devoir.

les compagnons coururent alors dans une direction alors qu'ils ne savaient pas si s'été la bonne, puis ils entendirent des grognements derrière eux, ils regardèrent par dessus leurs épaules et virent que Kalimia avait lâcher une autre meute de loups et de sangliers végétaux. cette fois, Tristepin s'arrêta pour faire face.

Amalia : Pinpin ! c'est pas le moment de jouer les héros !
Pinpin : vous m'avez forcer à fuir, je doit racheter mon honneur devant mon dieu !
Eva : cervelle de iop !
Yugo : on peut pas le laisser tout seul !

la meute arriver, le chevalier iop toujours enraciner, pret à les accueillir. ses amis vinrent se poster à ses coter.
les créatures des bois s'approcher dangereusement, toute crocs dehors, ils furent accueillir une voler de flèches et des amas de ronces, les 1er rangs furent décimer, mais ils continuer d'avancer.
alors, Pinpin frappa le sol de Rubilax, se qui créa une onde de choc le long de sol, cela fit voler la meute, qui repartirent la queux en les pattes.

Pinpin : c'est tout !? bande de lâches !
Dyalon : on aperçoit la lisière ! on est sauver !

nos compagnons purent enfin quitter la foret des murmurent, laissent derrière eux les chevaliers qui s'été sacrifier pour leur prince et une princesse meurtris, malheureuse et sanguinaire.

fin de 10 chapitre et de la 1er partie

maintenant, vous pouvez me dire se que vous prouver bien, moins bien et nul dans toute la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:19

1er chapitre de la 2éme partie

aprés être sortie de la foret des murmures :

Pinpin : bon, on vas ou maintenant ?
Dyalon : la nuit vas tomber, il faut trouver un endroit ou dormir.
Amalia : mais on à laisser nos affaires, les provisions et la carte au coeur de la foret !
Dyalon : pas grave, je sais ou qu'il y à le village de Guilebon pas loin. demain vous reprendrez la route pour... vous allez ou d'ailleurs ?
Yugo : on voyage en quete de l'île d'Oma.
Dyalon : il vous reste de la route ! moi, je devrais repartir pour la foret des murmures.
Amalia : heu... Dyalon ?
Dyalon : oui ?
Amalia : tu ne me ramène pas au château ?
Dyalon : pourquoi ? tu est assai grande pour y retourner toute seul, et puis, sa vous ferez faire un détoure pour l'île d'Oma.
Amalia : mais... et les avies de recherche ?
Dyalon : comment ça ?
Eva : on a été victimes de chasseurs de primes qui nous on montrer un avis de recherche 5000 kamas pour moi et votre soeur.
Amalia : même qu'ils on dit t'avoir envoyer un tofu messager, et que c'est pour t'échapper que nous nous somme réfugier dans la foret des murmures !

Dyalon paresser confus

Dyalon : mais j'ai fait retirer toute les affiches de rechercher et n'est jamais ressue ce tofu messager.
Amalia : mais alors ? pourquoi avoir retirer les affiches, vous ne vouliez pas que je rentre, toi et papa ?
Dyalon : au début oui, c'est pour ça que j'ai fait publier les affiches, mais après, j'ai comprit que je faisais le mauvais choix :
j'ai crue qu'en te faisant revenir, je feser mon devoir de frère, mais je passe mon temps à courir les routes et je n'est pas vue que tu manquer de liberté, alors, j'ai finie par convaincre papa de te laisser partir à l'aventure. alors ? j'ai fait mon devoir de frère ?

Amalia se demander si s'été bien son frère qui se tener devans elle. Dyalon, en voyant sa mine confuse leva les yeux au ciel.

Dyalon : je suis pas seulement ton crétin de frère qui te taquine tout le temps, je suis aussi sancer vouloir ton bonheur et ta sécurité !
Amalia : mais alors, si tu n'été pas à ma poursuite, que feser-tu à la foret des murmures ?
Dyalon : je traquer un xélor nommer Nox ! ces machines on détruit plusieurs forets et moi et mes chevaliers le traquions depuis 3 mois, on n'a plusieurs fois réussie à sauver les autres forets et combattue ces grouilles et ses noxines, mais nous ne l'avons jamais vue en personne.
Yugo : et bien nous on l'a vue !
Pinpin : et on l'a déjà battue ! ha ha !
Eva : Alibert l'a battue !
Dyalon : comment ça ?! vous pouvez m'en dire plus ? et au faite, je ne connait même pas le noms de vos compagnons ?
Amalia : bon, alors, il y a Pinpin...
Pinpin : SIR TRISTEPIN !
................................................................................


ils firent les présentation et racontèrent le récit de leurs aventures à Dyalon de l'arrivée de Tristepin à Emelka, à la foret des murmures en passant par la tour des miss moches et le bourg des 4 pattes ect... le prince ne les interrompis à aucun moment, trop passionner par l'histoire. quand ils eurent finie :

Dyalon : sacré voyage ! mais au moins, je suis rassurer de voir que tes compagnons de voyage sont des compagnons de valeur !
Pinpin : merci.
Amalia : mais Dyalon, se n'est pas toi qui à tendue cette embuscade à Kalimia ?
Dyalon : bien sur que non ! pourquoi ferégent ça ?!
Amalia : mais alors ? qui l'a fait ?
Yugo : regarder là-bas !

il leur indica un lumière qui ressorte au loin dans l'obscurité.

Yugo : on peut leur demander à manger et notre chemin ?

fin du 1er chapitre de la 2éme partie
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:11

et ben dis donc t'écrit vite 2 partie en 1 journé !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:35

une fois, j'ai fait 7 parties en une journée ! Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:23

7 partie !!!!!!!!!!!! affraid affraid appeler l'ambulance je fais une crise cardiaque !!!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:03

ça tombe bien, je suis JSP, mais... sa implique le bouche-à-bouche...
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

je suis deja mort laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

A bien non ! c'est bête ça ! Crying or Very sad



2éme chapitre de la 1er partie


Yugo : regarder là-bas !

il leur indique un lumière qui ressorte au loin dans l'obscurité.

Yugo : on peut leur demander à manger et notre chemin ?
Eva : et si se son des brigands ?
Pinpin : on leur fait leur fête !
Drylon : bon, allons-y.

nos compagnons partir alors en direction de cette mystérieuse lumière, et leur surprise fuent complaite quand ils virent Ruel, assis prêt d'un feu de camp, en train de manger un morceau de pain.

Pinpin : tien tien ! mais qui voila !

Ruel eu un surso quand il reconnue la voie.

Ruel : ah... heu... les amis, je...
Amalia : je croyais que le message été passer ! tu n'est plus notre ami !
Yugo : ou est Tristen ?!
Ruel : écouter, Tristen à perdu les pédales ! je l'ai lâcher pour vous prévenir que...
Amalia : c'est ça, prend nous pour des iops !

Tristepin jeta un regard de travers à la princesse.

Amalia : oups... heu... désoler.
Yugo : Ruel ! tu à voulut vendre Amalia et Evanveline, donne nous une seul bonne raison de te croire !
Ruel : Tristen ne voulez pas vous vendre à Dyalon, mais à Nox !
Dyalon : et pourquoi ? en quoi ma soeur à quelque chose à voir avec se xelor ?
Ruel : il voulait que vous veniez les délivrez, comme ça, il pourrait mettre la main sur Yugo et l'interroger à nouveau !
Amalia : ça ne t'a pas empêcher de le suivre et de nous trahir pour un poignée de kamas !
Ruel : une poignée de 5000 kamas quand même !
Dyalon : ça m'étonne de Nox, ça fait 3 mois que je le traque et je trouve se plan trop droit de sa par !
Ruel : par contre, ces noxines ne vont pas tarder à partir faire un max de dégâts !

nos héros se consultèrent du regard.

Yugo : Ruel, tu vas nous conduire au reperd de Nox !
Ruel : à cette heure-ci ! et que contez-vous faire ?
Dyalon : mettre définitivement un terme à ces projets !
Ruel : mais c'est se jeter tête baisser dans son piège !
Eva : il à raison, il nous faut un plan !
Pinpin : on verra ça une fois la-bas, on l'a battue une fois, on peut bien recommencer !
Yugo : Alibert l'a battue !
Amalia (à Ruel) : quand à toi ! ne compte pas sur moi pour te refaire confiance ! et c'est pas ton âge qui m'empêchera de te tuer au moindre geste suspect !

fin du 2éme chapitre de la 2éme partie (je sais elle est courte)
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:11

ton histoire ma fais revivre aleiluia !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

3éme chapitre de la 2éme partie :

après avoir partager un rapide repas avec les provisions de Ruel, nos compagnons se mirent en route pour le reperd du xelor, mais l'obscurité les força à s'arrêter pour une courte et inconfortable nuit dans la neige et sans couvertures. au petit matin, ils repartirent, Ruel les conduisit alors dans une plaine, face à l'horloge araignée, le reperd de Nox, entre 2 pitons rocheux.

Dyalon : sa doit faire une dizaines de fois que je trouve cette horloge, elle me fait toujours le même éfait !
Yugo : plusieurs fois que tu la trouve ?
Dyalon : elle peut se déplacer.
Ruel : Tristen est passer par une rampe sous l'horloge, mais je ne la vois plus, elle doit être rentrer.
Pinpin : comment on vas rentrer ?
Eva : et surtout, quesqu'on fera une fois à l'intérieur ?
Nox : bien le bonjours, vous êtes en retard !

quand ils entendirent cette voix, chaqu'un se mit en garde, toute arme dehors, mais ils ne le voillaient pas.

Nox : allons, allons, ranger vos armes, vous êtes mais inviter !
Pinpin : montre toi ! lâche !
Nox : si vous insister.

Nox se téléporta alors à une demi-douzaine de pas devant eux, et autour d'eux, un vingtaines de grouilles sortir des haute herbes geler. Tristepin voulut lui sauter à la gorge, mais le xelor figea le temps pour pouvoir parler sans encombre,

Nox : alors ? prince Dyalon, nous voici enfin face-à-face. je croyez que votre soeur vous aurez tailler en pièce, comme vous l'avez tailler en pièce, he he.
Dyalon : ce n'est pas moi qui est fait ça !
Nox : mais si, mais si ! j'ai même penser à vous en donner la preuve.

il leva alors la main pour faire un signe en direction de son horloge araignée, dans l'instant qui suivie, des bras mécanique portent une douzaines de lentilles sortir du VI, ils les mirent l'une derrière l'autre et une vidéo commença alors à travers les lentilles.
on vit Kalimia, chevauchent un dragodinde, sur une route, en face d'elle une autre troupe de cavaliers virent à sa rencontre, quand elle les vit, elle descendit de sa monture pour partir en courent vers Dyalon qui avez aussi mit pied-à-terre.

Kalimia : Dyalon ! que fait-tu là !
Dyalon : je vient t'accueillir.
Kalimia : je suis heureuse de te revoir !
Dyalon : moi aussi, dommage pour toi !

on vit le regard confus de la princesse, puis Dyalon fit un signe de la main, ses chevaliers lancèrent alors leurs ronces pour qu'elle agrippent la princesse.

là, nos héros détournèrent le regard, ils entendirent les cris et les lentilles repartirent vers l'horloge.

Nox : charmante scène, je pourrais la regarder en boucle pendant des heures, mais je vois bien qu'elle ne vous plein pas. he he.
Dyalon : je n'est jamais fait ça !!!
Nox : et si pourtant ! mais avec un petit coup de main de ma part !

les xelor montra alors se qu'il avait dans la main, il sagicer d'une grosse montre, accrocher à une chaîne.

Nox : je vous présente la montre de Lédoni. un petit quelque chose que j'ai retrouver dans mon coffre jouets, je l'avais oublier, c'est ça qui t'a poucer à mutiler ta propre soeur, prince !
Yugo : une montre ?
Nox : oui, l'hypnose... un pouvoir qui peut être très utiles, quand on sait s'en servir.
Yugo : alors, Tristen était...
Nox : hypnotisé ! comme votre ami Ruel, qui vous a amenez tous droit dans mon piège !

tous les regards se posèrent sur l'Enutrof.

Nox : j'ai hypnotiser Tristen, puis, je lui est confier la montre pour faire de même avec votre ami, ainsi, ils se sont entraider pour kidnapper la princesse Sheram Sharme, et poser les vieux avis de recherche pour mener se gamin sur leur piste. Dyalon, qui me traquer dans la région, passer alors dans le coin, se qui vous força à rejoindre la foret des murmures, ou aller également le prince. j'espérais que votre charmante réunion de famille sois plus... amusante, mais vous vous en êtes tous sortie, alors, je vous est envoyer se bon vieux Ruel pour vous mener à moi.
Eva : mais pourquoi tout ça ?
Nox : je compte m'ofrire de duché de Sheram Sharme pour Noël, et si ses protecteurs s'entre tuer, la tache me serai plus facile.
Amalia : mais pourquoi ? notre ducher n'a rien à voir avec votre dragon ?
Nox : non, c'est vraie. mais au moins, vos chevaliers et vassaux ne serons plus là pour m'empêcher de prendre le Wakfu des forets ! et puis... j'ai toujours rêver vivre en seigneur. mais maintenant, il est temps que je vous fasse une petite démonstration de pourvoir de cette montre. he he he !

le xelor brandie alors la montre pour la présenter à nos héros.

Nox : petit, tu vas fixer cette montre ! haha !

alors, les 2 aiguilles de la montre se mirent à briller d'une lueur jaune, et à tourner de plus ne plus vite, l'une dans le sens inverse de l'autre, Yugo voulut dépourner le regard, mais il été irrésistiblement attiré vers la montre, puis, les 2 cercle crée par les aiguilles tournent toute allurent envoilérent 2 ondes dans les yeux de Yugo.

Nox : bien, maintenant, tu vas me dire tous se que tu sais sur le dragon.
Yugo : je ne sais rien.
Nox : quoi ! bon, tant pis, bientôt, j'aurai tous le Wakfu des forets d'Amakna. d'ailleurs, la princesse légitime de Sheram Sharme sera présente pour mon couronnement et pour me léguer officiellement ses pourvoir !

sur ceux, il fit de même à Amalia.

Eva et Dyalon : AMALIA !!!
Nox : avec qui nous allons continuer ? tien, voici une charmante cra qui ferait une parfaite reine pour mon future royaume.
Eva : jamais je ne te servirait !
Nox : mais si voillons !

et les aiguilles se remir à tourner pour Evangeline, une fois ceci fait.

Pinpin : relache-les ou je te jures sur iop lui même que que tu passera un mauvais quard d'heures !!!
Nox : je t'ai vus te batre lors de vos aventures, tu est un bon guerrier, tu fera un exélent compagnons d'arme !
Pinpin : jamais je ne me batrer pour toi !!!
Nox : c'est ce qu'ils disent tous !

et les égouilles se renir à trouner, une fois terminer, le xelor se tourna vers Dyalon.

Nox : quand à vous, Prince, vous m'avez trop combatue et m'avais priver de bien trop de Wakfu pour que je vous laisse la vie sauve !

sur ceux, Nox fit reprendre le courd normal du temps pour pouvoir laisser les maints libres à ces nouveaux serviteurs, mais Tristepin lui sauta à la gorge ! l'enchantemant n'avait pas prit sur lui !

fin du 3éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:29

bonne histoire sira j'ai l'inpression que plus tu ecrit des histoires plus elle sont mieux

j'ai abandonner mon histoire mais j'ai une autre idée en tete
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:05

4éme chapitre de la 2éme partie

Nox fit reprendre le court normal du temps pour pouvoir laisser les maints libres à ces nouveaux serviteurs, mais Tristepin lui sauta à la gorge ! l'enchantement n'avait pas prit sur lui !
pour éviter la lame du iop, Nox se téléporta, Rubilax fendit l'aire sans trouver sa cible. le xelor réaparue au sommet de son horloge.

Pinpin : BAT TOI !!!
Nox : je ne vois pas pourquoi, d'autre sont là pour ça !

Trisepin ne comprit pas, jusqu'au moment ou une flèche geler lui perfora l'épaule, il jeta un regard apeurer à Evangeline, cette dernière resta froid et sans sentiments apparent, puis un portail apparue dans son dos, Yugo sauta à pieds jouies sur son dos, le jetent à terre, les ronces d'Amalia virent ensuite l'immobiliser.

Nox : alors ? ça fait quoi de savoir que ces amis cherche à vous tuez ?
Pinpin : DESHONNEUR SUR TOI !!! LACHE !!!

alors, Ruel s'approcha pour l'achever d'une coup de pelle, mais il n'en eu pas le temps, Dyalon se jeta sur l'Enutrof et l'assomma d'une coup de son bâton, envoya une folle sur Yugo et utilisa sa maîtrise des ronces pour libérer Tristepin.

Pinpin : mer...
Dyalon : ATTENTION !!!

le prince jeta une bloqueuse sur la trajectoire de la volée de flèche envoyer par Eva, puis répliqua en immobilisent les filles de ces ronces.

Nox : bien joué ! mais vous n'avez fait que retarder l'inévitable !

alors, les 2 compagnons se rendirent compte qu'ils étaient encercler par les grouilles, Yugo envoilés la poupée valser, Amalia et Eva se libérèrent grâce à la maîtrise de ronces de la jeune Sadida et Ruel reprenez ses esprits. Dyalon et Pinpin se retrouvèrent dos à dos, serrent leurs armes dans les mains.

Nox : une dernière volonté ?
Dyalon : non !
Nox : alors, adieu !
Dyalon : au revoir plus tôt !

sur ces mots, il planta son bâton dans le sol, se qui provoqua un nuage de fumée, quand elle retombit, un grand chêne se prouver à la place de Pinpin et Dyalon.

Nox : la puissance sylvestre, je te croyez plus inventif, prince Dyalon.

sur ceux, il envoyer un rayon contre le tronc de l'arbre, se dernier explosa dans une pluies d'écorces et de copos de bois.

Nox : voila qui ne nous dérangera plus !

sur ce, ils se dirigèrent vers l'horloge araignée, une rampe s'ouvrit pour les faire entrer et ils disparurent dans l'énorme machine. 30 sec plus tard, l'horloge se mit à grincer et à cliqueter, ces pattes se mirent en marche et la machine partie.


une fois l'horloge or de vue, les racines du grand chêne s'ouvrirent pour laisser sortir Dyalon et Tristepin.

Tristepin : alors ? qu'est-on fait ?
Dyalon : il vas vers les collines, juste au dessus de mon château. il faut prévenir mon père !
Tristepin : et pour les autres !
Dyalon : on ne peut rien pour eux pour l'instant !
Tristepin : on vas pas les abandonner ! tu à déjà été hypo...hyno...hypigno... sous le contrôle de Nox ! Comment t'a fait pour t'en sortir ?!
Dyalon : je n'en sait rien ! je ne savais même pas que j'avais déjà été hypnotiser !
Tristepin : on peux pas les laisser ! il faut poursuivre Nox !
Dyalon : chaque chose en sont temps ! on vas prévenir mon père et on organise la défense du château ! si vraiment il vas au cherche à faire un coup d'état, je pense qu'il amènera nos compagnons avec lui.

il mit la main sur le chêne meurtrie par le rayon du xelor, et l'arbre repoussa drue et fort, puis rétrécie jusqu'à reprendre la forme du bâton qui serve d'arme à Dyalon.

Dyalon : allait en route ! il faut aussi trouver un Eniripsa pour ton épaule.

Tristepin regarda alors la longue flèche geler qui lui traversé l'épaule de par en par. la glace anesthésier sa blessure, mais il ressentez tout de même une vif douleur, au coeur, et il ne se l'expliquer pas, mais cependant, toute cervelle de iop qu'il est, il songea : "Eva ma tirer dessus ! elle voulait me tuer ! m'écharper comme du gibier ! comme si j'étais son ennemis ! alors que je l'est sauver plusieurs fois ! elle voulait m'abattre ! sa volonté été de me voir mourir ! comme Kalimia et Dyalon !"

fin du 4éme chapitre de la 2éme partie
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:41

5éme chapitre de la 2éme partie

"elle ma tirer dessus ! elle voulait me tuer !" ces mots sonner comme une cloche dans la tête de Tristepin, il ne penser même pas à ça blessure dont la glace mêler au froid brûler la peau autour de la plaie. Dyalon avait plusieurs fois demander s'il voulait qu'il invoque une poupée guérisseuse pour apaiser la douleur, douleur que Pinpin ne récente même pas tend il été prit dans ces pensées.

Dyalon : tu est sur que je ne doit pas tenter quelque chose pour ton épaule ?
Pinpin : mais non ! c'est bon ! je vais bien !
Dyalon : et moi je te dit que tu vas pas bien ! tu est blanc comme neige, ton épaule devient bleu de froid et tu n'a pas déssérer ta main de la poignet de Rubilax.
Rubilax : d'ailleurs tu commence à me faire mal !
Pinpin : toi on t'a pas sonner ! Prince, je vous dit que se n'est qu'une égratignure, j'en et vus d'autre !
Dyalon : dit moi se que tu a ! si c'est pas ta blessure, c'est autre chose, mais y'a quelque chose, et je lâcherai pas le morceau tant que tu me l'aura pas dit !
Pinpin : mais je vous dit qu'il y a rien !
Rubilax : et bien moi je sais qu'il y a quelque chose : Evangeline !
Pinpin : TAI TOI DEMON !!!
Rubilax : j'en été sur, il est amoureux !
Pinpin : PAS DU TOUT !!!
Rubilax : un chevalier de ta classe, tomber amoureux d'une roturière !
Pinpin : LA FERME !!!
Rubilax : t'est en preins de te déshonorer ! toi et toute ta famille...
Pinpin : LA FERME !!!!!

le chevalier le frappa alors contre une pierre sur le bord de la route.

Pinpin : TAI TOI !!!!!!
Rubilax : HAI !TU ME FAIT MAL CRETIN ! HAI !
Dyalon : calmer vous ! sa serre à rien !

le iop se calma un peu

Pinpin : vous avez raison prince

sur ceux, il le frappa Rubilax une dernière fois avant de le jeter au fond d'un sac, pour qu'il n'attende plus ces provocations.

Dyalon : bon, alors, dit-moi se qui vas pas !
Pinpin : je vais bien ! c'est bon ! merci de vous inquiéter pour moi !
Dyalon : tu te me tutoyer. et je t'est dit que je lâcherai pas le morceau !
Pinpin : mais tout vas bi...

il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un coup dans le dos le jeta à terre, quand il se retourna, Dyalon, son bâton dans la main, posa son pied sur la poitrine du iop pour l'empêcher de bouger.

Dyalon (en faisant tournoyer son bâton): si tu me dit pas se qui vas pas, je vais faire en sorte qu'il y est quelque chose qui n'aille pas.
Pinpin : mais je vous dit...

Dyalon lui donna un coup de bâton dans le ventre.

Dyalon : alors ?
Pinpin : sa serre à rien se que tu fait là...

le prince le frata à nouveau

Dyalon : alors ?
Pinpin : mais je te dit que je n'est rien à dirent !

comprenent qu'il n'en tirai rien de cette façon, Dyalon tenta une nouvelle approche, il aida le iop à se lever, puis l'obligea à s'assoire sur la pierre contre lequel il avait fraper Rubilax. puis il invoca une gonflabe pour soigner sa blessure.

Pinpin : mais je vous dit que ce n'est rien, y faut arriver au château au plus vite !
Dyalon : pas avant que ton épaule ne soit soigner, si on la laisse comme ça, ça vas s'infecter, geler,puis c'est tout ton bras qui sera bon à couper ! pendant se temps, tu veux bien me dirent se qui vas pas ?
Pinpin : mais sa vas !
Dyalon : c'est tes compagnons ?
Pinpin : je m'inquiéte pour eux oui, mais c'est pas ça !
Dyalon : donc, il y a bien quelque chose !
Pinpin : mais non !
Dyalon : alors quoi ? je vois bien que tu soufre, tu a arréter de plaisanter, de sourrire, de vivre ! il n'y a aucune honte à soufrire, la vraie honte, et de ce laisser dominer par sa soufrance, et le seul moyen de la combatre et d'en parler !

Pinpin se demanda alors pourquoi il s'obstiner à vouloir que toute aille bien, alors que c'été l'inverse.

Pinpin : tu conner bien Eva ?
Dyalon : j'ai grandie avec elle depuis nos 8 ans, pourquoi ?
Pinpin : elle ne nous parler pas souvent d'elle, tu peux m'en dirent plus ?
Dyalon : Pourquoi veux-tu le savoir ?

Pinpin ne répondit rien

Dyalon : l'amour est la plus grande des conquete, même pour un chevalier !
Pinpin : tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!
Dyalon : arrete de te cacher derriére ta fierter ! tu ne sait pas la chance que tu a de connétre l'amour, ça n'arrive pas à tout le monde !
Pinpin : bon, tu veux bien m'en dirent plus alors ? HAI !!!
Dyalon : coit ?
Pinpin : mon épaule !
Dyalon : c'est bon signe ! tu vie à nouveau ! tu a vaincue ta soufrence !
Pinpin : bon alors ?

Dyalon eu un petit rire, puis il commença à raconter de petite anecdotes de son enfance.

fin du 5éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:50

6éme chapitre de la 2éme partie


Tristepin et Dyalon entrèrent dans le luxueux château Sherm Sharme, leur conversation été terminer et ils avaient parcouruent les 2 dernier lieux qui les séparer du château à marche forcé.

quand ils arrivérent dans la grande cour, ils furent acuille par un imposent chevalier iop, il sagicer du capitaine Falsdel, le conseiller militaire et chef de la garde iop du roi Sheram Sharme.

Falsdel : ah... prince, quelle joie de vous revoir ! ou sont vos chevaliers ?
Dyalon : plus tard ! je dois voir mon pêre ! ou est-il ?
Falsdel : il est dans la salle du trone.
Dyalon : bien, et faite engrenger des provitions, puiser de l'eau et faite doubler la garde !
Falsdel : que ce parce t'il ? nous attendons un siége ?
Dyalon : je ne sais pas, mais autent se préparer à toute éventualiter !

sur ce, Dyalon partie au pas de charge, suivie par Tristepin.
quand ils arrivérent dans la salle du trone, le roi et la reine séiger et s'occuper de gérer les problémes abituelle de leur royaume, quand ils virent Dyalon, ils se levérent et marchérent à sa rencontre.

reine : Dyalon ! te voila enfin
roi : tu a enfin eu se maudit xelor ?
Dyalon : non papa je ne l'ai pas eu ! mais je porte de grave nouvelles, Nox à hypnotiser Amalia et Evangeline ! ainsi que leurs compagnons, Tristepin et moi avons réussis à lui échaper et il prévois un coup d'état pour prendre le royaume !
reine : qui est Tristepin ?
Dyalon : c'est ce iop qui est avec mon.
Pinpin : sir Tristepin Percedal, chevalier de l'ordre des gardien de shushu.
roi : Amalia est avec lui dit-tu !
Dtalon : oui, aussi qu'Evangeline ! j'ai déjà donner l'ordre à Falsdel de nous préparer à un siége et de doubler la garde, mais je ne sais pas commen il vas si prendre.
Nox : comme ceci cher prince !

tous se retournérent juste à temps pour voir le xelor figer le temps, puis, un portail s'ouvrit pour laisser Eva, Amalia, Yugo, Ruel et Tristen passer dans la salle du trone.

Nox : à vous de jouer les filles !

à ses ordres, Eva tira une flèche explosive sur le dessus de la porte, le mur s'éfondra sur le portail de bois dans un craquement de bois et de pierre méler au rire du xelor, la porte été condaner.
Amalia quand à elle, utilisa ses ronces contre la garde iop et les noble qui occuper la salle, Nox aillent figer le temps, ils ne purent se défendre et furent imobiliser.

Nox : bien, meintenans que tous risque d'évènement inatendut sont écarter, on vas pouvoir parler. je vois que vous avez survécue prince Dyalon, ma fois, se n'est peu étre pas une mauvaise chose, tu poura me voir détruire tous se que tu a jurer de protéger ha ha, et aprés, je trouverai bien une fasson horible de te tuer, pourquoi pas dire à ta soeur de t'écharper vif.
roi : Nox, prend mon royaume si tu le veux, je te courronnerer moi même mais laisse mes enfants en vie, j'en est déjà perdut une.
Nox : ha ha ha, et savez-vous que cette petite Kalimia est toujours en vie, à moins d'une heure de dragondinde, et qu'elle à déjà faille tuer vos 2 autres enfants !
roi : quoi !?!
Nox : HA HA HA HA !!!

au fond de la piéce, Tristepin préter peu d'attention à la discution entre Nox et la famille Sheram Sharme. comme l'or de leur voyage vers le château, son ésprit n'été prit que par une chose : Eva, et sa volonter de la libérer feser que l'arret du temps ne le genner pas le moins du monde, sa main partie vers le sac ou il avait jeter Rubilax.

Rubilax : pas trop tôt, y fait chaud la dedans !
Pinpin (à vois bas) : la ferme !

il marcha d'un pas discret vers le ces compagnons et Nox. puis :

Pinpin : POUR IOP, POUR SHERAM SHARME ET POUR EVA !!!

tout les regard se tournérent vers Tristepin, il les charger, moulinent Rubilax au dessus de sa tête. C'été le moment qu'attender Dyalon ! et il révélla alors que la volonter de défendre son royaume le render lui aussi insencible à la magie du xelor. il brandie son bâton, utilisa ces ronces comme un apuis pour sauter par dessus les Enutrofs et donner un large coup d'esproc sur le casque de Nox. brisen l'un des carreaux de ces yeux, mais il n'eu pas l'occation fraper à nouveau, la pelle de Ruel para le coup du prince pendant que celle de Tristen le renvoiller aux pieds de ses parents.

pendant se temps, Percedal avait continuer sa charge fanatique en courent entre les flèche de Eva et les ronces d'Amalia.

Pinpin : désoler les filles.

dit'il avant d'envoiller une fissure sur elles, elle explosa juste devant elles et les envoiller se perdre dans la foule. puis se fut Yugo qui sortie de son portail pour défier le iop, l'éliatrop voulut le revoiller en arriére en lui sautant sur la poitrine, mais le chevalier fit une roulade et passa sous l'attaque avant de lui décocher un coup de pied dans le dos qui le jeta à terre.

Pinpin : A NOUS 2 NOX !!!
Nox (en invoquen son épée aiguille) : vient, je t'attend ! hehe

Tristepin lui décocha un coup qui aurais du couper le xelor en 2, mais il se téléporta dans son dos.

Nox : trop lent !

Nox voulut lui enfoncer son épée entre les homoplates, mais le chevalier se retourna à temps pour parrer le coup, il s'apréter à riposter quand la pelle de Ruel vient lui fraper le haut du crane. Pinpin s'éfondra en se tenen la tête

Nox : j'ai gagner !
Pinpin : déhonneur ! tu n'a pas respecter les règles du duel !
Nox : les régles ne sont faite que pour être transgrésser !

il fit un signe de la main et les Enutrofs s'avensérent, mais le bâton de Dyalon fraper le coter du crane de Tristen, puis envoilla Ruel à terre d'un coup de pied dans l'abdoméne.

Dyalon : personnes ne commence la fête sans moi !

fin du 6éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le couple Eva/Pinpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus & Wakfu :: Wakfu,la serie :: Les heros-
Sauter vers: