Dofus & Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus & Wakfu

ici on parle de wakfu le jeux et la serie et de dofus !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon histoire et celle de ma famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

mon histoire et celle de ma famille Empty
MessageSujet: mon histoire et celle de ma famille   mon histoire et celle de ma famille Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:37

donc, je vais vous faire la présentation de mon histoire et de celle de mon maisonnée.

les Gornevains était une famille riche et respecter de Bonta, qui avait pour tradition d'être iop de parents à enfant. ma famille connue de nombreuses bataille entre Bonta et Bâkmar, et nous nous somme couvert de gloire durent cette période de conflit. la plus glorieuse restent la défense du village des brigandins contre une armée Bârkmarienne. Mon aille, Landouin Gornevain, le zigouilleur de Trools, à la tête de l'ordre des bouftous d'argent, défendit le village sans renforts et avec des provisions limiter, le village tombât finalement après 6 mois de siège. mais chaque défenseur emporta dans la tombe 6 de ses ennemis. Les barbes ne s'arrêteront jamais de chanter le dernier carrer de Landouin, en défendent la dernière salle qui n'était pas tomber à l'ennemi (les WC). iop est son âme.

après la guerre entre Bonta et Bâkmar, le chaos d'Ogrest frappa, et la demeure familiale, le château Gornevain, fut engloutie sous la mer, nombre de trésors de famille furent ainsi perdu. depuis se jour, notre famille à suivit la voie de l'errance, et à rejoint les dernières sentinelles en espérant porter le coup mortelle à Ogrest.

mais parlons de moi, mon père, Landouin Gornevain (du nom de notre ancêtre) avait, comme le reste de notre famille, suivie les routes afin de pouvoir défendre la veuve et l'orphelin (et au passage, tabasser 2 ou 3 bestioles). il rencontra ma mère, Altirmia Aélarde Sharme, une ménestrel Sadida, qu'il libéra d'une troupe de Bworks.

j'ai ainsi hériter du sens de l'honneur, de la chevalerie et du combat de mon père, et le goût de la musique, de l'histoire et du conte de ma mère.

comme tout les iops, je suis impétueux, sur de moi, légèrement frimeur, amateur de grosse baston, bonne nourriture et jolie fille. mais cependant, comme la plume est plus forte que l'épée, c'est par mon imagination et ma créativité de je compte percer le coeur de ma dame.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : Srtasbourg

mon histoire et celle de ma famille Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et celle de ma famille   mon histoire et celle de ma famille Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:38

*sifflement d'admiration* tu tes surpasser pour cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

mon histoire et celle de ma famille Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et celle de ma famille   mon histoire et celle de ma famille Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:25

bof... j'ai réfléchit 5 minutes et j'en sort ça !
Revenir en haut Aller en bas
kira-libelle
Shushu
Shushu
kira-libelle


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

mon histoire et celle de ma famille Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et celle de ma famille   mon histoire et celle de ma famille Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:35

Moi a côté de sa , pfff : des clopinettes !! non franchement tes récit sont agréables a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

mon histoire et celle de ma famille Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et celle de ma famille   mon histoire et celle de ma famille Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:06

mais nonnnnn ! elle était très bien aussi ta présentation kira ! c'était pas le même genre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kira-libelle
Shushu
Shushu
kira-libelle


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

mon histoire et celle de ma famille Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et celle de ma famille   mon histoire et celle de ma famille Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

merchii , c pcq j'ai un fofo sur harry potter (je veu pas faire de pub) et les presentation elle sont comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire et celle de ma famille Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et celle de ma famille   mon histoire et celle de ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire et celle de ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus & Wakfu :: Autres :: Presentation-
Sauter vers: