Dofus & Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus & Wakfu

ici on parle de wakfu le jeux et la serie et de dofus !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie d'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : Srtasbourg

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

Mettez(si vous avez envie,bien sur) vos histoire elle n'on pas besoin de parler de dofus ou de wakfu c'est justes pour le plaisir des yeux(pour lire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:43

donc, j'ai mit une de mais toute premiére histoire du topic et sa suite (plus récente, mais vielle quand même), je pense que ce sont 2 de mes plus réussie !

voila la 1er partie de l'histoire, j'esperre qu'elle vous plaira :

aillant eu des probléme d'orientation, nos hérot s'arret dans une auberge pour faire le point, il se rende conte que la carte les a mener en bataux depuit le début ( ) et cherche le chemin le plus rapide pour rejoidre la route :

Ruel : bon, si la carte ne se fiche pas de nous cette fois, le plus rapide est de passer par le col de calegére pour revoidre le village de taibisse.
un inconnut : je vous le déconseil fortement

notre groupe se retourne pour voir un jeune homme d'une vinténe d'anés, les cheveus court, rous avec des trése noir
il été torse nue, couver de cicatrises, un pantalon noir et 2 grand coutelas attacher au cuisses.

l'inconnut : désoler d'avoir écouter votre conversation, mait je cherche moi aussi a traverser la montagne et je sait que ce col grouille de phoreurs en tout genre.
Eva : vous connéser un autre chemin ?
l'inconnut : il y a un vieux sentier qui longe la montagne, les phoreurs ni trouve rien a manger.
Yugo : encore une info pour laquelle il ne faller pas conter sur la carte.
la carte : vous ne m'avaient rien demander !
l'inconnut : si vous voulait passer par là, il vous faudra beaucoup de provition. il ni a que des cailloux sur se chemin.
Amalia : avec Pinpin et Yugo, sa vas être difficile de garder lontant la nourriture
linconnut : Pinpin ?
Pinpin : sir Tristepin (dit-il sur un ton las)
Yugo : vous voulait venir avec nous euh... quelle est votre nom
l'inconnut : je m'appelle Orion de Pailagiade, guerrier sacrieur et, si vous m'accepter. Je me ferrer une joie de vous acconpagner
Pinpin : alors on est partie


fin de la 1er partie

voicie la 2éme partie

nos valeureux compagnon arrière sur le fameux sentier et se rendirent compte a quel point Orion avait raison, il n'y avait rien sur ce chemin que le flanc de la montagne d'un coté et un précipices de l'autre. tout au long du chemin, les tensions se firent entre Orion et Pinpin, ce dernier passait trop de temps auprès d'Eva à son goût, en tentant de la charmer par le récit de ses exploits (à l'entendre, il aurait battu Ogrest les mains dans le dos) bien sur, Eva faisait semblant de s'y intéresser, mais elle aimait la façon dont il lui parlait, (le charme romantique du vieux français ) et ça, Tristepin ne pouvait le supporter, si bien qu'un soir, alors que Orion se la pétait devant Eva, il lui demanda à le voir en tête-à-tête.
se dernier étonner le rejoint, puis lors que le reste du groupe ne pus plus les entendre, il dégaina Rubilax, l'activas et le lui mis sur la gorge en disant.
Pinpin : désormais tu ne t'approche plus à moins de 10 pas d'Evagelyne, ou je te tond comme un bouftout, tu m'as comprit
le sacrieur ne parut pas le moins du monde efreiller ou imprétionner, il sortit l'un de ces coutelas et écarta rubilax d'un geste rapide puis dit
Orion : et pourquoi m'en écarterége "Pinpin"
Tristepin : ne m'appelles pas Pinpin !!!
Rubilax : pourquoi ?!? sa te vas très bien
Tristepin : je te propose quelque chose
Orion : quoi ?


3éme partie :

le lendemain matin, notre groupe se lêve apret une courte et inconfortable nuit, puis Yugo s'exclama
Yugo : ou est Pinpin
Amalia : Orion n'est pas là non plus
Ruel : ou sont-ils passer? Ils se sont coucher en même tant que nous
Eva : croiller que sa à un rapport avec leur discution D'hier soir !

puis Ruel fit signe de se taire et tendit l'oreille, les autre fire de même et ils entendire au loin le bruit de l'acier contre l'acier ils accourure en arme vert le lieu du combat.
lorsqu'ils arrières, il trouvére Tristepin et Orion,au bord du précipice, dos-à-dos, encercler par une vingtaines de grouilleux. alors que le réste du groupe aller leur porter secour, Nox fit sont apparition au dessus du vide.
Nox : bien le bonjour, gamin.
Evagélyne voulut lui tirer une flêche explosive mais le xelor se contenta d'arreter le temps, de sésire la flêche, de la briser et de la laisser tomber (au ralentie bien sur). Puis il matérialisa son épée et s'adréssa à Yugo
Nox : il me semble que nous avions commencer une petite conversation tous les deux !
Yugo : je n'ent sais pas plus que la dernier fois !
Nox : trés bien !
une noxine apparut derriére le xélor et se dirigea vers Az et le pica, alors Az palie puis tombas au sol (toujour au ralentie)
Nox : A qui le tour, cette fille là !
dit-il en désignant Amalia, puis la noxine la pica à son pour, comme Az, elle palie et sembla s'évanouir malgrer ces protestation et celle d'Eva.
Nox : alors, désider à parler !
Yugo : je vous direz tout se que vous voudrer mais je ne sais rien sur votre dragon !
Nox : alors passon à l'autre fille
sur ces ordres, la noxine se dirigea vers Evangelyne mais elle n'acconplie jamais sa mission
Tritepin : PERSONNE NE TOUCHE A EVA !!!
puis il sautas sur la noxine a une vitesse foudroillente malgrer le sort de Nox à l'inconprention de se dernier et de ses amis (son amour pour Eva luis avait donnait la volonter nésséssère pour luter contre le temps, plus fort que selui de Yugo pour Az ou de Eva pour Amalia ! ) il détruisie la noxine, qui liberra un énorme nuage de Wakfu, qui alla embrumer Amalia et Az (c'est derniers reprire imédiatement des couleur).
puis il sauta sur Nox en se servent de la tête d'un grouilleu comme appuis et en évitent un rayon progeter par l'épée du magicien du temps. mais il avait oublier un détaille : Nox savait volait mais pas lui !!!
le chevalier s'acrocha à la botte du xélor et brandit Rubilax, prêt à couper tout les membres que son adverser lésserer dépasser. Se dernier préféra disparaitre.
cela provoqua la reprise normal du temps mais surtout, n'ailler plus d'appuis, Tristepin tombat dans le vide !

4éme partie

Tristepin tombait dans le vide sous les yeux de leur compagnons. Rapidement on vis des larmes coulais sur les joues de Yugo, d'Evangélyne et d'Amalia, Ruel regarda le ciel d'une regard triste, quand a Orion, il été tros occuper à se battre avec les grouilleux. Puis on vis une lueur d'espoir sur le visage de Yugo qui s'écria :
Yugo : j'ai une idée !
puis il sauta dans le vide à la suite de Pinpin sous le regards confus de leurs compagnons. Puis ils entendire :
Orion : sa ne vous dérangerer pas de venir m'aider !!! s'écria le sacrieur en pourfendent une des petites créature
les autres venir à son aide et mire rapidement les grouilleux en fuite.
secie fait, ils retournérent prés du bord du présipice en pleurent, Yugo et Pinpin allait s'écrasaient en bas de la montagne.
Amalia : décidément, il aura été un Iop jusqu'au bout !
Orion lui ne pleurait pas, mais il se frappa la poitrine avec le regard fiére de la reconnéssences des guerriers.
Orion : tu aura été un grand adverser
sur ces mots, on vis un portaille s'ouvrire et Tristepin en sortie, tout retourner et prés à vomir, Eva et Amalia se jetére à son cou, rasurer et heureuse.
second portaille s'ouvrit et laissa tombait Rubilax, puis un troisiéme d'ou apparut Yugo.

Tristepin, tout sourir au lévre d'avoir les filles à son coup dit :
Tristepin : comme quoit, y a pas que des inconvéniens à étre un hérot !
sur ces mots, elles sécartérent, houtrer, Amalia lui mis une gifle.
puis Orion s'avança vers lui et dit :
Orion : il me semble que nous avons toujours quelque chose à régler !
Yugo : quoi !
Eva : c'est quoit cette histoire
Tristepin : mais...mais rien
Rubilax : menteur !!!
Eva : raconte Rubilax.
tristepin : toi tu l'as boucle
Rubilax : mon cretain de gardien à voulue...
Tristepin : mais tai-toi !!!
Ruel : toi ! tes-toi !
rubilax : donc, je disais que cette imbécile de Iop à provoquer en duel Orion pour se mêtre d'accord sur qui été de trop !
Yugo : comment ça ?
Rubilax : le perdent dever quitter de groupe et le gagnen dever gagner la cra
Eva : Quoi !!!
Tristepin : euh...
Eva : ces quoi ces Ioperies !!!
Orion : s'été son idée, moi je...
Ruel : la ferme !!!
Evagelyne giflas 2 fois les chevalier pius partie vers le groupe en disant :
Eva : mais quel cervelle de Iop, mais quel cervelle de Iop !!!
durent les jours qui suivir, Orion et Tristepin se fir discraie et Evangelyne rageuse enver eux. Il passére la montagne et déposére Orion a son village, puis retrire la route, puis un soir : Amalia fit remarquer :
Amalia : tu devrais être fiére, 2 beaux guerriers se batte pour toi, comme lord les tournois au chateau. je serai heureuse à tas places, je croiller que tu aimer les histoire romantiques.
Eva : je trouve sa idiau, je suis quand même asser grande pour faire moi-même mon choix, et se 2 la sont 2 cervelles de Iop
Amalia : tu dit sa mais tu la pense pas avous
elle ne l'avourra pas, mais s'été le cas, et de plus elle ne s'expliquer pas que Pinpin est pux résister au pouvoire du xelor, finalement, se n'été pas béte de la pare de Pinpin de lançait se défit, c'était chevalerseque ! et s'été se c'Evangelyne aimer cher Tristepin "sa cervelle de Iop"

FIN

Alors elle vous plais !?! c'été l'une de mais toute premiére !
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:50

voyla la suite !

1er partie :

alors que notre compagnie se diriger vers l'île d'Oma, il eur quelque problèmes de provision (on se demande pourquoi !)
la carte leurs indica un ville du nom de Mélia, alors qu'ils arriver en vus des murailles de la ville, une troupe d'une demi-douzaine de cavaliers vint à leurs rencontre.

s'été des chevaliers Iops, leurs armures et les caparaçon de leurs montures été dorée, l'un d'eux portait un étendard représentent un grand oeil styliser couleur or sur fond rouge. certins d'entre eux portaient des écus portant se même oeil, le cavalier de tête portait une cape (portant toujour l'oeil doré), se fut lui qui prit la parole :

le Iop : Qui este-vous et que venez-vous faire à Mélia !?
Tristepin : je suis sir tristepin percedal, chevalier de l’ordre des gardiens de Shushu !
Rubilax : appeler-le Pinpin !
Tristepin : et voicie le shushu dont j'ai la charge, voicie Yugo, Evangelyne, Ruel Stoud et la princesse Amalia
le Iop : vous ne devriez pas étre ici !
Yugo : Pourquoi ?
le Iop : parce-qu'à Mélia, c'est la guerre !
Amalia : comment-ça ?
le Iop : le culte d'Ogrest posséde un autel secret à Mélia et plusieurs habitent on disparut ! mais le traitre qui nous as informer de la présence de l'autel à été tué avant de nous avoir dit ou il été ! les Derniéres Sentinelles s'oppose à Ogrest depuis son avénement et la ville est fouiller à la recherche de ses disiples et de l'autel !
Eva : nous ne somme pas lier au culte d'Ogrest. nous avons besoin de provisions et repos.

le Iop fit un signe de la main, et ses chevaliers mires pied-à-terre et fouillère les aventuriers. puis, après avoir constater que les compagnons ne porter rien de suspets remontére en selle et leur capitaine leur dit :

le Iop : vous pouvez séjourner à Mélia si vous voulez, mais sachez que l'oeil des sentinelles vous guette !

dit-il en montrent la bannière qui flotte derrière lui. puis les chevaliers repartir en direction de la ville.

Ruel : ça à l'aire sérieux leur histoire !
Yugo : c'est quoi le culte d'Ogrest, et les dernières sentinelles ?
Eva : les disples d'Ogrest enléves des personnes pour les sacrifier en l'honneur d'Ogrest pour hâter la venue du prochain cataclysme.
Amalia : et les dernières sentinelles sont des chevaliers qui ont jurer de protéger les dieux et les mortels d'Ogrest et de ses disiples.
Ruel : donc forcément, ils se tape dessus les uns les autres.

arriver dans la ville, l'ambiance été tendut : une centaine de chevaliers Iops et quelque sacrieurs portant l'oeil dorée fouiller les maisons, fouiller les passants, les intérrogers et sertain été arréter.

Tristepin : trouvons une auberge !
Ruel : et sans se faire remarquer de préférence.

dit-il en regardent un passant se faire rosser, mêtre à terre et menoter.

2éme partie :

les dernières sentinelles, aider par la milice locale, avait organiser des rafles dans tous Mélia, maisons et passants été fouiller, la citoyens qui hésiter ou bafouiller alors qu'on les interroger été arrêter. nos compagnons fure interpeller 2 fois, et ne s'en sortir que grasse à la ruse d'Evangélyne. Ils finir par trouvaient une auberge, et si installére. puis Yugo remarqua :

Yugo : quand le capitaine disait que s'été la guerre, y présenter pas !
Eva : Il faut se qui faut contre les disciples d'Ogrest.
Yugo : oui mais là... sa dépasse les bornes !
Pinpin : c'est le seul moyen de leur mettre le grappin dessus
Yugo : mais les 3 quarts des gens qu'ils arrêtaient sont innocents !
Eva : ils seront relâcher quand ils auront trouvaient l'autel, pour l'instant, il faut penser au quart restent
Yugo : A vous entendre, on diré que vous être de leur coté !
Ruel : nous somme de leur coté ! les disciples d'Ogrest se fonde dans la population, et les enlèves au fur et à mesure pour les sacrifier sur les autels.
Pinpin : et ils peuvent aller loin, tu n'as jamais entendu parler de la ville de Tridére ?
Yugo : non.
Eva : les habitants on refuser l'aide des dernières sentinelles, resultat : toute la population de la ville à peux-à-peux été sacrifier jusqu'à être vide !
Pinpin : et il ne se contente pas des sacrifices en masses, il encourage la mutiplication des créatures maléfiques, on dit même qu'ils fond des pactes avec des shushu pour les libérer des objets dans lequel ils sont enfermaient !
Amalia : je n'est plus fin, je vais me coucher.
Yugo : bonne nuit Amalia !
Eva : et le gros problème est qu'il sont partout ! quand j'avais 13 ans et Amalia 10, les habitants des alentours on mystérieusement disparut, 3 mois plus tard, les dernière sentinelles ont découvert un autel sous le château, et le grand prêtre été Platon, l'un des conseillés du roi !
Pinpin : la légende raconte que les dernières sentinelles seraient né de la frustration du monde lui même ! avant d'entrer dans l'ordre des gardiens, mon plus grand rêve été de les rejoindres, comme mes frères !
Ruel : tes frères sont des sentinelles ?
Pinpin : ouais ! et mon père l'été aussi ! Il disait que l'oeil des sentinelles été notre seul protecteur contre Ogrest, et le jour ou il le trouvera, les dieux serons vengées !
Ruel : ton père à l'air d'être un...

Amalia : A L'AIDE, AU SECOU... !!!

des que notre compagnie entendit Amalia, ils se sevérent d'un bons, les sentinelles qui se trouvaient dans la salle fire de même et se précipitaire vers la chambre de la princesse.

quand ils arrivéres ils virent 3 hommes portant Amalia et la faire passer par la fenettre, les 3 hommes été un osamodas, un énutrof et un homme blond, portant un pourtoi brun et un pantalon couleur crème.

l'osamodas lacha une voler de tofus sur les sentinelles et nos héros, et en profitére pour passer la fenetre. l'une des sentinelles souffla dans un siffler et l'instant d'après, toutes les sentinelles du secteur été au trousses des ravisseurs.

fin de la 2éme partie, la 3éme dans un instant.
3éme partie :

les raviseurs couraient tous en envoillent des floper des tofus pour ralentire les sentinelles, des cras, revétue toujour de cette même armure d'or tenter de les abatres, mais ils furent déconsentre par les oiseaux. Yugo, Eva, Pinpin et Ruel s'été joint aux cheavlier à l'oeil d'or.
pour barrer la route des disciples d'Ogrest, des chevaucheur de dragondindes fire apparition, en réponse, l'Enutrof envoilla sa pelle dans les pattes des monture caparaçoner, elle trébuchairent lourdement.
Yugo, avait contrie que les poursuivre ne server à rien, il utilisa ses portaille pour allait dans les ruelles et leur bloquer le chemin.
les raviseurs passére dans un tournant et fur perdut de vus, Yugo activa ses portails, et..... rien !
les disciples d'Ogrest avaient disparut, sans trasse, quand ils on été perdut de vue

sentinelle : on les as encore perdus ! mais comment ils fond !

dit le soldat en renguénent son épée, puis les sentinelles se dispairsére et repartir à leur patrouille.

Eva : vous n'allaient pas la laisser quand même !
sentinelle : on aimerait bien retrouver votre amie, mais regarder (il écarta les bras) vous les voillez ou vous !
Yugo : comment fond t'ils pour disparaitre comme ça !
sentinelle : c'est se c'on voudrait bien savoir !

puis il s'éloigna, laissent les compagnons à leur sort.
Eva s'éloigna pour qu'on ne la voie pas pleurer,Tristepin la suivie, Ruel chaircha une explication à la disparition des disciples.
Yugo par contre pensais au 3éme ravisseur, il avait quelque chose de familier, mais il ne savait pas coit.
il fut tirer de ces réveries par la poupée d'Amalia qui été venus attirer son attention, Yugo n'y fit dabord pas attention puis il pensa qu'elle avait peux-être vus ou été les ravisseurs

la poupée le conduisie devant une grille qui se prouvait sur le coté du chemin, mais elle été sélé, sans ouverture, sans porte, on ne pouvait pas y passer. mais son intuition lui disait que la poupée les avaient vus rentrer, peux importe commant.

Yugo : Pinpin, Eva, Ruel, vené voir !
ils virent
Ruel : quesqu'y se passe ?
Yugo : Amalia est là dedans !
Pinpin (en éxaminent la grille) : c'est pas possible, elle est seler.
Ruel : et aucun des disciple n'été un xelor
Yugo : la poupée les à vue rentraient la dedans, y faut y aller (dit-il en ouvrent un portail)
Eva : je suis avec toi Yugo, aprés tout on à rien à perdre !
Pinpin : j'ai encore une dette enver toi !
Ruel : moi je reste là pour faire le gaie.

sur ses mots, nos compagnons passaires la grille
4éme partie :

Yugo, Eva et Pinpin, flanquer de Az et de la poupée d'Amalia, pénètre de le souterrain et le suive pendant environ 5 bonnes minutes, puis tombe sur une salle qu'ils auraient préféré ne jamais voir :

il sagisser d'une imence salle ronde, entourait de gradin, comme les coliser romain (bon c'est pas Wakfu mais bon !) le long des murs et sous les marche des gradins, on pouvait voir des cachaux remplie de prisonniers, du plafond pander des lustres, mais surtout, des cages, assaient grande pour y faire entrer 6 dragondindes.
au centre des la piéce, sur un pied d'éstale, troner une grande table basse, recouvérte de jarre, coupe et autre résitiants remplie de liquide en tout genres. sous le pied d'éstale tréner toute sorte d'objets aillent apartenue au sacrifiers. l'autel été entourer d'une douzaine de gardes de 2m50, portant d'énorme armures ocres et armé de halbardes. sur les gradins, une foule de fidéles regarder d'un oeil gourmant l'autel.
nos hérots se cachére dériére le murrai qui entourer les gradins et aubservére, un homme revétue d'une robe pourpre (le gourous) et portant une dague sacrificiel dans la main s'avensa jusqu'à l'autel, Yugo le reconut tout de suite : s'été le 3éme ravisseur d'Amalia !

le gourous : que le sacrifice, commence !

une iopette fut amener vers l'autel, elle avait les mains lié dans le dos et marcher la tête haute, une lueur de défit dans les yeux, elle protait l'armure d'or des derniére sentinelles !
elle fut mise à genous devant l'autel, et lui béssére la tête jusqu'à se que sa gorge soit au dessus d'une jarre vide.

le gourous : que nos ennemie trépasse et que leur ame nourisse Ogrest ! (il amena sa dague jusqu'à la gorge de la iopette)
Pinpin : PRENER-VOUS EN A QUELQU'UN QUI PEUX SE DEFENDRE !!!
Eva : NON, PINPIN !!!

Tristepin sauta le murrai et coura vers l'autel en moulinent Rubilax au dessus de sa tête, Eva, qui en tentent d'arreter Pinpin c'été fait repérer sortie son arc.

le gourous : BLASPHEME ! LE TEMPLE ET PORFANER, MORT AU INFIDELS !!!

sur c'est mots, les disciples qui se trouvaient sur les gradins se jetére sur lui, Eva tenta de le couvrir, mais il y avait des Cras parmis les disciples, qui la teinre au silence, puis une Sram qui été apparue dans son dos et lui mis sa dague sous la gorge.
s'été le moment qu'attender la iopette pour passer à l'action, elle avait dissimulait que ses liens avaient été coupée, elle sésie le gourous pas le bras, le fit passer par dessus son épaule, le jetant de l'autre coté de l'autel, renversent plusieurs coupes au passage, elle se sésie de la dague que le gourous avait fait tombée et se jeta sur lui. se dernier se releva et invoca un portail qui renvoilla la sentinelle dans son cachaux.

Yugo n'ent revener pas, le gourous pouvait faire apparétre des portails, comme lui ! il conprenais maintenent comment ils fesaient pour passer la grille ! mais il fut tirer de ses penser en voillent Pinpin être désarmée et batu comme un prunier. le gourous dit allors :

le gourous : qu'on les méte en cage et que commence le rituel de purification !

ses fidéles fire se que l'on dit, ils mirent Eva et Pinpin dans une des cages qu'ils montaire au plafond et commenére des danse et des chants alors que le gourous prononcer les paroles rituel, Yugo prit les choses en main.

Yugo : toi Az, tu trouve Amalia, et tu aissais de la rassurais, toi (dit-il en désignent la poupée d'Amalia) tu reste là et tu vient me prévenir si y à du nouveau, moi, je revoie Ruel et on vas chercher les derniéres sentinelles.


fin de la 4éme partie
Revenir en haut Aller en bas
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:50

5éme partie :

Pinpin secouait les barreaux de la cage et brailler tant qu'il pouvait, Eva faisait les cent pas et réféchicer à comment sortir de là, puis y renonça et s'écroula contre les barreaux.

Eva : sa serre à rien de tant prendre à la cage comme ça.
Pinpin : t'as raison. mais y falait que je me défoule sur quelque chose !
Eva : puisqu'on vas mourrir, je pe...
Pinpin : quesque tu raconte ! on vas pas mourir, Yugo vas allait cherchait les derniéres sentinelles et leur mêtre une tolée !
Eva : il auraient dus être arrivaient depuis longtemps, je pense que Yugo à eu des problémes !
Pinpin : même si les sentinelles arrive en retard, le premier qui ouvre cette porte, je lui éclate la tête à main nus !

Evangelyne eu un petit rire, elle savait qu'il en était capable, mais qu'il disait surtout ça pour frimer.

Eva : tu te rapel d'Orion ?
Pinpin (en rougisent) : on peux parler d'autre chose, silteplaie.
Eva : je veux juste comprendre pourquoi tu l'as défier en duel, et si se que Rubilax m'as dit est vraie.
Pinpin : je l'ai défier pour une histoire d'honneur, et Rubilax n'as dit ça que pour me faire passer pour un imbécile !
Eva : vraiment ! et pour quel histoire d'honneur !
Pinpin : je préfaire ne pas en parler

Evangelyne comprie qu'elle n'obtiendrer rien de lui de cette façon, elle décida alors de ruser :

Eva : domage.
Pinpin : comment ça ?!?
Eva : j'ai toujour amais les histoire de chevalerie, les joutes entre 2 chevaliers pour l'amour d'une demoisselle ! les duel entre le chevalier noir et le blanc pour sauvais sa belle, enfain tu vois

Pinpin n'y comprenait plus rien, jamais Evangelyne ne lui avait parler comme ça, ne l'aivait regarder comme ça, avec se regard malicieux qu'il n'avait jamais vus des les yeux d'Eva ! et se n'été pas du-tout se qu'il penser d'elle. Puis il se mit à bredouiller :

Pinpin : ben... en faiteee, maitenent que tu le dit, heu.... Rubilax avait... peut-être, en partie raison, mais aussi en partie tord... et heu...
Eva : donc c'est se que j'ai dit ?
Pinpin : non ! pas totalement, mais heu...
Eva : donc je peux aussi oublier la fôret interdite, ou le bourg des 4 pattes et tous le reste

Tristepin été prit au dépourvue, il aurait voulut disparétre et faire comme si de rien n'été, son esprit carburer comme jamais (profiter du moment, ça arrive pas souvent y vas se claquer le nerone). Et il vit que Evangelyne avait l'aire de s'en amusser, son sang ne fit qu'un tour :

Pinpin : mais depuis quand tu t'y intéresse !!!

Evangelyne fut surprise de cette raiponse, puis réplica aussi sec :

Eva : parce-que je suis un minimaume conserner !
Pinpin : tu t'en ficher éperdument, tu me repousser sans sésse, tu m'insulter sans arret de cervelle de iop, et d'un coup, sous prétèctse qu'on vas mourrir, tu te passiones pour la chevalerie et tu joue avec mes nerts ! alors à ton tour, explique-moi se qui te prend !

Evangelyne se rendit compte maintenant que se qu'avait dit Tristepin été vraie, et elle se sentit honteuse, et baissa les yeux.
Pinpin se rendit compte à son tour qu'il y été allait un peux fort et tenta de la réconforter :

Pinpin : excuse-moi, je ne pensais pas se que j'ai dit, je suis le roi des cervelles de iop !
Eva : non ! c'est moi la cervelle de iop, et c'est à moi de m'excuser (elle releva les yeux vers Tristepin) je t'ai sans saisse insulter et je joue avec ton honneur, alors que je te doit la vie. je devrais être fière d'avoir la fine fleur de la chevalerie à mes pieds !

elle posa un baiser sur la joue de Pinpin
Eva : ça, c'est pour me faire pardonner d'avoir joué comme sa avec toi
elle lui en donna un 2éme
Eva : ça, c'est pour m'avoir sauvais des polteurs
puis un 3éme
Eva : celui là, pour m'avoir sauver de vampiro
puis un 4éme
Eva : celui-ci, c'est pour m'avoir choisie au concour des princesses
Puis un 5éme
Eva : et celui-là, pour soigner ton honneur que j'ai trahie

Pinpin été devenut rouge pivoine, mais il n'eu pas le temps de répondre : le rituel de purification été terminer et la cage déssander, Tristepin se posta devant la porte, pret à arracher la tête du 1er qui ouvrira la porte.

fin de la 5éme partie
voilas la derniére partie :

6éme partie :

le 1er disciple qui ouvrit la porte fut acceillit par le point de Tritepin, le second fut saisie par le cole, Pinpin fit un tour sur lui même et l'envoilla sur le 3éme , le 4éme tenta de lui donner un coup de gourdin, mais le chevalier le saisie par les poigner, le désarma et l'envoilla bouler, il voulut ramasser l'arme mais son regard se posa sur Evangelyne, la Sram qui l'avait prise la 1er fois été revenue et menacer d'égorger la Cra.
le iop fit un pas en arriére et se léssa emporter, se fut au tour d'Eva de passer à l'acte, elle saisie la bras de la Sram et la fit passer par dessus son épaule, elle s'écrasa lourdement au sol puis les disciples menacére de tué Pinpin (se qui calma les ardeure d'Eva, qui se laissa importer).
les compagnons et la iopette de toute à l'heure fur amenaient à l'autel ou le gourous s'excama :

le gourous : Ces infidéles on profaner notre temple ! Ogrest réclame leur sang ! (les fidéles hurlére à tout rompre, puis le gourous se tourna vers les 3 sacrifices) une derniére volonter avent de revoidre l'au-delà ?
la iopette : l'oeil de sentinelle te trouvera, ainsi qu'Ogrest, et se jour là, tu contrempras la définition du mots "soufrence"

piquer au vif, le gourous la saisie par les cheveux et passa sa dague sous son menton

le gourous : avant que tu ne te soit vidé de ton sang, tu aurra démender grace à Ogrest

puis, avant qu'il n'est acomplis sa besogne, une flêche lui empala le bras, lui fesent lacher son arme, tous les regards se portére sur la provenence de la flêche.

Un cra, portant l'armure d'or, flanquer de Yugo, Ruel et du capitaine Flark, derriére eux, une compagnie entiére de sentinelle, les armes à la main, et la flamme dans les yeux.

Flark : l'Oeil des derniéres sentinelles vous à trouvez !

sur c'est mots, les sentinelles se ruére dans la salle, en urlent des cris de guerres, les disciples d'Ogrest chargére à leurs tours.

le gourous disparue dans un portaille, laissent à leur sorts ses fidéles. dés le début du combat, les derniéres sentinelles prires l'avantage, elles étés mieux protéger, entrainer et discipliner que les partisans d'Ogrest. Les Cras des 2 camps s'échangéres des volées sucsécives de flêche, tendit que les chevaucheurs de dragondindes galoper dans la salle, piétinent les disciples qui avaient la mauvaise Idée de se trouver sur leur chemin !
pour faire sésser le carnage, les disciples, relachére des prisonniers et sans servir de bouclier humain. mais les prisonniers avait devans eux le seul espoir de ne pas finir sur l'autel, et se débater tant qu'ils pouvaient.

apres 5 minutes de combat, la victoire des sentinelle été total : la moitier des disciples avaient été capturé, un quard n'attaient plus de se monde, un autre quard s'été enfuit par un soutérein sous l'autel, la totalité des prisonniers avaient été liberé, et tous sela, avec des pertes minime !

Evangelyne, Pinpin et Amalia avaient été libérer, et aillairent demander des explications à Yugo
Amalia : Surtout, y fallait pas te précer !
Yugo : désoler, mais on à eu quelque problémes
Eva : comme ?
Yugo : quand on est sortit, les sentinelles nous on pris pour des disciples d'Ogrest, on à passer 3 quard d'heure en prison, puis y on bien voulut nous écouter, un autre quard d'heure pour leur expliquer, rassembler tout le monde et les faire passer par les portails pour passer la grille.
Ruel : t'aurait pus nous dire qu'ils été dur d'oreille tes frengins, Pinpin
Pinpin : bon, je vais chercher Rubilax et la carte et on file d'ici, cette endroi...BOUM !

Ils ragardérent d'ou venais se brut, c'été le capitine Flark qui brisait l'autel.

Yugo : bon ! se soir, c'est blanquette spécial Alibert pour tout le monde !


le soir venus, les sentinelles avaient relacher les inocents qu'elles avaient arréter et été partie avec les disciples captifs Yugo avait fait sa blanquette et toute la ville été en liéce. Sependant Yugo avait des doutes par rapport au gourous, il avait utiliser les même pouvoirs que lui. Mais se n’été rien à coté d’Eva et de Pinpin

Pinpin : puisqu’on va plus mourir, il faut considérer notre histoire dans la cage comme n’aillent jamais eu lieu ?
Eva : arrette de dire des iopries, mais pour l’instant il faut aider Yugo.
Pinpin : j’ai encore une dette enver lui, mais tu me promer qu’on en reparlera quand cette histoire sera terminer ? et aussi de ne plus refuser les baisser quand je te sauve la vie !
Eva : dans les histoire, c’est pas le genre de chose que les chevaliers demande, mais je te le promet. Je ne te repousrais plus.

fin
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : Srtasbourg

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:34

merci pour ton histoire sira moi personellement elle me plais
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
kira-libelle
Shushu
Shushu
kira-libelle


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Belgique

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:24

c'est vrais qu'elle est pas mal ton histoire , bourrée de faute d'orthographe (c'est normale pour un texte si long)mais vraiment pas mal montée , j'ai bien aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : Srtasbourg

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:41

lol "bourrée de faute d'orthographe" faudra que tu ti fasse il écrit comme çà notre cher Sirachile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:49

non, plus maintenant, maintenant que je bosse avec Less, c'est elle qui s'occupe de l'orthographe.

en fait, les taches sont partager :
- c'est en général moi qui est les grandes idées d'ensemble.
- on discute à deux pour les scène en détail.
- j'écris les parties
- elle les corrige et les modifie à ça manière de façon roman
Revenir en haut Aller en bas
autatag
maitre Shushu
maitre Shushu
autatag


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : Srtasbourg

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:39

Ah d'accord je me disai aussi qui avait moin de faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-dofus.forumactif.com
sirachile
Scribe des dieux
Scribe des dieux
sirachile


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 30
Localisation : lorraine

Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:06

coucou

tu a bien dit qu'on pouvait mettre des histoires de n'importe quel théme dans la galerie Autatag ? car je travail sur une fic dans l'univert warhamer 40.000, et j'aimerai savoir si cette fic y a ça place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'histoire   Galerie d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus & Wakfu :: Autres :: Galerie-
Sauter vers: