Dofus & Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus & Wakfu

ici on parle de wakfu le jeux et la serie et de dofus !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:40

La question que l'on attend le plus: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin?

a vous d'inventer des histoires pour expliquer ou,quand et comment
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:10

une hisoire de Sirachile


A la croiser d'un chemin, notre groupe entend les bruits d'un combat plus loin dans les champs. Il se précipite vers le lieu du combat et y trouve un osamodas au prise avec une troupe de champic, l'osamodas les graders à distances avec un fouet à troies laniéres. Il été grand, des vêtements de fourrure, les cheveux longs et un étrange tatouages sur le bras, une sorte de serpent qui sembler lui rentré dans la peau.
nos hérots mire les champics en fuite et se tournère vers l'osamodas :
Yugo : Qui es-tu ?
Eva : que te voulais ses Champics
l'osamodas : je me nome Loec et ses champics mon tendu une embuscade
Pinpin : bien avec se qu'on leur à mis, y sont pas prêt de revenir !
Ruel : que fait tu si loin de la route !
Loec : j'ai tentais de m'enfuir quand les champics me sont tombait dessus
Yugo : ou allait tu ?
Loec : nul-pare, je voyage, c'est tout.
Eva : bon, on repart ? on a encore de la route avant d'arrivait à Oma. ravis d'avoir fait ta connaissance Loec
Loec : vous allez sur l'île d'Oma ? c'est dans la direction opposer !
Pinpin : A bon !
la carte : ba normal, tu me tien a l'envers cretin !
Loec : je peux vous guider juqu'à Oma, j'y suit déjà allais.
Amalia : peux étre que si se n'été pas Pinpin qui portait la carte, on arréterait de tournait en rond !
Yugo : ok, plus on est de fous, plus on rit.
Loec été d'une humeur assait mystérieuse, tout les soirs, il se maitait à l'écare et se méter à parler tout seul, durent le voyage, il marchait loin devant le groupe, toujour en parlent pour lui même. De plus, Pinpin se fesais de plus en plus discrer, de moin en moin bavard, et surtout, de moin en moin intérécer par Eva ! pour compléter l'embiance, il arrivait que la nuit, on entendé comme des murmures inconpraiensible. un soir, Yugo voulut mêtre les chose au claire :
Yugo : quesqu'y se passe Pinpin ?
Pinpin : Quoi ?
Yugo : t'as complaitement changer depuis l'arriver de Loec. Tu à arréter de dire et de faire des Ioperies, tu mange dans ton coit tendent le repas, et tu as arreter de parler à Eva.
Pinpin : pourquoi, quesque je lui diré !
Yugo n'y comprener plus rien ! se n'été pas Pinpin ! il n'aurait jamais dit ça ! au contraire, il se serer braquer.
Rubilax : le gamin à raison, sa fait 6 ans que je suis accrocher a ta ceinture et même dans les pires déprime, je t'est jamais vue comme ça !
Pinpin : ne cherche pas à baisser ma garde Demon ! je ne te laisserais pas sortir une seconde fois !
Yugo : Voilat ! la on te reconner !
Pinpin : laisse tomber Yugo, va rejoidre les autres, j'ai besoin de réfléchir .
'là, sa devien critique' penssa le jeune éliatrope, mais il été déssider à comprendre se qui se passe !
Yugo, n'aillent rien obtenue de Tristepin savait qu'il devait trouver une réponse au changement d'humeur de Pinpin.
Il soupçonnait Loec dans être responsable et savait qu'il devait chercher dans cette direction. Il avait décider de rester ce soir a espionner Loec pour contrendre pourquoi il parler tout seul. et il ne sera pas daisut :
Loec : ils se méfis de nous, et le changement du Iop est tros brutal, il fallait attendre un peut avant de commencer.
Une voix : tu croie que je peux attendre encore lontemps comme sa ! sa fais 15 ans que j'attend, je veux le Iop !
la voix été grave, menacente, s'été une voix d'homme, surment un shushu se dit Yugo et il n'allait pas le léssait en liberter tres lontemps .

le lendemain, Yugo avertit de la nouvel Amalia, Ruel et Evangélyne
Amalia : si c'est un posséder, pourquoi sent prend t'il à Pinpin ?
Yugo : c'est comme Eva et Vampiro, il veux retirer l'ame de Tristepin de son corps et le shushu pouras en prendre possétion !
Eva : d'acord mais dans se cas, pourquoi et comment il mine comme sa Pinpin ?
Yugo : peut-être qu'il cherche à affaiblir l'ame de pinpin !
Ruel : encore une fois, pourquoi il n'aspirt pas son ombre comme l"as fais vampiro ?
Yugo : il est peut-être moin puissant que Ombrage et ne peux pas le faire.
Eva : en tout cas, il ne faut pas qu'il le possde, si on réussie à liberré le gardien, Tristepin redeveindra lui-même.
Ruel : alors rentront-lui dedans !!!
notre compagnie attendie que Pinpin parte relever les piéges de chasse pour tenter de stoper Loec :
Yugo : Loec ! tu vas laisser Pinpin et partir si tu tien à la vie !
se dernier fut tirer de ses réverie et parut ne pas entendre Yugo
Loec : Qui à t'il
Yugo : si tu n'est pas posséder, qui été la voix avec qui tu parler !
Loec : Bon, je vois, et bien lésser moi vous le présenter :
il remonta sa manche pour mieux montrer sont papouage, et ce dernier se mis à ce déplacer le long du bras de Loec :
Le shushu : je me présente : Sssserpacsssse le marionettisssste, voissssie pourquoi :
D'un coup, Ruel tenta de fraper Amalia de sa pelle, elle fut sovait par Eva qui la poussat puis hurla :
Eva : Quesqu'y te prend
Ruel : Je sais pas, c'est comme si mon corp ne m'appartener plus
Serpacse : Non ! car il m'appartient
sur ses mots, se fut Amalia qui tenta d'étrangler Yugo avec ses ronces. mais il sut éviter l'attaque
pendant plusieurs minute, le groupe tenter de s'entre tuer devant le regard amuser de Serpacse qui rier à tout vas.
puis dit :
Serpacse : il et temps de corsssser le chosssse !
puis il fit aparaitre 4 poupée devant lui, une à l'éphigie de chacun des hérot puis, un coup sur celle de Ruel, et le vieil énutrof vola sur plusieurs métres, un coup de fouet sur celle d'Amalia, et elle se taurdat de douleur, les traces du coup sur ses bras et son ventre.
Pinpin : Quesqu'y s'passe !
le iop été revenue breduille et Rubilax en main
Rubilax : je te croyer plus subtille que ça Serpacse !
Serpacse : mais je peux l'être :
sur c'est mots, Evangelyne décocha une volet de flêche multiple. le iop sus les éviter mais l'on vut dans ces yeux un semtiment de tistésse, de confustion, peur et de déstetion.
Serpacse : je croix qu'il est mure !
Rubilax : non ! tu n'as pas le droit !!!
Serpacse : je croix qu'il est mure !
Rubilax : non ! tu n'as pas le droit !!!
sur ses mots, serpacse bondit du bras de Loec, attérie sur tristepin,et disparut.
à ce moment Pinpin lacha Rubilax, puis tomba à genous. Une lueur étrange dans les yeus, sa peau devent plus sombre, ces yeux se fandire,des tatouages noirs en forme de griffe sur le corps, et des ailes jaîre de son dos. il se releva pris le fouet que lui tender Loec, puis s'adréssa à ces amis
Pinpin : Comme sss'est bon de ssse sssentire libre à nouveaux !
Rubilax : Se iop été mon gardien, tu n'as pas le droit de l'incarner !
Yugo : c'a-tu fait de Pinpin !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

Serpacse : rasssure-toi, morveux, il et ici, là ou j'ai été enprisonner 15 années durent !
il leur montra le fouet, ce dernier devent cristalin, et on vit travére le cristal...
le groupe : Pinpin !!!
Yugo se jeta sur Rubilax et, d'un portail, alla se cachait plus loin alors que Evangelyne,toujours sou le controle de Serpacse tenter de le transformer en pelote d'épingles. Puis il s'adréssa à Rubilax :
Yugo : qu'arrivet'il à Pinpin, Rubilax !?!
Rubilax : Serpacse à incarner Tristepin, il a enfermer Pinpin dans l'objet dans lequel il été enfermé et à pris le controle de son corps, comme l'aurrait fait Ombrage avec la cra !
Yugo : Comment fait-on pour le vaincre alors !
Rubilax : il faut que Pinpin repénaitre son corps,pour cela il faut bléssait Serpacse avec le fouet, apprait, Tristepin sera posséder et non incarner...
Yugo : et on pourra arracher serpacse !
Rubilax : non ! l'esprit de Serpacse sera plus enfouie, le seul moyen de le faire sortir et de faire resentire un semtiment trés fort !
Yugo : comme quoi !!!
Rubilax n'eu pas le temps de répondre, Yugo s'éfondra, des marques de coups de fouet sur le bras, le torse et le visage

Yugo malgrer, la douleurs des coups, se relevas, et regarda par dessus son abrit, il vits Eva et Amalia tenter de résister au enchantement du shushu, et retener du mieux qu'elles pouvaient leurs attaques. Ruel quand à lui tenter déséspérément de fraper Az (qui éviter les coups maladroit avec une faciliter déconsértente). Serpacse quand à lui rier au éclat alors qu'un nouveau clacment de fouet s'abatrie sur la marionette de Yugo. (qui sentie à nouveau le coup)
puis Yugo fit apparétre un portail sur la trajéctoire du fouet, l'arme passa dedans, Yugo sauta sur la premiére laniére venus et tira pour tenter de désarmer le démon.
maleuresement pour lui, il n'avait pas pensait que Pinpin été plus fort que lui et il passa par le portail.
Serpacse : belle pêche !
et alors qu'il s'apréter à broiller la mariaunette de l'éliatrope, Yugo lacha l'arme et d'un coup de piet, l'envoilla voller (même si il vola avec par la même occation), lorsque le garçon releva la tête, le shushu s'appréter à le battre à mort, Yugo férma les yeux en attendent le coup de grace.
il entendit un cris et r'ouvrit les yeux, une fléche de glace été planter dans le bras du démon et qui l'avait fait lacher son arme.
Serpacse, alors qu'il se battait contre le garçon, avait oublier Eva, Ruel et Amalia, c'est 2 derniére étaient en position alors que Ruel ramasser les kamas que sa bourse ( qui s'été percer durent le combat) avait envoiller un peu partout.
Yugo en profita pour se sésir du fouet et envoilla les laniéres de l'arme foutaient la tête du shushu.
Serpacse : bien éssailler morveux
le bras geler se disipa en un nuage de fumait noir, laissent de bloc de glace se briser au sol (puis il reforma son bras).
Yugo regarda le fouet : Pinpin n'été plus à l'interrieur ! il avait réussie !
Yugo regarda le fouet : Pinpin n'été plus à l'interrieur ! il avait réussie ! pius il regarda ses amis qui s'apréter à rentrer dans le lard du shushu, se dernier n'attender que ça pour les controler à nouveau.
Eva : relache Pinpin, ou je te transforme en prespic !
Serpacse : cccc'est que sssse n'est pas mon attention !
Yugo se sésie des marionnettes enchantée et les envoilla voler or de la porter du démon, se qui les envoilla eux aussi dans le décord
Yugo : A retenir, marionnettes à manipuler avec précotion !
il retrouva Amalia et Eva (Ruel étant retourner à découvert chercher les derniers kamas restent et, s'étent fais à nouveau manipuler, chercha ses compagnons dans les fourer sous le regard méfiant et satifer du posséder)
Rubilax : maintenent, il faut trouver un sentiment assait fort pour que Pinpin repréne le dessus !
Amalia : on pourait lui remémorer le voyage !
Rubilax : pas assait fort !
Yugo : sa dette envers moi, son devoir chevaleresque !
Rubilax : c'est à essayer ! Pour la haine ou la colère, il n'en à après aucun d'entre vous !
Amalia : Eva pourrait l'embrasser !
la cra dévisagea la princesse, mais avant qu'elle ne pus répondre, la pelle de Ruel voler au travers du groupe, manquent de peux d'atteindre Amalia.

La Sadida invocat ses ronces, imobilisent Ruel et clouant au sol Serpacse, se dernier se mie à dégager un aura qui fie dépérire les ronces.
Yugo : Pinpin, tu as une dette avére moi, tu doit me protéger, tu ne peux pas lever la main sur moi !
Serpacse : à non ? alors, elle ! elle le peux
Sur ses mots, Eva décocha une voler de flêche sur Yugo, se dernier invoca à tant 2 portails (1 devant et 1 derriére lui) les flêche partirent dans le décord. Rubilax (toujours entre les mains de Yugo) dit en suite :
Rubilax : alors petit fermier, sa se trétant chevalier alors qu'il est vaincue par le premier shushu venus
le démon répliqua avec la voix de Tristepin, et Eva redevient elle-même :
Pinpin : tais-toi démon !
Rubilax (avec un regard satisfer) : ton idiaux de dieu te regarde, "Pinpin", il doit pleurer de honte tailment tu lui fait pitier !
Serpacse : ccc'est vraie, mais ssse n'est pas mon probléme !
puis Yugo (comtroler) envoilla Rubilax dans les fourers.
pour faire césser la manipulation, l'éliatrope avoilla le fouet qu'il tener dans la 2éme main sur le shushu, puis invoca un autre portail pour échaper au ronces d'Amalia, il attérie deriére Serpacse, au milieu des mariaunettes qu'il avait fait voler tout à l'heure puis eu une idée
Yugo : désoler Eva, mais c'est le pris à payer si on veux revoire Pinpin comme avant.
le garçon pris la mariaunette à l'éfigie d'Evangelyne et se mie à la déplacer, (Eva se mie à voler dans la direction de la mariaunette)
Yugo : j'ai contrie le truc, bon, encore désoler Eva.
puis il trogetat Eva contre les lévre de Pinpin, qui fut obliger de l'embrasser (le démon nie comprie rien) puis, dans une voler d'éclaire lumineux, Eva et Pinpin fure trogeter en arriére.
Yugo s'aprocha de chacun dentre eux et fut à la foit soulager et honteux :
Pinpin et Eva été évanouie dans l'herbe, tristepin été redevenue normale, ses tatouages et ses ailes, avait disparue et ses yeux à sa peau été redevenue normal

maleureusement, Eva, quand à elle, dégager un aura noir, des tatouages en forme de griffes été aparue mais sembler changer de tinture, sa peau, elle aussi varier régulirement.
Yugo : que se passe t'il pour Eva Rubilax.
Rubilax : Serpacse à ténétrer son esprie et elle seul peux se battre et résister contre lui, si elle gagne, elle redeviendra normale et Serpacse sera détruis !
Yugo (la peur dans la gorge) : et si elle perd !
Rubilax : son ame sera oferte à Russufte, et Serpacse pourra se servire de son corps sans qu'on puis l'en déposséder !
Yugo se rendit alors compte de se qu'il avait fait et se mie à pleurer, Amalia, qui avait finie d'aider Ruel à se dépétrer de ses ronces (seci fait, il retourna chercher ses kamas) fit remarquer à Yugo :
Amalia : et Loec ?
Yugo l'avait oublier, aprés que Serpacse l'avait quitter, il s'été évanouie.
Yugo : que lui arrive-t'il ?
Rubilax : il est assomer, mais si Serpacse bats l'espris de la cra, il moura !
Yugo : Pourquoi !!!
Rubilax : il est son gardien, et si Serpacse réussie à détruire une ame et à en prendre le corps, c'est que le gardien à fays à sa mission, il est donc punie par la mort.

Yugo se retourna vers Eva qui ne s'arréter pas de valser entre démon et humaine, puis il entendit les gémisment de Pinpin.

Yugo : Pinpin ! comment tu vas !
Pinpin : mal à la tête, mais quesqu'y c'est passer ? et quesqu'y arrive à Evangelyne !!!
dit-il en prenent Rubilax des mains de Yugo et en se préssipitent vers elle,
Yugo : Serpacse est en trein de se battre avec elle
Pinpin : coit ! mais ou il est, et quesque vous faite la !
Rubilax : sa se passe dans l'esprie d'Eva ! et si elle est dans cette état, tu peux t'en prendre qu'à toi !
Pinpin : c'est quoi cette histoire !

Amalia, Ruel et Yugo lui expliquére du mieux qu'ils purent, mais visiblement Pinpin ne comprie rien puis Amalia fit remarquer :
Aamlia : mais si le baisser d'Eva t'as permie de redevenir toi-même, alors le sentiment est...
Yugo, Amalia et Ruel se regardére mutuelment et se mire à rire le moin fort possible. Tristepin ni comprie toujour rien, puis Yugo réussie à reprendre son sérieux et dit :
Yugo : c'est comme pour les miss moches, mais la, même si le baiser est sissére, Evangelyne en à quand-même fait les fraies !
Evangelyne : oui ! et je me demande à qui je les doits !
tous le monde se retouna pour voir Evangelyne, normale ! Ils se jetére sur elle, elle leurs avait fait une peur bleu.

durent les jours qui suivire, tous le monde se mauquat du couple, mais même si Pinpin répliquer énergicment, il dever avouer qu'ils avaient raisons, Eva aussi eu cette penser, le baiser forcer en été la preuve.

fin
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

pourquoi t'as choisie selle là, c'est la plus mauvaise que j'ai faite !
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:40

1) c'est la 1er
2)j'en metrais d'autre
3)je savais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
namici
Aprentis
Aprentis
namici


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:18

salut les gars c'est namici Smile
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:03

salut ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:39

salut
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:48

salut (penser pour les nouveau a d'abord vous presenter dans "presentetion"
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:21

1ère partie : un drôle de cadeau

Nos héros continuaient leur route vers l île d oma. Ils empruntèrent une route qui conduisait vers la ville qui portait un drôle de nom «nowel ».
Tristepin : Tiens pour quoi diable ces habitants auraient ils donner ce nom à cette ville.
Evangéline : On s en fiche du moment qu on trouve un endroit pour se…
Yugo : Moi je pence savoir pourquoi ils l ont appelés comme ça, regardez là-bas.
En effet un peut lus loin sur le chemin un cadeaux était posé par terre. Nos amis marchèrent pour aller voir ça de plus près et ils virent un cadeaux de nowel rien de plus simple avec son noueux papillons au dessus du cadeaux. Tristepin voulut l ouvrir mais Eva lui en empêcha.
Evangéline : On ne touche pas ce que l on ne connait pas !
Tristepin : Au ça va y à pas de quoi fouetter un chacha.
Yugo : Pinpin a raison qu est ce qui pourrait nous arriver.
Au final Tristepin enleva le ruban du cadeau et à ce moment précis le cadeau s ouvrit et une fumée noir jaillie enveloppent nos héros puis disparut d un seul coup. Quand nos amis se réveillèrent il se rendirent compte que Ruel avait disparut.
Amalia : Tiens ! Ruel n est plus la.
Tristepin : Où peut il bien être ?
Ruel : You hou ! Ho les jeunes vous pouvez me descendre de là s’il vous plait !
Quand nos héros levèrent la tête ils virent Ruel, il était pendu par les pieds à une branche d arbre.
Yugo : Comment est ce que t a peut arrivé là Ruel.
Ruel : J en sais rien, mais je me souviens bien que dans cette fumée il y avait comme des enfants, de sales petits jeunes.
Quelques heures plus tard, des qu ils eurent détachés Ruel, nos héros arrivèrent dans la ville, il cherchèrent une auberge pour se loger puis après avoir payés les chambre ils sortirent dehors pour visiter la ville mais tout à coup la fumée que nos héros avait vus sortir du cadeau ; descendit du ciel et au moment d atterrir cinq petit bonhommes apparurent. Ils avaient la taille de Yugo, une fumée noir leur enveloppée tout le corps mais on pouvez apercevoir la silhouette de petit garçon qui portait une toge noire et qui masquait son visage avec la capuche, on pouvait apercevoir leurs yeux car ils étaient tousses de couleurs or (ils avait la même forme que ce des chats en forme d amende), il avait une queue dont au bout il y avait une main de spectre (ils marchaient à quatre patte mais ils marchaient aussi debout).
Tristepin : Ha ! Ha! Je vous tiens ! Cette fois vous ne m’échapperiez pas !
Puis il leur fonça dessus Rubilax à la main.
Un paysans : Non attendez ! Au et puis zut on aurait du vous en parler.
Evangéline : De quoi voulez vous parler ?
Le paysans : Vous dire que cette ville est habitée par des spectres.

Voilât ma première partie est finie la suite une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:22

j adors ceforum
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:26

la classe ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:40

de rien (jador ruel dans l'arbre)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:06

2ème partie : les farceurs

Yugo: Excusez moi, mais c est quoi des spectres ?
Le paysans : vous pouvez les appeler les farceurs. Les spectre sont des créatures qui vivent au centre de la terre ; ils sont extrêmement fort dans la magie, ils sont gentils quand on est gentil avec eux mais méchants ci on est méchants avec eux, un spectre est une créature qui est en vous et si un spectre qui est déjà libéré du corps d une personne vous tu avec son sort de libération votre spectre se libèrera. A oui aussi les spectre au tousse la même forme.
Evangéline : Pourquoi les appelez vous les farceurs ?
Le paysans : tout simplement par ce qu ils vous font beaucoup de farce : ils vous accrochent aux arbres ils vous font voir des choses horribles ou ils font la même chose que ce qu ils sont entrain de faire à votre ami.
En effet les spectres essayaient de mettre Tristepin dans un cadeau et des qu ils eurent réussis, ils fermèrent la boite avec un ruban en faisans un nœud papillons puis un spectre qui était derrière fit apparaître dans sa main une lance puis il transperça le cadeau.
Yugo : Pinpin !!
Puis un spectre disparut ne laissant qu un tout petit peu de fumée puis il réapparut devant Evangéline (il c était téléporté) et il lui donna un cadeau puis il repartit doucement vers les siens. Mais quand le spectre retira sa lance le spectre qui avait disparut depuis que Tristepin lui avait foncé dessus réapparut en sortant de la boite à la place de Tristepin.
Evangéline : Attendez, ci Pinpin n était pas là alors où est il ?
Puis nos héros regardèrent le cadeau d Evangéline puis après l avoir ouvert Tristepin bondit du cadeau sous les regards impressionnés de ses amis puis donna un coup violent avec rubilax au spectre qui avait offert le cadeau à Evangéline ; ce dernier fut projeter et ces amis spectre fou de rage firent apparaître des armes (un une massue ; un autre une épée, un autre des dague et le dernier une lance) puis ils commençaient à ce téléporter (comme l autre avait fait pour donner le cadeau à Evangéline) tout en lui assénant des coup sans jamais les rater et sans jamais se faire toucher par Tristepin. Puis au moment où ils allaient lui donner le coup fatal une voie retentis et dit :
La vois : ça suffit !!!

Fin de la deuxième partie la suite une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:52

cool ta 2eme partie
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:14

3ème partie : une rencontre assez inattendu

La voie : assez
A ces mots les spectre s arrêtèrent, quand Tristepin se retourna il vit un spectre qui ressemblé au autre, ses yeux avaient la même forme mais c était de la lumière qui émanait de ses yeux.
Evangéline : Qui est ce ?
Le paysans : lui c est Shalassi (un garçon) c est l un des 5 chef des spectre, car lui, c était un spectre depuis le début il n a jamais été libéré, ces chef on les appellent aussi les Naarus.
Shalassi s approcha de Tristepin regarda son visage puis dit :
Shalassi : Mais c est le petit Percedal, tu sais bientôt c est nowel alors tu me la paye maintenant cette dette.
Tristepin : Va crever !
A ces mots Shalassi lui donna un coup de point sur la tête, le pauvre iop s affala par terre puis Shalassi le prit par les cheveux le souleva puis lui demanda :
Shalassi : Et maintenant ?
Tristepin : Désolez ; enfaîte je voulez dire : plutôt crever que payer ta dette !
Sur ceux Shalassi fit apparaître une massue dans ça main puis commença à lui donner des coups mais il n eux pas le temps de le toucher car un spectre lui demanda :
Un spectre : maître pourquoi ne pas le tué avec l épée du jugement,
Shalassi le regarda un moment puis il décréta :
Shalassi : C est une très bonne idée, ça fait longtemps que l épée n a pas fait couler du sang. Mon chers Percedal tu a de la chance tu sera jugé demain matin à l aube alors soit là sinon je me ferais un plaisir de te tué devant tes amis. Mes spectres on rentre !
Dés que Shalassi lâcha Tristepin, le iop resta à terre un moment puis se releva pour ce diriger vers ses amis. Eues qui n avaient rien entendus lui posèrent des question :
Yugo : Alors Pinpin qu est ce qui c est passé ? Ça va ?
Tristepin : tait toi, je n ai rien à t expliquer !
Yugo : Mais Pinpin…
Tristepin : Je t ai dit de te taire !!
Le groupe fut très étonné car Tristepin n était jamais dans cette état, le iop monta dans sa chambre à l auberge, puis plu personne ne lui posa de question ; le soir venu il n avait rien mangé, il se coucha le ventre vide. Le matin lorsque Yugo se leva il se rendit compte que Tristepin avait disparut il alerta ses amis, dés qu ils furent tousse réveiller ils allèrent chercher le paysans de l autre jour et il lui demandèrent s il avait vus Tristepin :
Le paysans : Oui je l ai vus il partait dans le monde des spectres !
Evangéline : Et c est où ?
Le paysans : à la sortie de la ville vous trouveraient un énorme gouffre sautez à l intérieur et vous y serez.
Nos héros se précipitèrent à la sortie et ils virent un gouffre sans fond, ils voulurent sauter à l intérieur mais Ruel lui était contre. Evangéline le poussa à l intérieur puis sauta à son tour suivit de Yugo et Amalia.
Le groupe : HAAAAAAAAA !!!!!!

Fin de la troisième partie la suite une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:13

bien penser l'histoire du goufre mais un probleme si c'est le monde des spectres il ne peuvent pas y aller car il ne sont pas mort et les spectres y sont mort et vu que c'est leur monde comment ils vont faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:20

il peuvent y aller mais pas en sortir s en l aide d un spectre de plus les spectre ne sont pas mort mais l esprit de la personne qui c est matèrialiser de plus même s ils habitent au centre de la terre ils sont du utiliser la magie pour le rendre habitable mais enfaite le goufre est un portail qui mêne au centre de la terre sans prendre la lave:
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:28

ah daccord merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:43

4ème partie : Une dette qui n a pas été payé.

Nos héros : HAAAAAAA !!!!
Evangéline ne s avait plus depuis combien de temps elle avait sauté dedans le gouffre, tout à coup le sol apparus elle croyait qu elle allait mourir mais elle et ses amis s arrêtèrent et se mirent à planer au ras du sol puis tombèrent à terre, ils se relevèrent puis longèrent le couleur qui était en face d eux. Au bout d un moment ils arrivèrent dans une salle qui était remplie de spectres qui hurlait, au fond il y avait Shalassi et Tristepin sur une estrade. Tristepin lui était recouvert de sang accroché à une estrade mais il bougeait toujours, Shalassi lui portait une épée complètement faite de glace. Sahlassi leva le bras et commença à dire :
Shalassi : Mes frère aujourd’ Hui est un grand jour, ce iop n a pas payé ça dette et selon la loi toute personne n ayant pas payé ça dette envers moi sera l esclave de ce monde pour l éternité. Entre la vie ! Et la mort !
Les spectre (en cœur) : OUAIIIIIIIIII !!!!!!
Le soir venu tout les spectre étaient entrain de dormir, ils dormaient tousses au plafond comme des chauve-souris, quand à Shalassi lui dormait à coté de la poutre où était accroché Tristepin, il l avait toujours l épée de glace à la main. Evangéline s approcha de Tristepin tandis que les autres restaient en arrière pour surveiller les autres spectres. Evangéline commença à décrocher les lien de Tristepin puis ce dernier ce réveilla puis demanda à Evangéline.
Tristepin : Evangéline… Qu est ce … Qu est ce que tu fait la ?
Evangéline : Non mais qu elle question, on vient te sauver.
Tristepin : Me sauver ? Mais… mais je n ai jamais été capture.
Evangéline : Comment ça ?
Tristepin : Je n ai pas payé la dette de Shalassi je mérite cette punition.
Evangéline : Mais tu a aussi une dette envers Yugo.
A ses mots Tristepin réfléchit un moment puis il décréta.
Tristepin : Tu a raison il faut que je paye ma dette, bon allez détache moi de là.
Evangéline décrocha le iop de la poutre, Tristepin reprit rubilax mais tout à coup Shalassi se réveilla et donna un coup de poing à Evangéline. Tristepin lui essayait de le toucher avec rubilax mais en vain, Shalassi lui asséna un coup violant dans la jambe, le iop s affala par terre Yugo, Amalia et Ruel voulurent intervenir mais trois spectre tombèrent du plafond et commençaient à ce battre. Evangéline elle ne s avait pas quoi faire mais elle voyait bien Tristepin avait plus de problèmes que les autres, elle se mit à lancer des flèche sur Shalassi mais un vain, il les repoussait tousse puis en levant le bras Shalassi fit projeter Evangéline au loin, maintenant qu il était tranquille Shalassi voulut tuer Tristepin mais une autre chose l en empêcha : une boule de feu de couleur blanche comme la lumière apparut et heurta Shalassi.
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:30

1er chapitre de la 1er partie :

nos compagnons épuisé après une longue journée de marche, trouve un village dans lequel ils espéré trouver des provisions pour la route et des bons lits pour se reposer. mais quand ils arrivèrent sur la place du village, ils virent devant le panneau ou été afficher les portraits des criminels dont la tête été mise à prix, un Enutrof, il devez avoir l'âge de Ruel, il avait une longue barbe brune retenue par des anneaux en zinc, il porter un gros manteau en laine de bouftout, une chemise en tissu brun salle et un pantalon en cuire noir. une pelle dans la main et un gros sac sur l'épaule.

Ruel : Tristen ?
Tristen (en se retournent) : Ruel ! quesque tu fait là, vielle outre !
Ruel : je voit que t'as toujours pas changer !
Tristen : pourquoi je changerer he he ! alors quesque tu devient ?
Ruel : bien...
Amalia : excuser-nous si on dérange.
Ruel : à oui ! je te présente mes amis, je fait route vers l'île d'Oma avec eux depuis 8 semaines. alors il y a Yugo, le fils adoptif d'Alibert...
Tristen : tien donc, il à un môme ? encore une info qu'il a oublier de me dire !
Ruel : il à jamais voulut me dire comment il l'avait eu. alors, il y a aussi Pinpin
Pinpin : SIR TRISTEPIN !!! sir Tristepin percedal, chevalier de l'ordre des gardien de shushu !
Rubilax : frimeur !
Tristen : et bé !
Ruel : et elles c'est...
Tristen : la princesse Amalia Sheran Sharm et sa demoiselle de compagnie Evangeline.
Amalia : comment ! vous nous connaisées ? nous serions nous déjà rencontrer ?
Tristen : pas encore, mais votre renommé est arriver à mes oreilles et c'est un immense honneur de vous rencontrez.
Pinpin : c'est bien la 1er fois que j'entends un Enutrof parler d'honneur !

Trsiten se mit à genoux et baisa la main d'Amalia

Ruel : bon, les amis, je vous présente mon vieille ami Tristen, il a chasser la prime avec moi et Alibert pendant 3 ans avant de partir chasser de son coté, il supportait pas de partager les primes !
Tristen : d'ailleurs, je suis sur un coup en or vieux ! viens à la taverne, je vais t'expliquer.

les vieux Enutrofs entrèrent dans la taverne et s'assirent à une table pour parler du coup de Tristen et du bon vieux temps, nos autres héros s'installèrent à une autre table.

Amalia : vous le trouver comment le copain de Ruel ?
Yugo : il a l'air sympa.
Amalia : moi, je le trouve louche !
Eva : les Enutrofs sont toujours un peu louche. et Ruel à l'aire de s'amuser (on les entends rire à l'autre bout de l'auberge)
Amalia : mais comment conner-t'il nos noms ?
Pinpin : qui sait, peu être que nos exploits nous on rendu plus célèbre !
Yugo : nos exploits ?!?
Amalia : moi, je ne lui ferais pas confiance !
Yugo : c'été un copain de Ruel et d'Alibert, il ne peut être que bon !
Eva : un Enutrof ? bon ?
Yugo : bon, j'exagère peu être un peu.
Pinpin : un peu beaucoup !
Eva : bon, allons nous coucher, demain, on a de la route et si Ruel veux chasser la prime, on devra peut être l'accompagner.

fin du 1er chapitre

dite moi se que vous en dite.
Revenir en haut Aller en bas
piilastre
initié
initié
piilastre


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:38

1ère partie : L heure est venu.

Depuis leurs dépars de la ville « nowel » toute l équipe avait oublier la dette que Tristepin envers Shalassi. Le seul qui n avait pas oublier cette dette c était bien Tristepin, le pauvre n arrivait pas la payer et le pire était à imaginer ; comment pouvait il parler de ça à ses amis, eues qui pensez que sa dette avait été payé. Il masquait sa peur en faisant comme d habitude une humeur joyeuse pour le cacher à ses amis. Un jour nos héros s arrêtèrent dans une ville nommée « gorgo » ils cherchèrent une auberge puis après avoir payé les chambres, Tristepin attendit que ses amis s éloigne de lui pour demander à l aubergiste.
Tristepin : Excusez moi, mais y-t-il un gouffre tout près de cette ville.
Aubergiste : Un gouffre ?
Tristepin : Oui vous savez un gros trou dont on ne voit pas le fond.
Aubergiste : Ah ! Oui je vois se dont vous voulez parler. Oui il y a un gouffre tout près d ici.
Tristepin : Ha ! D accord, bon, ben merci.
Aubergiste : De rien.
Tristepin était maintenant très inquiet car tout les gouffres amenés toujours dans le même monde des spectres. Mais bon Tristepin cacha cette peur à ses amis, après le repas tout le monde alla se coucher sauf bien sur Tristepin qui lui restait devant la porte rubilax à la main. Puis tout à coup la voix de Shalassi retentit derrière lui.
Shalassi : l heur est venu.
Tristepin se retourna pour lui donner un coup avec rubilax, mais Shalassi le frappa en premier et l éjecta sur le mur qui les séparez de la chambre des fille, puis Shalassi créa une lance avec sa fumée puis la laça dessus le iop, heureusement Tristepin l esquiva, la lance traversa le mur et se logea sur celui d après. A cause du bruit, Amalia et Evangéline se réveillèrent en sursaut. Elles entrèrent dans la chambre des garçon pour voire qu elle problème ils avaient (encore). En entrant elle virent Shalassi une épée à la main, en face de lui, Tristepin en sang mais il bougeait encore.
Shalassi : C est la fin pour toi Percedal.
Evangéline : relâche le, ou je te transforme en prespique !
Shalassi : Ho ! Mais bien sur mais d abord un petit souvenir.
Puis sur ses mots Shalassi planta son épée dans la jambe gauche de Tristepin puis il se téléporta avant qu Evangéline ne lui tire dessus. Les amis de Tristepin se dirigèrent vers le iop.
Yugo : Pourquoi est ce qu il t a fait ça Pinpin.
Tristepin : par ce que je n ai pas payé ma dette envers lui.
Evangéline : Quoi ? Mais comment est ce possible tu avais dit que Betsy avait payé cette dette.
Tristepin : No… Non je vous ai mentis ! il m a… avait donné 5 jours de plus et maintenant que le délai est finit je doit la Payer. C est fini pour moi.

Fin de la première partie la suite une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:21

2éme chapitre de la 1er partie

c'été le lendemain, Pinpin et Yugo été déjà lever et avaient déjeuner, 11 heures sonna alors à l'étonnement de Yugo

Yugo : les autres ne sont toujours pas lever ?
Pinpin : bah ! laisse les dormir, une bonne grâce mat' de temps en temps, ça peut pas faire de mal !
Yugo : une grâce mat' ! à non ! là c'est plus de la grâce mat' mais du coma ! et d'habitude, c'est toujours Ruel le premier lever.
Pinpin : il doit discuter avec tristen.
Yugo : on devrait peut être aller les réveiller ?
Pinpin : laisse les je te dit !
Yugo : il est largement l'heure de ce lever ! et on à de la route !
Pinpin : bon... allons les réveiller, mais si y nous font la tête après, ce sera ta faut !

les 2 garçons montèrent alors et frappèrent à la porte de la chambre des filles. pas de réponse, Pinpin frappa à nouveau, toujours rien, ils commençaient à s'inquiéter, ils fartèrent une 3éme fois, plus fort, toujours rien.

Pinpin : bon, on rentre !

il ouvrit la porte pour voir la chambre vide, les lits été défait, les filles et leurs affaires n'été plus là

Yugo : ou sont elles !!!
Pinpin : je vais voir les vieux !!!

Pinpin entra dans la chambres des Enutrofs pour voir qu'elle été dans le même état, nos 2 compagnons descendirent pour voir l'aubergiste

Pinpin : aubergiste ! quelqu'un est sortie cette nuit ?!?
aubergiste : j'en sait rien, moi, la nuit, je roupille... coit que, quand je me suit lever, le dragodinde de l'Enutrof avait disparue.
Yugo : c'est blizzard, si ils ont été enlever, pourquoi avoir pris leurs affaires et leur dragodinde ?
Pinpin : allons voir au poste de garde !

les 2 garçons enfilèrent leurs manteaux de fourrure et sortir dans le froid et la neige, sur le chemin, Yugo arrêta Tristepin

Yugo : regarde (en lui montrent un avis de recherche)
Pinpin : oui, c'est un portrait d'Eva et d'Amalia, quand je t'ai dit c'on été devenue célèbre !
Yugo : tu sait pas lire !
Pinpin : ben.... non.
Yugo : c'est un avis de recherche "5000 kamas à celui qui ramènera ces 2 jeunes femmes vivantes au château Sheran Sharm"
Pinpin : et alors ?
Yugo : alors je croie savoir quelle été le coup en or de Tristen, il a enlever les filles, mais pourquoi Ruel ?
Pinpin : demandons au gardes si ils les on vues et on sera fixer !

les 2 héros allèrent au poste de garde et leurs demandèrent.

Grade : oui, cette nuit, 2 Enutrofs avaient mie la main sur 2 jeunes femmes, ils nous on montrer l'avis et on les a laisser passer. (il renta dans le poste)
Yugo : bon, alors Tristen est en route pour le château Sheran Sharm avec les filles !
Pinpin : on doit y aller !
aubergiste : minute papillons, qui vas me payer moi
Yugo : heu... j'ai 12 kamas
Pinpin : moi j'en est 3
augergiste : sa fait 34 kamas pour vous et vos amis, gardes !

le gardes sortie tranquillement du poste, Yugo invoqua alors un portail dans lequel il poussa Pinpin, le portail déboucher plus loin dehors.

Yugo : bon, direction le château !
Pinpin : gentes demoiselles, vous n'avaient rien à craindre, sir Tristepin vient vous porter secours !!!

le iop partie comme une furie, mais Yugo l'arréta

Yugo : heu... c'est par là (en lui montrent une pancarte indiquent le direction oposer)

fin du 2éme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?   Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Eva tombe amoureuse de Pinpin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le couple Eva/Pinpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus & Wakfu :: Wakfu,la serie :: Les heros-
Sauter vers: